Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:06

Bonjour bonjour les blablateuses,

Comment ça va ce matin ?

Journée ensoleillée sur la Vendée, c'est presque l'été ici depuis vendredi dernier

Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire coucou hier soir, en déplacement sur ma 2 ieme agence toute la journée et rentrée à 19h30 hier soir, juste le temps de faire mon pain MIssdior et mes crèmes bounty MIssdior et dîner et il était 21h !!

En plus pas tro le moral parce que depuis la semaine dernière et avec ce w- end c'est 1,5 de plus !!

Hier malgré un restau le midi, je suis reste très sage, viande grillée et salade et un thé vert à la menthe en guise de dessert et hier soir, 2 tranches de blanc de d'Inde et légumes et un yaourt

Ce matin - 300 gr, cette semaine il faut que je le remotive car je dois absolument perdre au moi s 1 kg, c'est l'on objectif !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:18

Forum Dukan : allez j ai demande a super soleil de nous donner la niaque ce matin en prevision de nos gambettes a l air et de nos mini jupes

allez j'ai demandé a "Super Soleil" de nous donner la niaque ce matin !!!!!! en prévision de nos gambettes a l'air et de nos mini jupes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 09:19

kikoo BBBOOP!

Courage pour cette semaine! tu vas les reperdre tkt...

 

sinon, moi ginette a pas bougé ce matin...elle fait les escaliers en ce moment...LOL...mais en même temps en pleine ZR...donc je m'en fait pas ça descendra ensuite!

 

Ici aussi grand soleil, du coup les enfants sortent plus et mon fils a passé une nuit complète (2 petits réveils au début et plus rien avant 5H30). Ce soir, mon mari va voir un nouvel endroit pour jardiner, donc en l'attendant ce sera grande promenade avec les enfants et mon papa...on va les épuiser!!! lol...et si tout se passe comme prévu pour mon mari, on aura du coup un nouvel espace de jeux pour les enfants pour qu'on puisse passer des moments en familles le WE même si mon mari jardine (ce kon pouvai pa faire à l'autre jardin)

 

Bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 09:20

merci BBBOOP pour mr soleil!!!

j'espère pouvoir perdre vite ces modi kilos pour ne plus avoir de jambons à l'air mais des jambes!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:20

bonjour

ce matin c etait 4° en bourgogne mais ça a du ce rechauffer depuis là

car le soleil brille bien deja

 

ginnette a pas bouger d un gramme ce matin

es ce la culpabilité de la mayonaise

au final j ai mm pas pris la CS si j ai mis 1/3 dans ma bouche c le bout du monde

j etais angoisser à l idée de restagner en mangeant ça

Utilisateur21048

Posté le 27/03/2012 à 09:29

Coucou les dudu cop's, aujourd'hui grand soleil ici aussi, sa fait du bien, dites moi les pharmacie ici n'ont plus de protifar, et j'aurais bien voulu faire le pain de miss dior, savez vous par quoi je peux le remplacer, Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:30

Bonjour à toutes

 

BBBOOP tu n'aurai pas du te peser !! mais c'est cela de faire à manger pour un régiment et ne pas partager avec tes copines (qui insistent pourtant lol) j espère que tu n'as rien de prévu ce WE !! moi non vu que mon malade ne peut pas bouger !! et nous avons sa fille ce we

 

tetelleak elle est bonne cette mayo ??

 

les Vosges ce matin à 6 heures (je promene flapie à cette heure là lol) et bien c'etait un petit 4 ° là cela se rechauffe tout doucement !!!

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 09:33

kikoo Léa: ils on pas de Milical à la place à la farmacie?

@ ange, ça va tu tiens sans balance? c'est super! je te sens moins stressée du coup...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:34

@ Ange pour la mayo oui ça a quand meme le gout d une sauce à base de mayo plus que la mayo traditionnelle

 

mais c pas mauvais du tout mais j en prendrai plus du moins je vais me fixer des paliers avant de m autorisé certain toléré

 

genre à 85 j aurai droit de rajouter ceci et puis 80 cela comme ça je limite les degats

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:35

pcq rien que de fois quand je consomme des toléré j ai reste figé sur un paliers et ça me rallonge le tout

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:37

Léa j ai déjà éssayé avec le Milical et ça marche bien aussi

Utilisateur90703

Posté le 27/03/2012 à 09:39

Bonjour à toute,

première fois que je m'incruste pour blablater sur ce forum et ca a l'air pas mal niveau soutient.

ALors bonne journée à toutes, grand soleil pour nous en Côte d'Or qui redonne la moral!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:39

tittileretour oui je tiens bon sans ma balance c'est très dure !! en plus je devrais être en ZR depuis hier donc pas la peine de me peser...

 

tetelleak je ne suis pas mayo en général mais bientot les BBQ et cela remplacerait bien les sauces que je prends d'habitude, vais essayer avec le ketchup

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:40

bonjour motivafond et bienvenue sur notre blabla quotidien

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:44

bonjour a toutes

ici un grand soleil...

Pour moi pas de pesé avant ce week end...

Bienvenue motivafond

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:50

bienvenue motivàfond

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:51

ange l avantage comme t es en consolidation tu peux en consommer jusqu à 3 CS et c est vrai que pour les BBQ ça peut etre pratique

d ordinaire tu prend quoi une sauce allégé ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:52

t as deja bien perdu motivafond il te reste pas grand chose avant ton objectif

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:54

je prends des sauces toutes prêtes mais allégée quand même !! je mange une salade tous les midis en ce moment et bien j achete une sauce salade toute prête et super allégée lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:54

notre liltoine elle est où ??? j espère qu'elle n'est pas malade !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:03

Salut les copines !!!!! Ici grand soleil !!! Ce matin 3 petits suisses et compote de rhubarbe ! Au four un énorme gâteau délice pomme rhubarbe qui cuit ... ! Cet aprèm petite ballade et séance UV !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:04

Les filles je veux pas vous décourager mais si vous prenez pas vos tolērēs imaginez quand vous prenez qqch d'interdit .... Votre corps va stocker direct !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:06

c'est pas bête comme remarque Missdior...vais y penser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:08

coucou Missdiro c'est une de tes recettes ce gateau ???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:09

Pour moi les tolérés sont obligatoires (avis personnel) ils apportent des choses à l'organisme ! Et ne pas en prendre revient à faire du pp strict donc attaque pas bon pour le corps ... C'est peur être pour ça que je reprends pas énorme quand je fais des écarts ... Car mon corps à chaque jour un peu de sucre ou glucides naturels ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.