Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 2 avril 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 07:36

bonjour à toutes

 

bon les chocolats c est fini on se remet de suiste !! moi j ai pris bc je le sais et le je le sens

 

j ai pas mal de taf aujourd'hui...

 

bravo BBBOOP pour ta belle perte d hietr et d'avant hier !!! courageuse avec toutes ces bonne schoses

 

@+

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 08:16

coucou!

courage Ange pour ton poids et ton taf! Gros poutoux de soutien

 

Moi, ça devrait aller cette semaine au taf, car bosse pas demain (j'accompagne Mr aux prudhomme) et je fini à midi le vendredi et cette semaine mon vendredi matin va etre bien pris par l'échange de voiture au taf).

 

Sinon, moi, pas dudu du tout hier ;-( Par contre, pas culpabilisé, j'ai profité de ma journée! Et ce matin, résultat de ce WE sur ginette: +300g ça va encore!

 

Mais allez, allez hop hop hop...on se reprend et on élimine tout ça! Et on touche plus au chocolats!!!

 

Ce midi moi ça sera: poulet et Yaourt!

 

Bisosu et bojnne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 08:22

hello

on repart pour cette semaine de boulot avec sourire et bonne humeur !

enfin on essaye

j'ai mal au ventre des conneries ingurgités et je dors mal en ce moment, des crises d'angoisse régulières

allez courage courage

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 08:23

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour Ange, ça y est : après les fêtes......adieu le Saint !

Nous revoilà partie pour au moins 1 semaine sans tentations. Moi mon frigo est plein de préparations dudu.

Pour moi ce mati + 200 gr sans écarts hier mais soupe thai de légumes au poulet hier soir et me sent un peu gonflée avec le choux.

Ce n'est certainement que de l'eau.

Pour ce midi j'ai prévu courgette ronde farcie maison, çreme titi amande-chocolat et un muffin dudu amande-cœur pistache choco, je m'en suis refait hier soir pour en avoir toujours sous la main.

Ce matin je vais au bilan de la pedopsy après les 3 scéances découvertes de mon doudou. Je vais bien voir ce qu'elle me dit.

Vais peut être lui demander en quelle classe il est moi  .....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 08:26

Coucou moi pas de chocolat ce week il y en à plein la maison ...

J ai parfois l impression que les divers lapins en chocolat m appelle ^^

Courage tous le monde pour la journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 08:27

Bonjour les filles on s'est croisées ce matin.

 

Titi bien que t es pu profiter sans culpabiliser, tu es sur la bonne voie de la Stab ....

Mapy on a les même symptômes en ce moment avec le sommeil ! Cette nuit a été très agitée pour moi et pour mon zhom aussi.

En fait je ne sais pas trop lequel réveillait l'autre en tournant-virant mais lui il élargi au boulot a 5h ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 08:30

Courage à toutes!

 

Je te comprend Mélyssa, moi y a plus de 5 kg de chocolats à la maison... c'est pas possible autant de chocolats distribués!!!! Pourquoi personne m'écoute quand je dis de plutot offrir une bricole que des tonnes de chocolats qui risquent de rendre malade mes loulous? Ah si, ma frangine m'a écouté: mes loulou ont eu chez elles qq chocolats dans petits panier en feutrine (qu'ils vont garder du coup poru l'an prochain!) et un petit cadeau chacun (un coffret pour faire bracelets brésiliens pour Stelly et un pulzze cars pour Youlian qui a préféré le laisser chez tatie pour avori un jouet chez elle quand il y va! trop chou!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 08:45

Moi j ai mm pas d enfants ... On me les à offert à moi ou à mon conjoin heureusement lui n est pas au régime !

Il le sera après avoir mangé les kg de chocolats qu il y à ici

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 08:52

Bonjour à toutes

Ange me week est fini alors hop semaine sérieuse et ça va repartir! Bon courage pour le taf!!

BBBOOP bon raisonnement! Tu n'as pas fait d'écart depuis trois jours ça ne peut être que de leau^^

Titi hop on reprend sur des bonnes bases cette semaine et on retrouve son poids objectif qui n'est plus si loin!!

Mapy je comprends tes nuits agitées! Je te fais pleins de pour pic de soutien même si ça ne changera pas grand chose a la situation malheureusement !

Allez je file monter à cheval avant le boulot!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 08:54

Et melissa pardon ! Mais bravo pour le fait d'avoir résiste! Moi pas de chocolats donc c'est cool!!

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 08:55

Bonne journée Meryem

 

Bon courage melyssa face aux chocolats alors...mais t'as raison, mieux vaut les kg chez Mr! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 09:13

bonjour les filles je me levé a l instant .courage les filles les enfants nous ont offert des chocolats mais ils sont cacher dans le placard on va essayer de les oublier un peut .

bonne journée .

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:26

Bonjour les filles, oui ça fait longtemps j'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week end de pâques moi super je fais ma petite route dukan je n'ai pas craquer pour du chocolat lol.

J'ai une amie qui m'a confier de venir vous faire part de sa page facebook quel a crée pour dukan car elle a repris aujourd'hui pour la 2 eme fois et vu quelle ne vient jamais ici je lui ai promis de vous en parler  pour celles qui ont facebook n'hésitez pas a partager vos parcourt sur sa page il lui faut de la motivation pour que se 2 eme dudu marche a merveille 

 

Je vous laisse me lien https://www.facebook.com/pages/Proteinaute-r%C3%A9gime-DUKAN/178421512308247?ref=stream

 

Bonne journée les filles 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 09:55

ok j'irai voir de la maison ce soir

bonne journée à toi aussi

biz

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 10:00

bonjour les filles...

 

pas trop le temps de passer en ce moment...

alors du coup hier je suis pas aller voir ma grand mere on y ira dans la semaine. je sais plus qui me demandais si c'était grave... en faite elle est en maison medicalisé suite a un avc qu'elle a fait il y a 5 ans....

du coup hier on est allée a la foire et moi j'étais un peu malade...aller retour au toilettes, mais bon, c'était quand même un bon moment entre filles...

 

aller les filles on oublie paques c'est du passée, lol, et on est serieuse!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/04/2013 à 10:12

Coucou,

 

Ici on a un beau soleil depuis trois jours, il fait très froid mais déjà la lumière, ça fait du bien !

 

Pas trop de boulot aujourd'hui, les clients digèrent encore leurs chocolats peut-être lol ???

 

Hier bonne journée chez mon cousin, on a organisé une chasse aux oeufs forcément et les enfants ont pu jouer dehors.

Il y avait tant de chocolats qu'on en a apporté à l'école ce matin pour distribuer.

 

Benoît m'a offert une poule en chocolat noir, je n'y ai pas encore touché car avec tous ces repas j'ai l'estomac en vrac, ce soir cest resto avec ma soeur, invitation samedi soir, après on fête nos 13 ans le 10 avril, puis l'anniversaire d'Antoine le 12 !!!

Ouille ouille ouille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 10:23

ah ben tu vas bcp sortir et faire la fete Liltoine dis donc. Bon courage

 

Courage Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 10:31

Bonjour les blablateuses,

 

Petit WE sympa avec ma fille, toujours un peu triste de s quitter, mais bon elle revient Vendredi car nous partons lundi prochain en Vendée pour quelques jours.

Demain c'est l'anniversaire de ma maman elle va avoir 91 Ans, ma belle-soeur et sa fille sont en Vendée en ce moment c'est super elle ne fêtera pas son anniversaire seule avec mon papa.

liltoine tes enfants on fait une méga chasse à l'oeuf!!! et tant mieux si les clients ne se bousculent pas comme ça on peut avoir de tes nouvelles.

 

bon courage à toutes celles qui travaillent, et bon repos pour les autres.

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 10:48

cool mamibelle pour ton WE et pour ta maman qui aura du monde pour son anniv. Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 10:51

gros bisous mamibelle

profite bien de ta maman ce WE

la mienne me manque cruellement

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:59

Mapy je te comprend, je ne VEUX pas imaginer qu'elle nous quittera un jour; Je profite au maximun de mes parents quand je vais les voir, je suis tellement peinée qu'ils soient si loin de nous.

Coucou titi, gros bisous à toi aussi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 12:08

Ha ça c'est une bonne nouvelle Mamibelle que tu viennes en Vendée la semaine prochaine. J'espère que nous arriverons à prendre une petite pause café ensemble !

C'est vrai que je suis toujours en train de courir mais il faut savoir prendre un peu de temps aussi !

La nouvelle direction qui rachète le siège social demain va se mettre en place cette semaine donc je m'atténd a une descente à mes agences la semaine prochaine ..... À voir !

Et super pour ta maman d'avoir tout ce petit monde pour ses 91 ans

Liltoine que de choses à fêter ! 13 ans whaouuuu et toujours aussi prévenant ton Ben avec sa poule en chocolat noir ! Hummmm

Céline tu nous couve une gastro ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 12:10

Je Suis dans la salle d'attente du pédopsy 1h d'attente somme d'hab !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 12:49

Suis toujours en attente 1h30 de retard ! Grrrrttt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 12:58

Bon courage bop :-P

La patience est une vertue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.