Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 11:15

Ma mère va à un marché aux puces demain, elle regardera si elle trouve un petit aquarium au passage.

 

Des vitamines oui j'en prends, mais je sais pas le dimanche j'arrive pas à tenir le régime. C'est dans la tête, dès que j'approche des 55 kilos je me dis, c'est bon je peux me faire un peu plaisir aujourd'hui !

 

Ce midi séance d'elliptique obligatoire pendant la sieste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 11:20

Qu'est-ce que vous mangez aujourd'hui les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:42

Moi je me suis pris un plat dudu tout prêt et un yaourth, j'ai mangé ma galette de sons à 11 heures

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:55

coucou les filles

 

arfff les pauvres poissons!!

 

mamibelle ce n'est vraiment pas évident ce que tu vis en ce moment entre ta fille et ton frère!!!! préserves toi tout de même car tu n'es pas invicible non plus!!

 

loupy profites de cette journée en zamoureux ca va faire du bien!!

 

ange courage pour le boulot moi j'ai posé un CP car fatiguée en ce moment avec mes doubles journées

 

julipe quelle frousse faut toujours enregistrer sur plusieurs suports car rien n'est moi sur que l'informatique!!

 

BBBOOP j'espère que tu décompresses bien et courage si examens médicaux il y a!

 

véro félicitations pour cette perte c'est bluffant ta force de caractère!!

 

lea oui du gris clair avec des tableaux olorés ca serait sympa! liltoine s'est reconverti en décoratrice d'intérieur!!!

 

un bizou à toutes les autres

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 12:07

coucou Meyrem80 !!! moi je pars une semaine à toulouse donc là j'ai du taf lol samedi 5 direction toulouse et j'ai hâte !!!

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 12:17

Ha oui tu dois être pressée d'être à samedi Ange !

 

Profites bien de ce long week-end Meryem !

 

Pour ce midi je vais manger une soupe de légumes (courgettes, endives, brocolis, tomate et navet sacré mélange lol !) avec du râpé de jambon fumé.

Je vais tenter de manger des légumes tous les jours (sauf journée PP).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 12:26

c est une bonne idée liltoine de manger des légumes tous les jours

moi c'est souvent le soir, sauf ce midi ou il y en a dans mon plat tout prêt !!

 

mais par exemple ce we le soir c'était salade composée voilà

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 12:31

Je ne sais pas ce que ça va donner, la dernière fois que j'ai tenté les légumes m'ont fait prendre un kilo ! Et sans toucher au Nutella lol ! Mais il faut absolument que mon corps se réhabitue, ça fait un an que je fais de la croisière tous mes passages en conso ont échoué.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 30/04/2012 à 12:52

Kikoo mes blablateuses,

Je me lève....couchée à 4h du mat', on avait des potes à la maison; bonne soirée mais je vais bouder Ginette aujourd'hui!

Liltoine, un ptit coup de pédale et tes grammes vont vite s'envoler, comme tu me le dis si bien faut pas se décourager même si ça fait c.... parfois.

Ange courage au boulot

Titi ouvres la fenêtre, poses Ginette tout au bord...elle fait moins sa maligne là non?

Je viens de manger TOUT le pain supertata pour le ptit dej!!!! Je sens que je vais devoir faire des provisions Dudu car j'ai faim aujourd'hui.

Si il ne pleut pas on va se faire une tite balade et ce soir moi je vais courir, histoire de garder le rythme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 30/04/2012 à 13:03

Léa: comme les filles je pense que des murs gris avec des tableaux colorés iraient très bien avec le sol; en tous cas c'est grand, y'a du boulot mais ça va être une belle aventure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 13:12

Sage décision liltoine de réintroduire les légumes dans ton alimentation.

 

crock miam, moi j'aime bien le pain de supertata, j'ai terminé le mien à midi.

 

Le temps se couvre, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car cet aprem j'ai l'intention de m'entrainer.

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 13:24

Ici aussi les nuages arrivent...pfff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:27

ben ici c est tout gris !!

pas la peine d'aller au parc liltoine va pleuvoir !!

coucou mamiebelle et crok

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:10

Bonjour les filles,

Après ma journée chargée de samedi, hier matin décontraction dans un bain bien chaud, et hier âprem sur le canapé en jogging.

Je peux juste me passer des films parce quavec la tempête qu'on a encore eu ici samedi et dimanche, je n'ai plus de TNT, on ne sait pas d'où ça vient, ça doit être l'antenne, mais le sat marche bien lui ?

Aujourd'hui obligation de se lever pour amener Mathis à l'école et faire de nouveau prise de sang et prélèvements.

Le moral est dans les chaussettes et parce que ça ne peux pas descendre plus bas encore !! Cette après midi j'ai rendez vous chez le coiffeur à 17h, heureusement que ce RDv était pris bien avant parce que sinon si je m'écoutait, je me terrerais dans un trou de souris pour ne jamais plus en ressortir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:15

Bravo à toutes celles qu ont perdues,

Titi t'inquiete encore un palier qui va bien céder, et après tu perds tout d'un coup !

Lea super beau projet. Je sais ce que sais pour l'avoir fait à 18 ans. Et je sais ce que ça fait l'excitation et la pression des débuts, tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer là !

VERO, Toujours au to. Ça descend, ça descend....... Bravo

LIltoine, on pareil, tu n'es pas un cas unique. Ni désespérée, je suis pareil, des qu'un cap est atteint, on se laisse aller et paf reprise garantie, et le moral va avec !

Moi depuis 2 jours c'est - 800 gr en tout, mais bon ça ne m'étonne pas beaucoup e ce moment j'ai plus goût à rien !

Et e plus ZR depuis hier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:20

Bonjour BBBOOP

un rdv chez le coiffeur ne peut pas faire de mal !!

concernant ta perte nourri toi quand même car des que tu vas remanger tu vas tout reprendre c'est ce que tu me disais !!

c etait ce matin ta prise de sang et prélévement ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:20

moi tjrs pas de zone rouge... je deviens peut être vieille 5 jours de retard !!

j irai faire une PS quand je reviendrai de toulouse

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 14:24

Bonjour BBBOOP,

 

Le coiffeur ça ne peut que faire du bien au moral, on attend la "tite" photo comme les autres cop's du blabla, et tu vas me faire le plaisir de sortir de ton trou de souris, non mais ça veut dire quoi

Ange tu es trop mignonne, de profil, de face..., c'est parfait, je te le dis un peu tard, mais c'est sincère.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:26

Ange nous bons le même âge, nous ne sommes pas trop " vieilles", mais c'est sur que le syndrome premenaupose nous guette, et comme ça n'est pour personne pareil, on ne sait pas quand ... ? Par contre mo avec le stérilet, je n'ai pas de règles régulières, un mois je n'en ai pas, un mois ça revient, alors ça ça ne m'inquiète pas, et je mettrais beaucoup plus de temps que toi. À le rendre compte " du désordre" ! Lol

Pour ce qui est de la nourriture, pas grand appétit, mais je m'assoie quand même à table avec tout le monde et je mange un peu, sinon gare à moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:29

Pour la photo, ça va pas être possible je me suis cognée sur le nez ca me l'a éclaté, et j'ai les yeux tout pochés violet du coup.

On va attendre un peu !

Et puis moi, vous connaissez ma tête, et comme je ne change pas de coiffure, ni de couleur ..... Rien de plus !

Merci mamibelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:31

Oi ange ce matin, vendredi encore gastro anterologue et si d'ici la ils n'ont pas plus de certitude, une matinée hospitalisation avec anesthésie pour aller " fouiller" en profo d'euros est prévue le 19 juin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:35

oui je savais pour le 19 juin !! je deviens vieille mais j ai encore toute ma tête !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:37

Profondeur pas profo d'euros !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:42

ben cela te coutêra peut être une sacrée profondeur d'euros quand même lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:43

merci mamibelle un compliment fait toujours plaisir même un peu tard !!

hein BBBOOP !!!!! quand tu veux tu me dis que cela me va bien !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.