Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28/04/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 07:14

Bonjour les filles .hé oassevitefait Mecque à ka douche .hier sœur nous sommes aimes à un bal de mariage j ai danser danser j ai mal au jambes.

lea ...alors....

vero repose toi .

pour lesvacancieres bonnes vacances.

bonne journée à plus.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 07:39

bonjour les filles

 

j'espère que vous avez passé une belle nuit

hein léa !!!!!!!!

je vous souhaite un très bon dimanche avec vos proches.

courage à celles qui bossent

bonne fondue véro, j'adore ça aussi

merci bbboop pour "l'avant gout",je penserai à toi et un énorme merci pour toutes les infos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 08:18

Bonjour à vous toutes moral aussi gris que le temps avec cette m... de poids qui ne veux pas décoller !!

 

bonne fête ma blonde de service gros bisous j espère que tu nous lira

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 08:18

Bonjour à vous toutes,

Un peu compliquée ta 1ère phrase Vivmama ! Surtout le matin !!!

Ici humeur grise tout comme le temps, ginette pas sympa du tout, et le île nuageux avec retour de la pluie cette aprèm. En plus dernier jour ed vacances.

Bon, il faut que je me booste pour profiter au max de cette journée et ne pas retomber dans mes dérives de bouffe quand j vais pas bien.

Bonne matinée en amoureux Lea

Et toi Mamibelle, entraînement aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:05

Bonjour les filles,

 

Alors Lea, ton oreille t'a laissée tranquille hier ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:46

Coucou les filles

Waouh du matin il fait un décodeur universel lol!!

Mapy allez on se booste! Tu as fait pas mal de sport ça peut expliquer ce poids aussi non? Et tes mensurations?

Personne ne les prend? Moi je trouve ça super significatif!!

Vivmama tu dois bosser!!

Mon souci voiture ne dérange pas! C'est mon alternateur il avait été change y'a 4 mois mais garantie 3 mois car d'occasion et le garagiste veut rien entre dre! Je crois que je vais aller lui péter son garage avec mes cordes vocales mardi!! Quand même c'est abuse a un mois prêt!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:46

Sinon quoi de prévu au programme?! Gros bizoux a toutes!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:16

j'ai fait la moule hier, donc là c'est coursettes après mon 18eme café (j'exagère un tout petit peu), je ne peux pas tomber en panne d'oeufs 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:36

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors ce matin ???? Ou j'suis bourrée mais j'ai pas bu.....ou j'suis cassée mais j'ai pas pris e substance illicites.... Ou y'a un virus sur le blabla ...mais vous avez toutes chopé le miens .....je comprend pas la moitié de vos phrases ....mdr

Vivmama 1e phrase,je sèche !

Mapy qui se moque de vivmama avec son île nuageux....

Meryem a un soucis de voiture qui ne dérange pas ? ...mdr

 

Bonne fête Liltoine , fait nous un petit signe la belle :(

Moi bilan d'une semaine, 3 jours de bop et une ZR "anarchique" -1kg ...ouffff et dégonflée surtout, allez encore 2

Hier soir je me suis bien amusée avec mon menu top chef et ce midi je me remet ça avec au menu Tajine de poisson et tartelettes fraises dudu. Je recommence a m'éclater en cuisine mais il faut pas mal de temps pour ça

Chez nous le soleil est la et mr est sur le toit a passer de l'antimousse

Ensuite on va aller courir un peu et cette aprèm j'emmène mon doudou chez son papa jusqu'à mardi soir.

Lea j'espère que ta soirée a été bonne 

Meryem ne te laisse pas faire non mais !

Mapy POSITIVE. Attitude, zen, dis tu qu'il faut que tu bossés maintenant pour gagner tes prochaines vacances 

Jordanne passe de bonnes vacances et fait nous plein de jolies photos a ton tour pour nous en faire profiter. Si tu as un ordi tu auras la connection internet dans les salons du club en général.

Ange quoi de prévu aujourd'hui

Cordy tu as fais la moule ? Tu étais accroché a quel rocher ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:47

Décodeur.....je vais à la douche vite fait car je travail .hier avec ma sœur nous sommes allez à un mariage .

voilà .

 

cordy la moule .!!!!!!

Je retourne au boulot.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:48

BBBOOP je suis restée scotchée à mon fauteuil, j'ai bossé sur mon pc puis j'ai regardé un série en streaming. J'ai enregistré the voice pour ma progéniture. Mes seuls déplacements ont été fauteuil / cuisine / toilettes. Et j'ai meme fait une sieste dans l'après midi.

Cela dit pour un jour de PL (avec du gras cause repas préparé par ma maman) c'est la première fois que la balance ne bouge pas, je suis pleine d'espoir pour la semaine, peut etre que le palier est franchi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:57

Bravo pour ta perte BBBOOp

 

moi ce matin euhh deux croissants (et oui il n a tjrs pas compris que je suis AU REGIME !!)

 

sinon ce matin j ai fais repassage, preparer valise (enfin j ai mis sur le lit de la chambre d'ami ce que je voulais prendre...)

là je suis en mode cuisine cheesecace à la brousse allégée un gateau vero spécial PP

 

à midi pour mon homme et sa fille c est nuggets et haricots verts ensuite pommes au four

pour moi un morceau de quiche poireaux et rien d'autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 11:00

bravo pour ta recette postée BBBOOP je l essayerai à mon retour car là je suis plutot en mode vidage de frigo donc pas de fraise

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2013 à 11:21

Coucou,

 

Merci d'avoir pensé à ma fête, je n'étais même pas au courant moi lol !!!

 

Je m'excuse de ne pas passer très souvent, je suis dans une période difficile et je culpabilise tant de ne plus travailler que je n'arrive plus à m'arrêter, je brique la maison, je cuisine, je marche, je m'active pour avoir un semblant d'utilité...la nuit ce sont des rêves très angoissants et je me lève épuisée...

Voilà donc ça va passer mais pour le moment je suis une boule d'angoisse !

 

Aujourd'hui préparation des valises des enfants qui partent en Vendée, nous on part dimanche prochain et on reste jusqu'au mercredi. Ensuite on ramène les enfants avec nous pour la dernière ligne droite avant les vacance d'été.

 

Bbboop si tu es là dimanche prochain on peut faire un petit crochet par chez toi pour vous dire bonjour?Mais fais-moi plaisir : ne prépares rien mdr !!!La dernière fois on aurait dit un banquet ! Tu en fais assez la semaine, on apportera un petit truc à boire ensemble et puis voilà ce sera très bien ^^

 

En tous cas je suis contente de partir quatre jours, ça commence à faire long car je n'ai pas bougé de chez moi depuis août dernier donc un bon bol d'air ce sera le top pour le moral !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 11:30

Bonjour à toutes,

 

Un petit rayon de soleil sur l'Essonne mais bien timide,

Bravo BBBOOP -1kg c'est super

Bonne vacances et bon cassement de tête valises pour toutes celles qui partent.

vIvmama heureusement que tu nous as fourni la version décodée, car je me suis demandée si tu allais prendre ta douche à la Mecque???

Meryem moi aussi parfois j'irai bien péter le garage de mon mécanicien, mais ma voiture est tellement vieille que c'est elle qu'il faudrait que je largue avant qu'elle me revienne plus chère que ce que je l'ai achetée.

pas d'entrainement aujourd'hui, demain sûr.

Bonne journée à toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 11:31

Coucou et bonne fête liltoine !

 

Lever a 7h40 merci ma princesse !

 

Des petites courses en famille et nous voilà de retour a la maison pour bientôt passer a table.

 

Il ne pleut plus c'est déjà un bon point !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 11:37

je salive à l'idée de ta fondue véro !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 11:52

Coucou Liltoine,

 

Ne culpabilise pas, tu vas retrouvé du travail,tu compenses en ce moment par cette activité débordante qui tépuise, ces quelques jours de vacances vont te faire le plus grand bien et ce sera surement l'occasion de voir BBBOOP. Petit bisou de soutien de mamibelle.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:07

Moi aussi je veut te voir litoine ..bonne fête bisous .

 

 

journée terminé .je rentrée je vais faire des gâteaux.pas dudu .chuttttt.

une tarte z la péché meringue .et un fondant choco .pour ma petite famille .nous seront 12 au goûter.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:14

J'ai été marcher avant que la pluie ne retombe, il parait jusqu'à mercredi.

À midi poulet rôti, vrai poulet des pyrénés avec pâtes fraîches pour mes mecs. Moi je suis en PP. Pas cool pour un dimanche mais semaine chargée avec des apéros dinatoires don je vais essayer de gérer au mieux.

Et cette aprèm je ne sais pas trop encore.

Utilisateur21048

Posté le 28/04/2013 à 12:19

Coucou les filles, alors oui j'ai passée une très bonne soirée et une belle nuit avec mon chéri, mes oreilles m’embêtes toujours mais j'essaie de ne pas trop y penser, pas facile mais bon....c'est pas ce qui allé gâcher ma soirée.Ce matin grasse mat' jusqu’à 10h00, sa aussi sa fait du bien et petit dej' au li préparé par chéri: oeuf à la coque, jus d'orange, pain complet avec confiture dudu et pate à tartiner dudu, enfin tous ce qu'il faut pour démarrer une bonne journée, il c'est que je stress pour opération alors il fait tous son possible pour que j'évite d'y penser, c'est un amour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:45

c'est bien de se faire bichonner Léa. comment va ta puce ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:49

Coucou,

Liltoine OUI OUI avec plaisir  je t'attend dimanche a la maison. Ce sera un plaisir de te voir avec mr beau gosse 

et vivmama pourra se joindre a nous, il te suffira de me dire si c'estpour le café, l'apero ou le gouter  I' m happy )

moi, Je serais toute seule de mercredi j'usqu a samedi :(. Mr part voir ses enfants dans le sud et moi je bosse. En plus une des mes filles est en congés donc je serais beaucoup plus présente au bureau cette semaine.

Lea super mignon et amoureux ton chéri, profites en 

Ange tu as encore une semaine pour vider on frigo, il devait être drôlement plein ....mdr

Moi je suis en mode cuisine a fond, je vous mettrais le résultat après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 13:17

Je serais bien venue moi aussi....ça fait juste un peu loin !

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.