Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 mai

Utilisateur10820

Posté le 02/05/2012 à 15:46

Ange, plus qu'une heure et tu vas pouvoir rentrer prendre une bonne douche pour te rafraîchir le cerveau lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:54

lol c est sympa liltoine de penser à moi et à mon mal de crane !! mais c'est vrai que c'est une journée de 48 heures aujourd'hui mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:57

j ai du avaler trop de liquide hier car aujourd'hui j ai du mal à boire mon litre d'eau au bureau !!! pfffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:58

MP liltoine

Utilisateur10820

Posté le 02/05/2012 à 16:15

Je t'ai répondu.

 

Ici il pleut mais les enfants sont quand même à la pêche avec leur père, je vais les retrouver dans un sacré état lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:17

ici aussi il commence à pleuvoir !!

tu vas avoir du poisson frais pour ton PP demain lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:29

bon il y a Xavier qui ne fait que de se moquer de moi !!! en 3 ans il ne m a vu que deux fois pas bien... tout compte fait je lui ai dis que je n avais pas trop bu hier mais que c etait surement qq chose de pas bon que j'ai mangé et j'ai fais une crise de foie !!

voilà lol

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 16:31

eh ben ange, pas remise encore de ton mal de crane?

Bon, moi je file...

Ange, il te reste plus que 1/2 heure!!! LOL

Bises à toutes

@ demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:33

lol tittileretour bonne soirée à toi et à demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:47

à plus tard les blablateuses

Utilisateur83716

Posté le 02/05/2012 à 16:47

Ca y est Ange? T'es rentrée?

Moi j'ai quitté le bureau à midi avec ma grosse journée d'hier; j'ai profité de faire des courses comme ça aprèm cuisine en prévision de mes 2 jours PL; je prévois poivrons farcis (j'adore), cannellonnis, bouchées épinards sésame; et surtout crème bounty, cookies, pain supertata et aussi biscuits thon tofu pour ce soir!

Tout un programme!!!

MissD je suis ravie de te retrouver, en forme j'espère

@+ les cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/05/2012 à 16:53

Dis donc toi aussi tu vas bientôt pouvoir nous écrire un livre de cuisine dudu Crok !

 

Moi je suis rentrée, sous la pluie, il fait tout noir c'est déprimant.

 

Et maintenant je vais m'acheter une paire de baskets, j'en ai marre de faire de l'elliptique en boots lol ! Faut que je m'équipe un minimum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 02/05/2012 à 19:03

MDR Liltoine, moi je refais just les recettes déjà testées et approuvées par mes blablateuses chéries!!!

T'as raison, mets toi à l'aise pour pédaler tu te sentiras plus light; ici il a fait dégueu toute la journée et c'est maintenant que le soleil se pointe...quel sournois

BBBOOP t'es où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/05/2012 à 19:29

Bon je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'irai au centre commercial lundi trouver des chaussures de sport.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/05/2012 à 19:42

Crok je t'ai répondu en MP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/05/2012 à 19:42

Ange, t'as la tête dans les toilettes lol ?

Xavier rigole bien, ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 02/05/2012 à 19:52

Re répondu Liltoine

Aaaaaaaaannnnnnnnnnnggggge sors de ces toilettes, prends un alka seltzer y'a que ça de vrai avec la gueule de bois...dis à X qu'il faut qu'il prenne soin de toi (comme toi quand il était dans le plâtre MDR)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:14

Mais qu'est ce que tous ces MP les filles que complotez vous hein ? Mdrr ! Bonne soirée à toutes ici c'était reste du bourguignon carottes une part de gouda pain et heuuuu je me tâte pour le dessert !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:21

suis là !!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j ai fais à mangé !! preparé pour ma journée pp de demain

et j etais pas ivre !!!! j ai mangé qq chose de pas frais mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:23

et pourquoi j ai pas de MP moi !!!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:07

Bonne soirée les blablateuses et à demain

en espèrant avoir des nouvelles de BBBOOP

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:09

ah ange quel ingrat cet homme lol!!!

 

mamibelle je dis come ange et liltoine franchement rappelles!! il faut que tu prennes le culot de l'appeler si cet homme n'a pas l'audace!!! peut être n'ose t-il pas et dans ce cas vous êtes bien parti si personne n'ose faire le premier pas!!! alors après ta compét hop tu le call!!!

 

bonne soirée les fllles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.