Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28/04/2013

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 13:18

liltoine je t ai envoyé sms lol

 

vus en avez de la chance de pouvoir vous voir !! pfffff suis jalouse moi !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 13:19

Forum Dukan : viens ange tu seras la bienvenue et tu le sais mais a choisir je comprend que tu preferes etre la ou tu seras allez pour vous faire saliver tajine de

Viens Ange tu seras la bienvenue et tu le sais, mais a choisir je comprend que tu préfères être la ou tu seras !

Allez pour vous faire saliver

Tajine de poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 13:20

Et tartelette aux fraises.

Merci Supertata pour ta super recette de tarte framboises quenj´ai revisité version fraise, avec glaçage arôme fraise. Hummmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 13:21

Forum Dukan : avec la photo

Avec la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 13:23

oui je serai en republique dominicaine mais pfff et quand je serai pas loin de toi BBBOOP toi tu seras à l autre bout du monde mdrrr

 

car quand je vais chez mes beaux parents en Bretagne suis pas loin !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 13:24

pureee c est quelle receete ?? j ai des pommes !!! tu me mets le lien stp

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 13:49

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_framboises-9613.html

Voilà ange le gâteau fait comme un sablé super bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 13:58

merci et ta creme bio flan que tu as mis sous la recette de tata tu as fais comment ?? tu as juste fais la pate ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 14:02

Comme la recette tâta mais avec 1 bio flan vanille + 1 bioflan fraise, super bonne aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 14:06

o merci je n ai que des minis moules tartelettes en alu tu penses que c est bon ??

Utilisateur85021

Posté le 28/04/2013 à 14:15

coucou!

ça va? bonne fete liltoine!

 

dsl de pas passer souvent en ce moment: entre taf, maison enfants crises de Mr et passage à vide, j'ai plus trop le temps.

 

Sinon, je vais plutot bien, malgré le yoyo de ginette.

Hier je suis allé à une démo de danse country de la troupe de 3 de mes copines et le prof a fait des cours entre 2 où on pouvait participer. Mes copines sont bien sur venu me chercher pour participer et moi qui angoissé avant de commencer à cause de mon dos, et bien j'ai eu le bonheur de pas soufrir du tout. le ^prof et mes copines m'ont trouvé douée ainsi que pas mal de mond equi sont venue me féliciter et me demandé où j'en faisait! mdr. Moi qui révait depuis toute petite d'apprendre cette danse, là j'étais aux anges! Du coup si tout va bien, en septembre je les rejoins! Faut juste que je m'organise avec mes parents pour les enfants mais si tout va bien pourrai enfin faire ce ke je revais de faire et me dépenser! car ce matin, c'est tout de meme -900g malgré qq petits écars dans la journée!

bisous à toutes et courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 14:44

coucou titi bravo pour ta belle perte !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 15:06

Coucou ma titi, tu lus manque !

Bravo pour la danse country et e plus c'est bonjour le corps et pour l'esprit ! Que du bonheur 

Je pensais que ça allait beaucoup mieux avec mr ! Ben alors ma titi ne te laisse pas flancher, et c'est valable aussi pour toi Liltoine !

On vaut mieux que ça MINCE ALORS !! ....

Chez moi le tajine de poisson : une Tuerie m'a dit mon zhom et les tartelettes aux fraises tout simplement délicieuses. Et île voilà j'en ai fait un addict dudu et lui il a perdu 5 kg en 1 mois !! C'est vraiment trop injuste ...mdr

Oui ange dans des moules Alu ça va le faire de toute façon la pâte est un peu molle et donc ne remonte pas sur les bras, il faut en mettre a peine 1/2 cm au fond du moule et après 15 mn tu démoule sur ta grille et tu laisse encore 5mn comme la recette. Ça fait un on biscuit sablé en base et tpeux mettre une compote de pomme et tes pommes. Toutle monde en mangera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 15:10

Nous partons voir le nouvel appart de mon beauf puis emmener mon doudou chez son papa

A toute ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 18:46

Un ptit coucou vite fait...pas trop le temps de passer en ce moment,mais je ne vous oublie pas.demain reprise du boulot!

Tres belle ta tarte bbboop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 18:47

Lea, c'est bien de se faire chouchouter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 19:27

Bon et bien je suis rentrée ça y est. J'ai fait un peu de décollage tapisserie dans le nouvel appart du beauf et emmené mon doudou chez son papa :(

Vous n'avez pas été bavarde cette aprèm les filles.

Alors ange cette tarte ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 19:55

Alors mamibelle la mousse de fromage blanc aux fraises, as tu tenté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 20:18

Bbboop ta mousse me tente et j'irai acheter du FB demain après le boulot !

 

La fondue était très bonne et j'ai fais une bonne sieste cette aprèm mais demain une nouvelle semaine commence ! Mercredi c'est férié donc un petit repos pour couper la semaine en 2 mais le jeudi risque d'être charger et la fin dd la semaine aussi.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 21:26

belle soirée les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 22:01

Bonne nuit les filles. Demain c'est réparti pour une semaine coupée en 2

 

Bon voyage Jordanne et profite bien du soleil et des paysages tunisien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 22:02

Bonne nuit les dudus...

A demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 22:06

bonne soiree a demain jordanne bon voyage .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 23:19

Bon voyage jordanne profites bien!!

Bonne nuit a toutes!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.