Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 2 avril 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 13:08

où ca le petit wn vendéen? dans quel coin?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:17

Super mamibelle de pouvoir partir en Vendée avec ta fille ! Et aussi pour lanniv de ta maman une bélier de plus!!!

Liltoine toi aussi tu as des occasions de fêter dans les jours qui viennent!!

BBBOOP c'est mardi prochain toi? Et la pedopsy alors elle t'a dit quoi??

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 13:22

je crois oui que BBBO c'est mardi pro...et toi dimanche Meryem si je me trompe pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:42

que d'anniversaires....

ici le soleil fait son apparition à priori pour 2 jours !

BBBOOP, elle t'a gardé ou tu as réussi à sortir ....?

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 14:15

elel t'as redemandé sa classe? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 14:31

Je viens de rentrer a la maison ! Pas encore mangée !

Bon elle m'a dit qu'elle avait bien parlé avec Mathis (!!?!!?). Mon fils n'a aucun syndrome selon elle, sauf celui de vivre une situation très angoissante avec la maladie de son papa et d'en être très conscient. De p,us comme il est fils unique, c'est normal qu'il angoisse pour moi qu'il m'arrive quelque chose car il s'angoisse de ce qu'il adviendrait de lui. Elle a compris tout ça en lui demandant sa classe ?....lol

D'après elle ils ont bien parlé et il est demandeur donc on a fixé a une fois par mois pour prévenir a la suite de la maladie de son père.

Elle m'a aussi donné beaucoup de réponses aux questions que je me posaient sur la mort de son papa. Et en fait j'aurais eu l'instinct de le protéger alors qu'il faut absolument qu'il participe a tout le cheminement pour faire son deuil.....bref difficile a penser tout ça pour le moment !

En Vendée aussi beau soleil et très frais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 14:33

Oui meryem c' est dimanche son anniversaire .....la la lèère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 14:35

Et toi mardi nananere!!!

Utilisateur21048

Posté le 02/04/2013 à 14:46

Coucou les filles,ici pas de soleil que de la pluie et du froid.

Le moral dans les chaussettes,encore ce matin morgane ne voulait pas aller au college,j'ai eu droit à tous: insultes,pleurs chantage,coup....on a du s'y mettre à deux pour la faire rentrer dans la voiture et l'emmener au college avec avant d'entrer en cours un passage chez le directeur,je n'en peux plus,je ne sais plus quoi faire,on est trop gentil,sa va pas,trop sévère sa va pas non plus,je crois que j'ai tout rater niveau éducation avec elle,j'ai tout foirer,et maintenant je suis au bout du rouleau,je ne sais plus,on ne sais plus quoi faire avec Claude,même lui a eu droit aux insultes.

C'est l'horreur tout est sources de conflit et de provocations avec Morgane,et le pire c'est que je finis par craquer et fondre en larmes comme ce matin,ben on dirait qu'elle est contente,que sa lui fait plaisir de me mettre à bout.

Pourquoi les enfants ne viennent pas au monde avec un mode d'emploi,qu'est ce que j'ai fait de mal ou rater avec elle pour en arriver là,parfois je me demande vraiment si j'ai eu raison de devenir mère,surtout pour en arriver là.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 14:46

waouh BBBOOP, elle sit tou ça rien kavec sa classe? lol..en tou cas ça pourra suremen aidé mathis surtout si la maladie de son papa empire ou qu'il venai à disparaitre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 14:54

oh non ma Léa!!!!! tu dis pas que t'es une mauvaise maman heihn!!!!! JE veux pas t'entendre dire ça!!! Tu fais tout pour tes enfants!!!

C'est morgane qui a un soucis...et l'adolescence c'est jamais simple entre parent et enfant (j'ai vraiment pa hate d'y etre moi!).

Je ne saurait que te conseiller ma belle. Mais faut que tu trouves de l'aide pour t'en sortir avec elle ma belle, sinon, c'est toi qui va te foutre la santé en l'air (le moral ça semble déjà fait ;-( )

EJ serais tout près je te la prendrai entre 4 yeux ta fille pour la sermoner un bon coup et la pousser à bout aussi tien. Non mais oh!

Allez ma belle, courage et plein de poutoux...tu sais où me trouver si besoin de parler hein?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:02

Houlala Lea, comment réagir face a ça ! Une bonne paire de baffe ? Mais je ne suis pas sûre que ça résolve le problème.

A cet âge il faut prendre au sérieux ces signes, mais est ce des appels au secours, ou juste veut elle faire la loi et se rebeller ?

Peut être devrait elle consulter un pedopsy elle aussi afin de comprendre cette colère et cette rebelion et se confier de son mal être.

Il y en a agréer par la sécu qui sont pris en charge a 100% et les problèmes des ados sont pris très au sérieux !

Mais une chose est sûre lus ne pouvez pas continuer plus longtemps comme ça, et vous laissez maltraiter et insulter par une ado, sinon c'est la porte ouverte a tout ! Et pas un bon exemple pour les petits.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:03

@lea : propose à ta fille de voir quelqu'un toutes les deux en lui disant bien que c'est la paix de la famille et le bien être de tout le monde et appelle ton toubib pour qu'il te conseille quelqu'un

tu n'as rien raté du tout, on porte toutes notre croix à un moment donné et il ne faut pas hésiter à se faire aider.

parle parle parle

Utilisateur21048

Posté le 02/04/2013 à 15:25

Merci les filles pour vos conseils et votre soutien,j'ai déjà proposer à Morgane une aide extérieure pour parler de tout sa,mais elle ne veux rien entendre la dessus,ne veux voir ni parler à personne,d'après elle ,elle n'a pas de soucis et sà serait plutôt moi qui en aurait un.

Au collège saon comportement se serait arranger d'après le directeur,d'après lui c'est juste que morgane se rebelle car elle préférait travailler que passer son temps en cours,mais elle n'a que 13ans et demi,et ne comprends pas qu'elle soit obliger d'aller en cours plutôt que d'aller travailler.

Moi dans tous sa je suis perdue totalement et ne sais pas quoi faire,j'angoisse déjà de son retour à la maison ce soir après le collège.

je ne comprends pas son attitude,on lui donne tout ce qu'on peux st qu'elle veux dans la limite du raisonnable bien sur,et sa ne va jamais...

SA M'épuise moralement c'est l'horreur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:40

Il faut te faire aider absolument. Va voir ton médecin traitant pour lui demander conseil.

Elle n'a que 13,5 ans et ce n'est pas un âge pour travailler donc elle doit s'enlever ça de la tête et se dire que c'est comme ça e qu'en plus on lui demande pas son avis !

Je la croyais plus vieille que ça en plus ! Non mais, c'est toi qu'elle persécute là, ça ne peux pas continuer comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:41

En as tu parlé avec son père. Il pourrait peut être t'aider dans l'autorité parentale non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:44

Nous le fils de mon zhom était en échec avec sa mère, et il est venu l'année dernière vivre chez nous. Et maintenant ça file droit !

Il y a bien quelques petites entourloupes que sont destinées, mais on j'essaie de faire avec ....ou bien ça créé des conflits et il s'en réjouit alors je préfère encore faire avec.....!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:44

Qui me sont destinées .......grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 02/04/2013 à 15:51

Le problème c'est que le papa de Morgane est décédé quand elle était encore bébé,elle n'avait pas un an,je me suis mise avec Claude elle avait presque 4 ans,il l'a considere vraiment comme sa propre fille,et elle comme son vrai papa,mais la même lui n'arrive pas se faire entendre et à droit au même traitement que moi,aujourd'hui pour la 1ère fois morgane lui a balancé en pleine: toi tu n'a rien à dire t'es pas min père.Je vous raconte pas dans quel était il était après avoir entendu ses mots....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:56

coucou lea pour ta fille si elle refuse l aide extérieur que faire .mais une chose est sur ne lui fait pas plaisir a fondre en larmes il faut que tu soit très forte c est toi la maman elle est même pas ado encore .mais dans tous les cas ne pense pas que c est de ta faute non ça ne les pas .

 

j ai élever 3 enfants pareil et pas un est comme l autre .ma fille a eu une 4 eme très difficile comme elle disait il faut que je m affirme et en faite elle était avec une fille qui lui fesait faire n importe quoi .l année suivante la fille en question est parti et tous est redevenu normale .tu as vu de ce cote la .

 

bon les filles je vais courir ma copine est la .

 

lea ne te fait pas bouffer part ta fille ..

 

a plussssssssssssssssssssssss

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:57

dis lui que tu veux voir quelqu'un avec elle mais pour toi pas pour elle, pour que toi tu ailles mieux et que tu as besoin de ta grande fille pour t'épauler

oriente vers toi

c'est la seule solution que j'avais trouvée quand çà a commencé à déconner avec ma fille

Utilisateur21048

Posté le 02/04/2013 à 19:24

Ambiance ultra tendu ce soir au repas, d'ailleurs j'ai pas mangé grand chose, je ne sais pas j'ai du mal à avaler comme un truc dans la gorge qui bloque,et en plus j'ai de la fièvre.

Demain pas de passage au tribunal des prud'hommes pour moi, la partie adverse a demandé un report d'audience.

Demain boulot car les enfants rattrapent un jours férié donc cantine assurée, d'un coté c'est pas plus mal, sa me changeras les idées.

Bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 19:26

Bon me revoilà près une journée de oufffffffff au taf !!!

 

et c estpas fini lol

 

bonne soirée les filles et a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:43

lea bon courage et mange quand même bonne soirée les filles .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 21:45

Bonsoir les filles

 

Journée de reprise pour moi ! Sa fais du bien !

 

Les enfants c'est pas facile quelque soit l'âge ! Ont m'a toujours dit petit enfant petit souci et grand enfant grand souci !

 

Ils vont regarder les experts et moi je vais aller me coucher. Ce matin personne n'a rien entendu quand je me suis lever, ils ronflaient tous les trois !

 

Courage les filles ont est des winneuses !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.