Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 28/04 Bonne fête LIltoine !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:31

Bonne fête ma liltoine !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 13:32

myriem

merci aussi de m avoir rassurer

donc conclusion oui c possible

alors qu ils foncent mes ptit loup

 

 

j ai du mal à digérer mon ptit dej et pourtant va falloir que je mange si je veut être tranquille dehors

vais sortir pour aller voir des chaussures de marche et peut être bien marché un peu

 

donc si j ai tjrs pas faim ds 1/4 d heure ça sera steak et saumon ou saumon sans rien

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 13:34

courage missdior

repose toi et soigne toi bien

c est le principal pour l instant

 

et puis de toute façon les kilos ça te connaient tu va les dégommer après en deux tons 3 mouvements

 

biz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:19

Bon ben moi, j'ai le moral dans les chaussettes ! Ça faut ça quand je m'arrête de courir ! Mais quand même ......

Ce matin mon zhom' est parti de bonne heure pour aider au déménagement d'un copain, son fils est parti à 9h30 au match de foot, moi je suis restée à buller à la maison comme je vous l'ai dit. Devoir, un peu de ménage et de rangement. Lessive....

À midi coup de fil du foot pour me dire que pour mon doudou c'était à 13h30 et non pas à 14h30 comme prévu, et que j'etais accompagnatrice. Là, branle bas de cobalt, trouver de quoi faire un bon petit plat pour tute la famille. Vite vite, douche, habillage, maquillage, à 13 h MR m'appelle pour le dire qu'il ne rentre pas manger, à 13h15 son fils n'étant pas rentré on mange en catastrophe avec Mathis et au moment de partir son fils qui rentre en disant qu'il avait mangé au foot.... C'est un complot ! Si j'avais su !

On file au foot, et la on me dis que finalement il n'on pas veston de moi en accompagnatrice ! ...fait ch...!!

Je retourne à la maison. Je prend une rue en travaux et me retrouve en face d'un gros c.. Qui veux pas le laisser passer parce que la rue n'est plus assez large pour passer à 2 voitures et qui m'oblige à reculer sur 500m et qui me fais un joli doigt d'honneur en passant

Il ne m'en a pas fallu plus pour que je fonde en larmes, et que je rentre à la maison .

Du cou maintenant, il faut que je reparte faire les courses et rejoindre mon loulou au foot

Mais ce soir vu que j'ai envoyé Mr balader ça va être soupe à la grimace ! Hi le beau w- end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:23

Traduction

Ça faut ça : ça fait ça

Branle bas de cobalt : branle bas de combat

Pour le dire our le dire

Pas veston de moi as besoin de moi

Je ferais bien de le relire avant de valider !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/04/2012 à 14:37

eh ben BBBOOP tu vas pas te reposer comme ça....bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:45

oh mais dis donc BBBOOP tout le monde se ligue contre toi ou quoi!!!!!

 

alors pour ton homme il comprendra que tu sois à bout en ce moment et ca se passera bien t'inquiètes! pour ton loulou ben au moins tu vas pouvoir aller faire les courses et surtout te poser un peu et pour le con qui t'a fait un doigt d'honneur je vais aller lui casser sa g***** lol!!! laisses tomber ce sont des idiots qui ne méritent pas ton attention!!!!

 

reposes toi ma belle et surtout souffles car personne ne le fera pour toi!!! prends toi une journée zen demain et tu verras que lundi ca ira mieux!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 16:03

BBBOOP c'est un énième signal d'alarme STOP ! à tout de toutes façons même quand tu essaye ça foire alors autant expliquer que tu es malade et que tu as besoin de repos, ils sont grand ils vont se débrouiller. Le we dure 4 jours, rien n'est perdu 

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 16:06

je ne suis pas encore sortie depuis là

 

mon chéri m a commander le tapis de course sur le net j espère qu il livreront rapidement

 

 

 

bon vais allez faire les boutique à la place

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 16:07

bbboop loupy n a pas tord si je puis me permettre

 

repose toi un peu

 

bon courage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:31

coucou les filles je vais mettre ma photo

mais avant un e explication s'impose lol

je ne suis pas aussi rousse que je le voudrais car j ai bc de cheveux blans (on ne rit pas merci !!) donc la coiffeuse m a dit d'y aller progressivement car sinon je serai carotte lol

 

BBBOOP souffle un peu !!!!!

 

Missdior repose toi et soignes toi !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:43

Forum Dukan : moi

moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:43

Forum Dukan : re

re

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:44

Forum Dukan : suis allee en taule moi aussi lol

suis allée en taule moi aussi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:45

Forum Dukan : encore

encore

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:46

Forum Dukan : si si encore une mdrrr

si si encore une mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:47

comment cela vous n êtes pas là !!! je vous ai fais fuire !!mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 17:03

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

re ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Utilisateur83716

Posté le 28/04/2012 à 17:19

Trop belle Ange, ça te va bien et c'est super naturel

BBBOOP: STOP, là ça suffit, tu te reposes, tu arrêtes d'être là pour tout le monde sauf pour toi!

MissD, reposes toi bien, tant pis pour Dudu; en même temps c'est pas malade que tu vas grossir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 17:25

coucou crock ahhhh au moins une mdrrr

oui c est naturel

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 17:39

Ha mais voilà la tête de "mon ange ", et c'est pas roux ça c'est auburn ! Tu es toute mimi, ça te va très bien et ça fais ressortir tes beaux yeux bleu !

Et avec le sourire c'est encore mieux.....' et c'est ton Xavier de mari qui prend les photos ? Et lui,il est ou ? Il courre comme un lapin alors ?

Bon moi suis rentrée des courses, de recup doudou au foot etbtoujourspersonne à la maison.

Donc vais me faire mon pain pour ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 17:42

Loupy je te rejoins bien là, c.est vrai que quand tu te débats pourtoi bien faire et que tu es épuisée, tout foire et c'est d'autant plus épuisant !

Je sais pas si je dois e mettre aux ,supers recettes ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 17:49

Ange MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:23

tu es toute mimi avec ta jolie coupe et ta couleur te va super bien. p

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:39

et bien ange c'est super jolie et la couleur j'adore!ça te va super bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.