Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/08/12

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 16:48

Forum Dukan : j y ai vu celui la on a les meme frs vivmama lol

j'y ai vu celui-là... (on a les même frs vivmama??lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:49

ah c est cela ? moi j ai déjà mdrrr

moi je cherchais mon fameux truc qui ressemble a un moule à tarte fermer

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 16:53

un moule à tarte fermé Ange??? c'est quoi ton truc??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 16:56

j'ai vu le tien Vivmama...en fait t'as l'ustensile pour presser les fruit en plus et une hausse...il y a un écart de 44€ en plus pour ça... Bon, ben vais voir pour celui repéré alors...hihihi..merci Vivmama!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:56

http://www.proteinaute.com/recette_panna_cota_au_lait_fermente-7040.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_a_la_mure_sauvage-9142.html

 

Voilà vivmama les 2 sont bonnes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 17:01

Forum Dukan : celui la est presque pareil il doit etre puissant et cher le mien sauf qu il est gris et blanc

celui la est presque pareil il doit être - puissant et -chèr. le mien sauf qu il est gris et blanc

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 17:04

j ai en plus le truc pour les fruit .

vero merci pour les recettes .

ange pas compris se que tu veut

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 17:11

http://www.google.fr/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=fr&(...)

 

J'ai trouver ça mais je peut pas mettre la photo juste le lien.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 18:25

Forum Dukan : ange j ai trouve sa si on a 1000 euros c est sa que tu veux dire panna cotta faite et courgettes et tomates farcies au four je vais allez dans le spa

ange j ai trouve sa si on a 1000 euros c est sa que tu veux dire .

panna cotta faite .et courgettes et tomates farcies au four je vais allez dans le spa a plus .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 19:25

Vivmama pour la pana cotta moi je fais très régulièrement un mix à ma façon.

1 yaourt nature brassé + un yaourt ferme aromatisé suivan les goûts ( la j'ai mis framboise pour aller avec la myrtille) un petit suisse 0% ( ça fait une texture plus onctueuse), 2 feuilles de gélatine dans l'eau froide

Tu fais tiedir 60 ml de lait + les 2 feuilles ramollies de gélatines, tu mélange à ta préparation yaourt.

Au fond. Des myrtilles + du coulis de mûres la préparation et à frigo 3-4 h. Facile, rapide à décliner sous tous les goûts. Pour la lette cet été j'ai pas arrêté de lui en faire aux péchés coupées en petits dés et elle adorait ça avec un yaourt pêche ....

Au faut en 3 semaines elle a perdu 2kg, pas mal non ? Elle était fière d'elle, et si elle mangeait une glace co'me tout le monde, je lui disait qu'elle n'avait pas droit aux frites mais à la salade et ma foi ca c'es pas mal passé.

Mais maintenant qu'elle est retournée chez sa maman difficile de savoir si la bonne volonté sera toujours au rendez vous ! Moi elle voulait faire comme moi.

Pour vos appareil les filles il existe un truc extraordinaire qui fait tout meme les cuisson mais qui ne se vend que par réunion et qui coûte plus de 1000 €, je me rappelle plus du nom mais ça fait cher quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 19:38

C'est bien ce que tu as fais pour la petite mais sa maman ne sera peut être pas d'accord de lui faire un menu à part. C'est dommage vu quel à pris conscience de son surpoids. Bref quand on est jeune on peu pas trop gérer ce qu'on mange.

 

Nous on a fini le reste de poulet basquaise (avec des pâtes pour mr et melle) en dessert je me ferai sûrement de la pêche ou de la nectarine avec du FB.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:05

merci boopp je vais tester la prochaine fois pour le robot qui coute cher c est celui qui est plus haut c est le thermomix j ai des copines qui l on elles en sont tres contente. mais je trouve que c est très cher .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:14

le thermomix c'est super! y en a un chez mes parents et on s'en sert tout les jours...c'est vrai que c'est cher, mais moi je l'adore! et ça me manque dans mon appart, lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:35

C'est ça c'est le thermomix, c'est sur que pour ce prix la i faut être sûre de s'en servir tous les jours !

Mais à priori tous ceux qui l'on en sont ravie

Ma zarzuela est prête mais mr n'ai pas encore rentré, ma pana cotta est bien prise au frigo, mon bioflan café au son est prêt pour demain matin. J'attend mn zho'm pour manger, j'ai faim moi !

En attendant comme j'ai pas eu le temps de faire mon pain je vais me faire le gâteau VERO pour demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:52

je t ai repondu BBBOOP

me donne envie ton truc au poissons lol

etle gateau de vero c est super bon !!!

mon j ai dans le four un clafouti corse de sumo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:02

Bonne soirée

a demain

bizzzzzzzzzzzzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:18

bonne soirée les filles.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 22:57

Zarzuéla trop bon ! Nous nous sommes régalés ! Et pas compliqué a faire en plus !

Bonne soirée les dudus .

À demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 23:26

good night!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.