Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28 juin

Utilisateur21048

Posté le 28/06/2013 à 10:26

Céline tu as toujours ta petite barre de chocolat pour faire qutre heure meme pendant dukan et t'arrivais quand meme à perdre, moi mon lion de 16h me manque ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 10:27

LOL CELINE, je ne pourrai pas manger des croissants tous les jours..... où alors je dois courrir faire les soldes je retrouverai vite mes 96 kilos

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 10:28

Céline 2petits kilo c estvpas grand chose .vero c est pareil on met une croix..

mapy bon courage et gros bisous .

ce midi je vais faire une visite au funerarium .j ai une copine qui vient de perdre sont beau père et elle mari sont fils dans 15 jours .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 10:35

Oui ma barre de chocolat j'ai jamais pu m'en passer une habitude depuis que je suis petite c'etait mon plaisir quand je rentrai de l'ecole...et c'est rester!

Et bien ange comme ca c'est parfait...ton croissant le week end et en semaine ton petit dejeuner normale.

 

Vivmama bon courage...que ca doit etre dure pour ta copine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 28/06/2013 à 10:42

Quoi de bon pour vous ce midi, moi se sera frite de tofu avec blanc de poulet panés au son, je fait pp tous les midi en ce moment pour essayer de compenser avec les craquage des soirée d'école qu'on a le soir en ce moment et sa à l'air de marcher, cool!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 11:01

pour moi a midi c est cela

 

http://www.proteinaute.com/recette_big_pp_double_jambon_aux_sons_tortillas_et(...)

 

mais je ne sais pas pourquoi ma préparation a collée aux cercles pendant la cuisson.... j avais plus de fromage dudu j ai mis de la cancoilotte 3 % verdict à midi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 11:02

CELINE le samedi et le dimanche c'est : un croissant chocolat + 1 escargot aux raisins secs

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 11:10

Ange profites de tes croissants le week end!

 

Pour moi a midi je sais pas trop encore...au congel j'ai du cake au thon donc ce sera peut etre ca en entree et apres steak avec ou courgettes ou puree de celeri.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 11:15

Pour moi saumon papillotte .et deux dessert 0% .vite fait.

jaqrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 11:36

coucou les filles , ici au Sénégal toujours ce matin il fait gris et 23 petit degré mais c'est normale la saison des pluie arrive, je t'envie avec ta rhubarbe léa47 ici sa n’existe pas et je pourrais tant manger des kilos lol. Pour ma part il n'est que 9 h 35 donc pas encore de repas prévue pour midi gros bisou à vous toutes et bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 11:39

profites bien du soleil jaqrel.... moi je t'envie même ton petit 23 ° comme tu dis lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 11:49

Coucou lionnne c est quoi ton miracle .et 11kg en 1mois super.

bonjour jacqrel

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 12:04

mon ancien chef vient de me tel.. il est tout seul pour manger.... il m'invite... j avais le choix entre la creperie ou la pizzeria j ai choisi creperie... et voilà le we qui commence très mal !!! ils ont quoi à vouloir me faire bouffer ?? !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 12:04

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle perte !! donne nous un exemple de menu

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 12:08

Lionne bienvenue parmi nous félicitations pour ces 11kg200 la route sera longue, mais tu sembles déterminée alors courage et n'hésites à venir sur le blabla on est là pour encourager toutes unies dans le même combat.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:04

Ici il fait gris...mais il ne pleut pas. L'Aveyron est reposant. Courses dans le village, encore des condoléances...ce soir RDV avec le président du club de tennis pour trouver un arrangement pour les enfants qui voudraient jouer.

À midi c'était pp pour moi avec escalopes de veau délicieuses et surimi. La viande est bien meilleure qu'à Montpellier !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 14:16

Bon alors en apréo une coupe, ensuite j ai bouffer une crepes aux aspeges, tomates poulet et salade verte, deux bollées de cidre et un café !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 14:56

Coucou, comme dit mon zhom : ma femme a encore fait son sport national ce midi, elle mange plus elle shopping ! Et plus elle shopping, moins elle mange, plus elle est contente !! Et je rajoute....plus les tailles diminues 

Vous l'aurez compris ce midi SOLDE pour moi, pantalon +'petite veste coure beige en simili et TEE-shirt et bermuda pour mon doudou

Donc repas 4 blanc de dinde et 6 tomates cerises et du gâteau missdior .....super mousseux, super bon, collé dans le plat mais super bon quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 15:02

tu en as de la chance BBBOOP de ne pas manger, j'aimerai bien moi aussi

jaqrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 16:40

salut à toi aussi vivmama, tu sais Ange88 quand je vais passée par chez toi pour rejoindre mes parents en Alsace je pense que je vais aussi regretter mon petit 23°, pour ma part à midi j'ai manger un steak haché 5% et du choux blanc, fromage blanc en dessert.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 17:46

Waouh jaqrel au Sénégal!

Bravo lionne!

Vive les soldes moi cette année pas possible ! Budget serre voiture et cheval ça vaut des gros soldes

Céline tes 2 kg vont vite partir!!

Vero allez croix rouge!

Vivmama mes pensées pour ton amie!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 20:03

Ange, tu veux mon 38 dans le popotin ?

coucou toutes 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 22:02

Bonne nuit aux couche tôt et

À quelle heure sera ouvert le blabla demain matin ?

Le concours est lancé !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 23:30

bonsoir les filles journee de ouffff .travail cap 1h10 puis valises puis manger a la cafette avec les enfants ..je vous souhaite une bonne nuit les filles lionne merci pour l info en faite c est pour une amie j ai pas de problème a ce niveau la .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.