Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 29/01/2014

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 15:33

ange tu n as pas tout compris quand on fait du sport.....

il faut manger pour faire du sport ..et non ...

faire du sport pour manger voila ....

cest le sport de lundi qui te sera benefique et non celuis de vendredi qui te servira a rien ..

ta comprissssssss.

Utilisateur126564

Posté le 29/01/2014 à 16:07

Est ce que vous pensez que sa suffit en sport le trajet que je fait à pied pour allé bosser, plus la marche que je fait en nettoyant les rues la journée,plus le ménage, parce que franchement le sport en ce moment ,c'est pas mon pote.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 16:33

mdrr Léa tu as de ces questions !! bien sur que OUI

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 16:35

Ben OUI coach j'ai compris c'est bien ce que je disais le sport de vendredi ne va pas me servir lol

 

je sais qu'il faut manger pour faire du sport !! j'aime bien moi faire qq chose pour quelque chose lol

Utilisateur126564

Posté le 29/01/2014 à 17:59

Je m'en doutais mais j'ai pas l'impression que sa m'aide beaucoup.... faudrait peux etre que j’essaie à en faire plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 19:24

ben vous êtes où ???? fais froid cela va encore geler fort cette nuit !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 19:25

Salut

 

Je suis fatiguée encore demain et c'est le week end sauf que ma chef ma demander si je pouvais travailler mais je lui ai dit qu'on regarde ça demain. Je pense que je vais lui dire non car trop ko et mon homme était content de savoir en repos pendant un week-end. Il y a plusieurs absents en même temps mais c'est toujours les mêmes qui doivent se plier en quatre.

 

Bref je suis rentré a 14h30 et je suis ressorti faire qlq courses. J'ai préparer une blanquette de veau et fais tourner 2 machines.

 

Mon homme a changé tous le gravier de l'aquarium , il pourra faire le ménage demain car on dirait qu'un ouragan vient de passer.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 19:30

Nous on a prévu le ménage demain.....

 

oui Véro il te faut du repos !!! si tu peux refuser vas y, mais c'est pas toujours bien vu....

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 19:54

Bonsoir tout le monde,

Moi gros coup de mou depuis hier, je suis fatiguée, je ne suis meme pas allez a la zumba pas l'envie ni le courage.

Malgres une bonne nuit, ce matin pas trop envie d'allez bosser mais bon il a bien fallue y a allez.

Pas l'envie de preparer à manger, un truc rapide pour les garcons ce soir et moi filet de porc, flan de légumes, petit suisses et pomme.

La je languis de me mettre dans mon lit.

Je crois que mon corps sonne l'alarme, entre la periode des fetes et les soldes a la suite, la fatigue est bien presente est installée.

Prochaine vacances en mars donc en attendant, j'ai posée quelques week end. Cette semaine repos samedi et dimanche et vendredi, samedi, dimandhe fin février.

Peu etre a demain, bonne soirée

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 20:05

Repose toi bien virge

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 20:31

Vero si ru peux refuser vas y tu pourras en profiter pour te reposer...

Virge pas evident d'enchainer les fetes de noel et ensuire les soldes...repose toi bien.

 

Cet aprem je suis allee me promener en ville sous la pluie mais ca m'a fait du bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 20:35

Virge repose toi la fatigue des soldes les fêtes et en plus tu continues à perdre donc.... GROSSE FATIGUE

 

bonne soirée les filles et à demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 21:09

ange super si a compris .moi ce soir j ai fait 8km .

lea pour toi je te fait un certificat inaptitude au sport tu en fait assez au boulot ......

vero regime et un velo a la place de la voiture .....et repos ...

virge pas évidant repose toi ...

allez bonne soirée ....hihihi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 22:04

Doc vivmama est en action et fait ses prescriptions mdr

Bon moi inquiète pour la jument pas envie de pourrir l'ambiance!

On verra demain

Bizoux à toutes

Virge et vero repos

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 22:30

Vivmama pour le vélo c'est pas possible les tournées qu'on a font entre 30 et 50 km et puis les colis je les met où !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 22:32

Meryem c'est comme nous avec les enfants. J'espère que ta jument va se remettre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.