Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 juin

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:33

Re

 

Muriel toutes les condoléances, elle était si jeune ...

 

Dommage pour liltoine, elle était a la base du blabla.

 

Pour ma part je craint la pesée de demain, j'ai pas été très sage ! J'ai pris une décision je vais repasser en croisière même si ce sera très très dur avec le boulot.

 

J'ai repris trop de poids et j'ai du me racheter deux pantalons car les autres me serrent beaucoup trop, bref les boules mais je peut m'en prendre qu'à moi même depuis novembre j'ai commencer a faire n'importe quoi. Et depuis que je bosse c'est pire vu que je peut pas manger le midi enfin je pourrai mais je perd du temps et ce serai dans la voiture ou bien avant la tournée mais c'est trop tôt (10h) et j'ai pas faim.

 

Voilà j'ai tous dit et je sais que je peut compter sur vous mes copines !!!!

 

Je pense faire 3pp/3pl pour mettre la machine en route et je prend le "bateau" mardi ce sera plus pratique par rapport a mon planning.

 

Merci de me lire et bonne soirée !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:39

Sage décision vero si elle est réfléchie et bien sur qu'on te soutient!! Tu dois perdre combien!?

Bizoux a toutes et merci pour vos mots d'encouragement pour mes études

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:41

Euh disons au moins 15 voir 18 kilos ....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:42

10 dans un premier temps

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:43

Coucou Véro, je te trouve très motivée et c'est très important. Pour moi, je suis encore en croisière et j'en ai encore pour un bon moment. Je fais 1PP/1PL mais cette semaine, je n'ai rien perdu et c'est un peu décevant. Pourtant,quand je viens sur le blabla, je suis toujours impressionnée par vos pertes et votre volonté. Vous êtes un peu mon moteur. Depuis peu,jeme suis mise au cap et je trouve ca super bien. Bon OK,j'ai mal au jambes, mais j'ai l'impression quemon corps retrouve son énergie et après je suis bien. Est-ce que tu fais de sport ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:46

Non pas de sport mis a part mon boulot qui est assez physique.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:48

Je file coucher ma princesse

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:51

Mon travail aussi est assez physique, je travaille en 2/8, 5h-13- ou 13h-21h et je suis en usine alore c'est 8 heures debout a bouger des barres en fer, mais le sport, je viens de m'en rendre compte, ca n'a rien a voir. Donc, je me suis mis un objectif, courir tous les jours ou je ne travaille pas.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 21:26

condoleance sebmuriel c est très dure de perdre un être cher courage .

vero bien sur que tu peut compter sur nous .

zenattitude bravo je suis contente que je te motive .tu vas voir ton corps va ce sculpter ...et le travail même très physique n a rien a voir .c est un plaisir un bien êtres

je vous souhaite une bonne soirée les filles bisous . ....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 21:34

C'est ce que je répète a longueur de journée aux personnes Uo viennent se renseigner chez nous! Le sport ça vide la tête ça procure un bien être grâce aux endorphines et en plus ça dessine et affiné la silhouette alors le tout c'est de se trouver un sport qui nous plait et hop hop hop!!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:43

Je suis d'accord avec vous les filles .Depuis que je fais du sport le WE, j'ai l'impression de rajeunir et pourtant je n'avais jamais fais de cap de ma vie. Avant d'avoir mes enfants, je faisais beaucoup de sport en salle, et j'adorais ça. Avec vous, j'ai découvert les cap,et c'est pour moi, la liberté, car avec 3 enfants, ce n'est pas facile de s'absenter, mais là, je mets mes baskets et je parts en toute sérénité, un petit temps pour moi et ma fille de 9 ans qui tiens toujours a m'accompagner. Que du plaisir.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 22:35

Bon zou au dodo.

 

Bonne nuit les filles et a demain pour de nouvelles aventures.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.