Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 29 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:17

Bonjour les filles comment allez vous .

ici en Vendée il pleut et il y à du vent pffff ..c est l hiver .

bonne journée à toutes .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:19

Coucou vivmama

Nous c'est déluge de pluie mais je dirais plutôt que c'est l'automne dans le nord car en hiver chez nous il gele très fort!!

Enfin c'est pas agréable en tout cas!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:27

Coucou les filles...

Chez nousils annoncent du soleil alors se sera des belles promenade avec les loulous si tout va bien!

Vivmama et meryem garde la pluie chez vous moi j'en veux pas!

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:44

Pourtant je partage avec plaisir Céline

Utilisateur85021

Posté le 29/01/2013 à 07:52

coucou!

ça va?

J'ai pas encore lu le blabla d'hier... partie tot rentrée tard, vive les déplacements parisiens!!! mdr... de quoi dégoutter encore plus et pas donner envie d'y retourner! lol

Alors, moi, hier avant mon départ j'était à +100g de mon poids de vendredi matin avant ma rande réunion parisienne. Et hier, bien géré le midi. Déjeuner avec les collègues parisiens au self du siège et j'ai pu prendre entrée et plat dudu y a que le dessert où j'ai pas géré. Mais ce matin c'est -400g! trop cool.

 

Et vous, comment ça va? ma dudujumelle, t'en es où?

 

bisous et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:56

Bonjour titi .moi aussi je veut bien partager.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:58

Coucou titi j'espère que tu vas bien! Ça fait plaisir de te retrouver

Super ces belles nouvelles de pesée ^^

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:00

hell

moi vous savez bien je ne partage rien de mon beau grand soleil qui est en train de se lever. et pas de vent ils ont dit pour aujourd'hui !!!!!!!

je vous salue toutes les filles et vous souhaite une belle et bonne journée de mardi.

toujours cette foutue migraine qui devrait statistiquement passer ce soir !

hier j'ai vu le médecin car depuis 20 ans je prends la pilule qu'il faut pas.................mais j ne suis pas morte bon, je vais donc changer

allez à tout'

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:14

Ah zut mapy! Moi j'ai une amie aussi et aucun souci! Je pense que les organismes réagissent tous différemment! Maintenant que tu sais que ça peut occasionner des soucis tu en changes et zoup !!

J'espère que la statistique migraine se vérifiera aussi fiable que les autres que tu calcules car c'est pas agréable!!

Utilisateur85021

Posté le 29/01/2013 à 08:16

coucou à vous!

Partager quoi Vivmama?

 

Moi ici, il pleut! pppfff... qui a oublié de mettre le soleil d'hier dans mon sac? md

Oui Meryem, je vais bien. reposée aussi, malgré un gros réveil dificile de mon fils cette nuit. Mais me suit couchée plutot tot et levée un peu plus tard.Mais, bon, j'entame la course de chaque fin de mois pour boucler les comptes de mes chantiers ;-(( Vivment samedi!

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/01/2013 à 08:16

Coucou mes duducop's, coucou ma dudu jumelle, alors hier matin ma wii me disait + 1Kg et ce matin elle m'annonce - 1,5Kg, je trouve que sa fait énorme, sa doit venir des piles.

A part il me tarde demain pour voir mon orl car j'ai eu mal à l’oreille toute la nuit, du coup mal dormi et du coup je suis crevée pour aller bosser.

Pas envie de fumer pour l'instant c'est cool, j’espère pouvoir encore tenir toute la journée pas facile avec un chéri qui fume.

Bisous les filles et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/01/2013 à 08:18

cool ma dudujumelle! ta courbe est à jour?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/01/2013 à 08:25

Non pas encore, je fait 51,4, satanée zone rouge!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:25

titi partager le soleil...........

merci pour tes compliments sur les stats meryem !

mes stats migraines sont plus sures car non trafiquées............

courage lea plus qu'un jour

mais çà va être quoi l'opération ?

Utilisateur85021

Posté le 29/01/2013 à 08:26

oki..courage. moi, c'est la première fois depuis longtemps que je prend pas en ZR et qu'au contraire je perd même avec un tit écart Vais ps me plaindre! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:30

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée déluge vent + pluie, et du coup très mauvaise nuit pour moi qui suit très sensible au bruit. Réveil de 3h du matin jusqu'à 5h00 et après je me rendors quand je devrais presque me lever ! Pffffff la journée va être longue.

Du coup cette nuit je me suis fait l'intendance du w-end car maman doit venir a la maison s'occuper des enfants pendant que nous partons a Rome ......les menus, le programme, les courses, j'ai même nettoyée mon frigo .....mais ça c'était dans ma tête et ce matin tout reste a faire...mdr

Ginette m'annonce -300 gr mais hier je n'ai pas été sage, je fais la tournée des clients pour les tarifs de la nouvelle année et les "étrennes" vins et chocolats. A chaque fois que j'offre un ballotin de chocolat, on m'offre un petit café et.......un chocolat !

Il fat que je sois vraiment sage aujourd'hui pour revoir le 53 demain !

Super Titi tu as encore vraiment bien gérée !

Moi aussi fin de mois a préparer et je ne suis pas là vendredi et lundi.

Céline et mapy soyez pas égoïste, c'est pas bon pour le blabla qu'on ai toute le moral dans les chaussettes a cause de la pluie, partagez avec nous un peu de votre soleil pour nous réchauffer le cœur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 29/01/2013 à 08:34

Cool pour toi ma dudu jumelle, tu pensais rentrer en conso quand déjà?

Mapy, normalement mon orl doit me faire une chirurgie reconstructrice du tympan droit, mais avant sa il doit vérifier l'évolution du cholestéatome et voir si il peux l'enlever.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:34

Vivmama parlait de partager le temps de pluie mais toi aussi t'en as alors ça sert à rien tu en as pas besoin!!

Oui les fins de mois c'est toujours le speed! Et le dernier trimestre c'est souvent pareil! En ce moment gros rush dans les grosses industries comme bilan comptable en mars!

Oh je me doute bien que ce ne sont pas des Tats issues des données brutes !! Parfois ça fait un tit détour ou on oublie un tit zéro lol

Courage les demain tu en auras le cœur net!! Et super pour la cigarette! Si ça te coûte de sentir le tabac tu envoies ton zhom fumer dehors attends pas cool s'il fume à côté de toi!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:37

Idem pour moi BBBOOP sauf qu'à 5h je me suis levée car sinon j'aurai fait comme toi me rendormir au moment de me lever du coup les s'ils sont faits à fond sauf ma chambre j'allais pas réveiller mon zhom deux lessives le repassage j'avais pas grand chose

Utilisateur85021

Posté le 29/01/2013 à 08:40

coucou BBBOOP! Ben moi, j'ai pas encore vu un seul commercial cette année, et les seuls passés sur mes chantiers ont pensé qu'aux mecs! ppff... au moins, j'ai pas de choco à me débarrasser ou poru me tenter )) lol...mais pas d'agenda non plus cette année pour moi ;-((( les radins! mdr

 

@ Léa: je m'étais dit le 01/02 si je suis plus de 3 jours à 68 tt rond... donc si je passe au 68 tt rond demain je me fixe de passer en conso lundi A moins, que je t'attends...mais va falloir te bouger le popotin miss!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:51

Coucou les filles me voila de retour je nai pas ete la un petit moment (probleme familiaux) je suis de retour plus motivee que jamais

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:52

Coucou poupée

J'espère que tout va mieux

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:54

Oui bcp mieux jai une de grosse baisse de moral ca nallais pas mais tout va mieux et mnt motive a perdre pour etre au top cette ete

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:54

hello poupee je ne te connais pas peux-tu faire un ptit résumé ?

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:55

De plus, mon copain me.soutiens a fond il ne fait pas le regime mais il a un.petit.bidon vraiment petit on le voit meme pas mais il veux des tablettes pr cette ete alors op lui a la muscu on se motive mutuellement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.