Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3/03

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 16:06

Pensée pour Bbboop qui est dans l'avion en ce moment, pour une destination de rêve ^^

Ange, il a fini tous les macarons ton mari, ayé ?

Moi j'ai bien du mal à voir mes enfants prendre leur goûter, je pense que je vais me faire un petit bioflan choco si l'envie de sucré persiste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 16:24

voilà nous venons e rentrer de notre promenade !!! il fait 9 degré nous avons fais 4 kilomètres  !!

 

croq cela m'etonnerais j ai horreur des macarons moi !!! oui il a tout mngé avec solene lol

là je viens de me prendre un thé et un ti choux dudu j ai peur de mon poids car il y a de la maizena dedans !! et à chaque fois je prends du poids !!!

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 16:42

Moi je prends du poids rien qu'à cuisiner et regarder les autres manger...hier j'ai préparé des bricks sucrée, fourrées au Nutella / banane / noix, je suis sûre que rien que l'odeur m'a valut ces 400 grammes mdr !

 

4 Km de marche Ange, ça va faire passer la maïzena je pense, en tous cas Ginette est sympa en ce moment ton poids est à la baisse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 16:50

oui liltoine mon poids est à la baisse mais tu sais que demain je vais chez ma soeur pour SES gateaux d'anniv et LES boutilles de champ lol et vu que je me suis privée toute la semaine je vais garder du poids !! lundi je vais faire + de 50 kilos j en suis certaine

j aimerai t"ellement être maigre un jour et le rester !!!

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 16:55

Malheureusement pour rester à 50 ou 49 kilos il faudrait que tu fasses zéro gala tout le temps...ce n'est pas possible, il faut se faire plaisir et la vie sociale se charge souvent de maximiser les tentations. Pareil pour moi dimanche prochain repas chez des amis très bons vivants, ça va encore se finir par un kilo de plus sur la balance que je vais mettre une semaine à perdre et voilà, la boucle est bouclée, on continue lol !

C'est dur d'être une femme, surtout à notre époque où l'apparence a tant d'importance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 17:04

en dehors de ma famille la chose la plus importante pour moi c'est mon poids !!! je me couche en ayant hate d'etre le lendemain pour monter sur ma balance des fois pour ne pas être malheureuse je ne monte pas dessu ou alors je demande à mon mari de regarder

je veux rester le plus bas possible pour pouvoir manger un peu !!!

Utilisateur83716

Posté le 03/03/2012 à 17:26

Je crois bien qu'on est toutes pareilles avec notre poids!

Désolée Ange je savais pas que t'aimais pas les macarons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 17:33

c est ecoeurant pour moi lol j ai jamais aimé cela !!! pourtant avant dudu j etais tres "sucre"

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 20:19

Bonne soirée à toutes, reposez-vous bien et à demain !

Moi ce soir c'est orgie de surimi en chips, peux plus m'arrêter lol ! Tant pis pour la balance demain, de toutes manières je reprends même sans manger alors...m*rde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 20:28

bonne soirée à toutes et ne t'inquietes pas liltoine tu auras perdu demain matin et moi repris me sens enorme j ai mangé 4 btons de surimi et 800 grs de moules !!! pas une frite !! pas un verre de vin !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.