Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 08:06

Bonjour bonjour les blablateuses,

Déluges encore sur la Vendée cette nuit et ce matin. Petite nuit pour moi mais je ne faut rien de la journée donc je ne suis pas a plaindre.

-100 gr ce matin sur les 800 repris ce w-end. Ça va être long je le sent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 28/01/2014 à 08:40

Coucou, ici pal de pluie pour l'instant mais de la neige.

Hier soir garderie finie à 18h30,28 gamins déchainés.

Ce soir, y a les vœux du maire pour lequel je bosse, j'ai pas envie d'y aller, après tous ce qu'ils me font subir dans cette commune, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'ai toute la journée pour y réfléchir.

Je vais emmener mon Titou au bus, et repasse après ,bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 08:52

Bonjour à vous toutes

 

ici gris pas encore de pluie, mais il fait froid !!!

 

moi c'est - 600 grs après une journée PP et sport

 

je vais prendre ma douche j'ai fais une grasse matinée

Utilisateur126564

Posté le 28/01/2014 à 09:09

Et encore un article qui fait polémique sur le Dr Dukan:

http://www.femininbio.com/sante-bien-etre/actualites-nouveautes/dukan-radie(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 09:21

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Ici le ciel est gris et pas très chaud.

Ce soir gros entrainement tir à l'arc 7H/22H avec notre archer de haut niveau,

bonne journée à toutes

Utilisateur126458

Posté le 28/01/2014 à 09:33

coucou les filles je stagne faut dire que ce week end j ai manger normalement donc tout doux mais je suis motivée et repris sérieusement hier .ma collegue m'a dit que dukan etait radié de l'ordre des medecins il faut que je regarde sur internet cette histoire .bonne journée a toutes moi ici c' est la pluie bouhouhou c'est triste bon courage les beaux arrivent et a nous les petites robes ...............bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 09:47

bonjour les filles,

 

encore un restau hier, donc rien sur ginette. déjà je n'ai pas pris, c'est déjà bien.

 

Belle journée;

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 09:55

coucou à toutes celles qui viennent d'arriver

 

concernant dukan et bien c'est pas nouveau.... c'est lui qui avait demander sa radiation il y a 3 ans déjà.....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 10:02

je vais en courses à pieds cela me fera ma marche lol

 

Xavier à une réunion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 10:48

Pour mon dessert de midi j'ai fait ça

http://www.proteinaute.com/recette-riz-au-lait-au-caramel-sans-riz-et-sans-ca(...)

Mais a la place des œufs, j'ai mis comme épaississant un sachet de poudre de konjac, ça fait une texture très crémeuse comme le riz au lait a l'ancienne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 10:50

Et pour mon repas ce sera ça

http://www.proteinaute.com/recette-cocotte-d-oeuf-au-jambon-900.html

Mais avec du saumon a la place du jambon, j'adore l'association œuf mollet saumon fumé. C'est pour ça que je n'ai pas mis d'œuf dans mon dessert car ça aurait fait beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 10:51

Je prépare mon pain pour la semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 11:52

Bonjour à toutes

Oui les polémiques sur Dukan ne sont pas nouvelles y'a des choses à prendre d'autres à laisser pour moi!

BBBOOP savoures ta perte déjà

Ange c'est motivant

Vivmama tu n'es pas passée?!

Bonjour douceur

Lea courge et bonne journee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 11:53

Cordy c'était quoi comme resto?? Moi trop de tentations aussi!

Céline tu ne passes pas?????

Utilisateur126458

Posté le 28/01/2014 à 12:25

coucou les filles je vois que certaines arrivent a leur objectif, c'est super et tres encourageant. a midi je me suis fait des escalopes de dindes au cumain hum ,j'en prend pour ce soir car au boulot les repas sont trop riches. bon courage et bonne apres midi a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 12:39

Meryem, restaurant indien hier soir. 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 12:45

Bonjour les filles...

 

Si si je suis la meryem.... Mais tres occupee.

Ce matin association avec les petits, les petits sont rentres fatigues.toujours en pleine prepa du voyage on ne realise pas encore.

Lea par chez toi ca va mieux?

Meryem j'espere que ta jument va mieux et qu'elle a pas chopee les "microbes" de l'autre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 12:56

alors pour moi à midi c'était escalope de dinde salade verte et deux clémentines.

 

J'ai trouvé sur Mirecourt du cacao dukan !! j'en ai acheté !!!! bon faut que je vois ce que je peux en faire maintenant lol

 

mais ce sera pour me faire un gâteau pour mes petits dej de la semaine prochaine car hier je me suis fais un cheese cake et je le coupe en 4 donc un premier morceau ce matin et le reste jusqu'à samedi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 12:58

en base je me suis faite celle-ci en 2 x

http://www.proteinaute.com/recette-genoise-psy-recette-au-psyllium-blond-10913.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:04

et au dessus celle-ci http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-tout-simplement-10271.html

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:11

Ah cordyyyyyy j'adore l'indien!! Tu me donnes des idées et des envies!

Céline ah tu es la c'est super ce voyage !

Je vous applaudis quand je vois tout ce que vous cuisinée ange et BBBOOP ! Moi je ne prends pas le temps. Et en même temps je suis pas dessert donc je me fais uniquement viande poissons légumes et féculents.

Mamibelle quel entraînement! Tu le fais avec eux?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:22

Je suis à la maison donc j'ai le temps et en plus de cela j'aime cuisiner !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:23

Moi je ne suis jamais allé dans un resto indien

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:33

le nan fromage et le nan à l'ail ne sont pas dudu

le kulfi non plus

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:38

coucou les filles .je suis a fon......dans le boulots.

a plus bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.