Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30.12

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 13:22

m*rd* encore à l'envers les filles faites le poirier

 

Titi on sera toutes dans le même bateau l semaine prochaine ok ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 13:41

c'est beautiful et surtout tu as de la neige!! ce n'est pqs le cas de toutes les stations!!

 

allez titi tu vas les dégommer je le sais avec ta persévérance!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/12/2012 à 14:02

C'est joli BBBOOP...mais depuis mon ordi ... j'aime pas la neige moi...brrr....

 

Oui, je vais redégommer ça... ce matin 15 min de vélo (1/2 apart 1/2 ellip)...heu..on rigole pas...meme en 45 min sur l'ancien j'avais pas si mal et je transpirais pas autant! mdr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 14:20

On prend la route alors je vous dit a ce soir après 17h si ca circule bien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 14:32

Ouiiiiiiii vero attention sur la route!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 14:36

Forum Dukan : ca y est j y suis

Ça y est j'y suis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2012 à 14:46

Lol Bbboop même la tête à l'envers ça reste magnifique !

ça va mieux la grippe ?

 

Nous on rentre du parc, on a profité du soleil mais avec un vent très froid donc pas trop longtemps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 14:47

Bonjour les filles .moi aaussi une foit j ai courru apred les poules chez une personne chez qui je bossait et elle n etait pas la -j ai ete checher du grain et j ai fait cot cot cot -

Mais j aurais aimer etre une petite sourie pour te voir courir -

Ange tu vois wue tu a bien perdu .

Bbboop magnifique la montagne -

Vero attention a la route et tien nous au courant pour ton permis.

Ce matin je suis allez faire une heure de cap 9 Km et sur le remblais j ai vu que le marchant de glace est ouvErt il fait tres beau et bon alors je vais emmener mes petits neveus faire une balade et on va allez manger une bonne glace -cote poid je suis plus bat que la dernieRe peser alors c est bon -

Sinon ddesoler pour les fautes je suis avec ma tablette -bisous les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 14:48

oulala c'est magnifique bbboop!

bonne route vero...faites attention sur la route et on croise les doigts pour le permis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 14:50

et moi cet aprèm je refas des sablés...toute ma famille me branche depuis noel pour que j'en refasse alors je viens de faire la pate multiplié par 2 et je vais me lancé a la confection

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 16:45

Coucou le revoilà après deux heures de marche ce matin et deux heures cette aprèm. Les garçons sont répartis sur les pistes et pas encore rentres. C'est le pied car un à un super soleil. Je ne fais pas dudu car repas servi mais je suis très raisonnable.

J'adore les vacances au ski. Pas envie de skier, je marche. Je skierai en février, on part une semaine à Vars. La c'est juste 3 jours pour passer le réveillon avec la neige.

C'est génial le sud hein viivmama !!

Allez vero, on attend avec impatience les résultats de ta note aux lettres !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 17:59

YES je l'ai je suis trop contente demain je vais acheter un A !!!!!

 

Merci pour votre soutien !!!!

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 18:08

Coucou, c est quoi un À? Et je ne trouve toujours pas comment lancer un post. Qui peut m aider? J ai moi aussi envié d'aller au ski.....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 18:54

Bravo vero génial.

Un À comme Apprenti ou........Abruti comme disent certains !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 18:54

je me connecte pour te feliciter vero !!! BRAVo c est une belle fin d'année pour toi !!! et l année qui va commencer sera superbe avec ton job !!!!

 

bizzzzzzzzzzz

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 18:56

BRAVO VERO!!!! ça c'est génial, a toi l'indépendance...je bois un verre d'eau a ton permis...lol

 

biquette pour lancé une discussion tu vas dans la catégorie que tu souhaite (exemple coin des potins) et tu vas tout en bas et il y a aura un encadré avec le tiitre de ton sujet et en dessous dans le grand encadré tu ecrit ton texte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 19:01

bravo vero c'est génial !!! à toi le boulot!!! 2013 année du changement pour la miss entre ton zhom et toi au boulot!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 19:28

Bravo VERO a toi la liberté et tout ce qui va avec les permis......et du boulot pour 2013 !

Tu pourras être fière de ton A

 

Nous après une après midi de ski, petit goûté cappucino + cake dudu et partie de cartes acharnée.

Maintenant je vais nous faire une bonne soupe et jambon blanc ce soir.

Je vais aussi me faire des çreme titi car mon protifar a suivi ainsi que mes bioflans )

 

Biquette le A c'est parle que notre copine VERO vient d'avoir son permis !

Et pour lancer un nouveau sujet tu fais comme a dit Céline et ça va marcher

Liltoine ma grippe va mieux merci, la montagne, le froid et l'air pur ça tue les microbes !

Mon doudou est content comme tout parce que je l'avais inscrit pour passer son flocon et comme il se débrouille très bien il l'on lit dans le groupe pour passer sa 1ère étoile. Il va faire honneur a sa maman, parce que moi sur les skis ......je m'éclate !

Ça ne te tente pas mapy ?

Bonnes vacances a toi aussi vivmama, toi c'est les glaces et nous la fondue !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette76

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 20:00

T as eu ton permis. Vero, Bravo. Je dois apprendre mieux a vOus connaitre ! Moi j ai galere pour l avoir! Tu t en fou de ce que disent les autres conducteurs, eux conduisent encore plus mal que les apprentis... Donc profité et surtout il faut conduite de suite et ma écouter ceux qui claxxonnent.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 20:06

Bravo vero à toi le boulots terminé le bus je suis contente pour toi .bonne soirée .j ai fait un poulet au citron.avec de la salade et de la crème titi mais sans profitar

Utilisateur21048

Posté le 30/12/2012 à 20:20

Bravo Véro!!!Félicitation pour ton A.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:01

bonne nuit mes duducops

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:11

Bonne nuit les filles !!!

 

Demain je prend le volant , ça me fais tous drôle de dire ca mais ce sera trop cool !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:23

Bonne nuit les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.