Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 30/04/2012 à 07:56

Coucou les dudu cop's!!!!

Ouille ouille ouille, le ménage commence à se faire ressentir, j'ai des courbatures partout dans les bras, sa c'est d'avoir frotter lessivé les murs de la plonge et de la réserve, et le dos,les jambes je n'en parle meme pas,bon faut voir le bon coté des choses, sa me fait faire de l'exercice!!! lol!!

Pour les curieuses j'ai mis les photos hier soir sur le post d' hier.

Bonne journée mes dudu cop's!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 08:13

Coucou Léa, oui j'ai vu tes photos ça m'a l'air d'être très chouette comme endroit, ça fait du boulot mais ça vaut le coup !

Je comprends mieux pour les peintures en voyant le sol, pas évident de trouver une teinte pour les murs. Vous avez décidé d'une couleur ?

 

Ici on a un rayon de soleil, hahaha y'a école la bonne blague.

Moi j'ai pris 900 grammes, la faute à mes excès d'hier où je n'ai rien géré, fatiguée des nuits infernales depuis des semaines. Je n'arrive même plus à faire de l'elliptique, il va falloir que je me remue.

 

Bbboop j'espère que tu as récupéré un peu, et MissDior j'espère que ta grippe intestinale est passée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:29

Salut les filles

 

J'ai vu les photos de la pizzeria ça a l'air sympa comme affaire. Du boulot en perspective !

 

J'ai pas pu passer hier j'avais mon vide poussette. Lever à 6h30 et retoura 18h. On avait peur de ce faire rincer mais au contraire on a cuit au soleil.

Il y avait 2 dames à côté de moi et on a bien discuter c'était vraiment cool. J'ai réussi à vendre pas mal de chose mais il me reste beaucoup de vêtements (5 cartons de couches ). J'ai gagner 230 € je suis super contente même si j'aurai pu vendre bien plus cher mais je voulais que sa parte. Donc 2 poussettes, 1 chaise haute, 1 parc, un transat ect ...

 

Et j'ai aussi un bon coup de soleil aux bras et au décolleté et mal de crâne affreu donc une petite insolation. Hier je me suis coucher à 21h30 comme un bébé, heureusement que le papa à pu garder la miss car c'était une vrai fournaise.

 

Côté Ginette je suis à nouveau au plus bas (hier -300 et ce matin -100). C'est mon dernier jour pl après je fais 4 pp pour pouvoir être en pl le temps qu'on remonte en Alsace car ce sera plus facile à gérer.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 08:46

Coucou les filles,

Léa j'ai vu les photos c'est formidable un restau avec jardin c'est le succès assuré. Prend quand même soin de toi car c'est beaucoup de travail et la saison n'est pas encore commencée !

Véro bravo tu as encore perdu, tu en es presque à ....un tiers de Véro en moins, chapeau bas ! Moi aussi il faudrait que je fasse un vide poussette car j'ai tout stocké depuis la naissance des enfants... bonjour le sous-sol !

Liltoine, ne t'inquiète pas pour ces vilains grammes, ils vont vite repartir si tu sais comment ils sont arrivés, mais c'est rageant je reconnais.

De mon côté gonflée à bloc ... mais pas le moral malheureusement. Peut-être un syndrome préZR particulièrement tot mais ça me saoule !

Aujourd’hui les enfants à l'école mais mon mari ne travaille pas, ça fait des mois (années ?) que ça n'est pas arrivé. Il ne pleut pas donc on va essayer de passer une petite journée sympa.

Bonne journée.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:04

Loupy moi c'est pareil j'avais tous stocké à la cave depuis la naissance et vu qu'il y a que des garçon autour de nous j'ai décidé de vendre un maximum pour faire de la place.

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 09:07

Les affaires moi aussi il m'en reste, c'est fou tout ce qu'on peut acheter et qui ne sert que quelques mois ! Surtout les vêtements de filles, les vêtements garçon c'est une amie qui me les prête. Pour le reste je revend une fois par an au marché aux puces mais on revient toujours avec des invendus donc ça s'entasse lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 09:07

Loupy, profitez bien de cette journée à deux, ça vous fera du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 09:07

Bonjour, Bonjour,

 

@léa j'ai regardé les photos de votre pizzeria, belle et grande affaire beaucoup de boulot en perspective, tout mes voeux de résussite.

 

@Véro c'est super tu va bientôt arriver à ton poids idéal. Ton vide grenier t'a rapporté pas mal tant mieux.

 

@Liltoine allez enfourche ton vélo élliptique, pédale, pédale, et tu vas voir des gr fondre comme neige au soleil.

 

@loupy bonne journée avec ton mari, profites en bien.

 

Moi petite forme ce matin, mais bon je sais pourquoi, quand ma fille vient passer le WE et qu'elle repart le lundi, je suis toujours triste, et puis la santé de mon frère me préoccupe beaucoup.

 

bbboop j'espère que tu te détend et que tu profites bien de ton long WE.

 

à+les cop's

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 09:09

Bonjour Mamibelle,

Comment va ta fille ?

Ton frère a commencé un traitement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 09:11

Léa, plus je regarde les photos de la pizzeria et plus je me dis que j'aurai choisi un gris très clair pour les murs (pour un côté "classe", avec des tableaux très colorés dans les tons chauds (orange, rouge, jaune soleil) pour trancher et apporter de la gaieté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:32

bonjour à toutes

 

et bien moi je suis au bureau !!! il fait gris !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 09:38

Liltoine ma fille va moyennement bien, toujours des soucis avec son travail où elle donne le meilleur d'elle même, mais ses collègues de son pas sympas avec elle. En plus elle a pris beaucoup de poids, elle grignotte énormément pour compenser, ma fille est une ancienne anorexique un peu comme Ange, mais là elle n'arrive plus à gérer.

Mon frère n'a pas encore débuté son traitement, il doit subir une petite intervention pour la pose d'un cathéter pour sa chimio, et encore une batterie d'examens dont une IRM du foie, puis l'apparition maintenant de ganglions qui lui font mal, il en a marre et voudrait commencer sa chimio rapidement, je l'ai eu hier au téléphone il a beaucoup de mal à parler à respirer et il tousse énormément.

 

Pas de ginette pour moi aujourd'hui on verra d'ici quelques jours, ginette en ce moment n'est pas ma préoccupation principale qu'elle reste cachée.

 

le soleil brille ce matin, je vais aller faire un peu de marche

 

à+

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 09:44

Ho la pauvre, ce que les gens peuvent être méchants...encore plus avec les gens trop gentils qui n'osent rien répondre.

Pour ton frère j'espère que le traitement débutera rapidement et aura des effets positifs, croisons les doigts.

Bonne promenade, nous aussi on attend qu'il fasse un peu plus chaud et d'ici une heure on ira faire un peu de vélo.

 

Ange bon courage au taf, demain c'est repos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 09:52

Coucou tout le monde !

 

Léa, très jolie pizzeria ! L'emplacement dans un angle comme ça c'est nickel, et la terrasse wow ! Il te reste plus qu'à mettre des pizzas Dudu à la carte et à nous inviter !

En tout cas bon courage pour tout le boulot qui t'attend encore, ça fait du sport tout ça !

Pour les couleurs, je pense exactement comme Liltone ! Les murs un peu gris, peut-être même un très léger taupe, avec une couleurs plus prononcés dans les cadres pour rehausser et donner du peps !

 

Véro, eh beh, félicitations pour ta perte, tu tiens le bon bout héhé ! Remets-toi vite après ton vide-poussette. N'empêche tu as eu de la chance d'avoir du soleil, par chez moi c'était pluie et vent toute la journée donc ça aurait été tout de suite moins cool xD

Profite bien de tes légumes aujourd'hui, et après bon courage pour enchaîner PP 

 

Liltoine, allez courage, essaie de te reposer. Je sais que c'est pas facile avec les tornades que tu as à la maison, mais bon  Le vélo elliptique est ton ami, il ne te veut que du bien ! Allez courage, je l'entend t’appeler avec bienveillance

 

Mamibelle, j'espère que ta fille reprendra rapidement du poil de la bête 

Plein de courage pour ton frère.

 

Moi ce matin grosse panique, j'arrivais plus à ouvrir mes documents de mémoire ! Le programme a planté ! J'ai vraiment commencé à pleurer, et puis finalement juste un petit bug, plus de peur que de mal, tout va bien et c'est tant mieux :' Du coup j'ai tout enregistré sur trois supports différents xD

 

Je vais faire mes courses, à plus tout le monde 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:57

coucou Julipe je vois que tu as encore perdu du poids

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:01

liltoine MP

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 10:06

Ok Ange je vais voir

 

Julipe purée les boules, tu as dû flipper pour ton mémoire !

Ouf, plus de peur que de mal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2012 à 10:07

kikoo les copines!

 

Ben moi 4° jour sans changement sur Ginette...elle joue avec mesnerfs...ppffff....

Le bavaroi choco a plu hier: ADOPTE!

 

Léa: quel potentiel ta pizzeria! Mais ke de boulot en perspecive...tu vas fondre avec tout ce travail!!! Bises

 

Bonne journée et bon courgae à toutes! Moi, bosse pas mais j'ai mes 2 loulous et suis toute seule car Mr travaille!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 10:08

Hou là Ginette va bientôt apprendre à voler chez Titi, je le sens !

 

On pense fort à Bbboop qui, si je me souviens bien, doit repasser ses examens médicaux aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 10:13

Crok t'es où ?Tu as laissé les Dragibus tranquilles hier ?Ginette a enfin baissé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:31

dis donc liltoine quand tu n as pas de repas prévu tu t'attaques au nutella ?

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 10:35

Bah oui Ange hier j'ai eu un gros coup de fatigue et en réponse je me suis jetée sur la "bouffe"...compulsion...je suis un cas désespéré et désespérant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 10:46

Hou là là je viens de voir que mon aquarium fuit !!! Mes pauvre poissons, pour l'instant rien de grave mais il faut que je trouve un aquarium.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 10:49

Bon il y en a d'occasion sur le bon coin, si les choses s'aggravent je sais où en trouver. Mes pauvres pitis poissons...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:52

et bien liltoine prends des vitamines cela te fera moins de mal !!!

 

les pauvres poissons !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.