Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 4/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 04/02/2012 à 10:44

Coucou les filles, ici très froid, réveil sous la neige, route impraticable pour le moment, pas de pesée ce matin, c'est le week end et je ne ma pèse pas le week end.

Est ce que quelqu'un a dejà essayé de faire le pain dudu à la MAP, si oui est t'il bon ?

Impossible de trouver du protifar, , ma petite pharmacie de village est en rupture de stock est apparement vu l'état des routes, impossible d'aller à oloron en chercher, trop risqué.

Par quoi puis je le remplacer?

Bon je vous laisse vais allez reveiller mon chéri.

Bonne journée à toutes, à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 10:48

Bonjour Lea, le protifar peut en général se remplacer par de la maïzena, mais ça fait un toléré. Le pain en MAP, jamais testé car je n'ai pas de machine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 04/02/2012 à 10:51

Ok, merci liltoine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 10:54

Sinon tu peux commander le poudre de protéines de la Fée Régime, à vérifier qu'elle soit vraiment autorisée car je trouve son taux de protéines un peu en-dessous des autres (milical et protifar).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 11:06

Lu les filles , Montbeliard " DOUBS " - 10 ° BBBBBBBBBBBRRRRRRRRRR, Petite question .Le profitar " Dans la seule pharmacie que j'ai faite " ,la pharmacienne me dit que le profitar sert au malades de longue durée ( cancer etc ou au personnes qui ne peuvent plus se nourrir seul ) ,elle m'a déconseillé d'en prendre ??????Je comprends plus rien ?????Des renseignements de votre part me serait plus utile .,merci d'avance,BIZ,

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 11:14

Effectivement le protifar est normalement réservé aux personnes malnutries ou ne pouvant se nourrir normalement. C'est pour cela que je n'en achète pas, je prends le milical pu protéines car cette poudre est un simple produit de régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:16

Coucou les blablateuses,

Yes ANge tu va pouvoir envisager la coupette ou le verre de bordeau ce soir ou ... les 2 ! ça fait plaisir en tout cas 

Titti tu devrais aller plus souvent diner chez maman !

Carole effectivement le protifar sert à ça - ma mère qui n'arrive plus à se nourrir car elle est très malade en prend pour lutter contre la dénutrition - mais c'est l'ironie de la chose, ça ide aussi pour les petits plats de régime...

Croc profites-en un max !

Bonne journée !

Utilisateur21048

Posté le 04/02/2012 à 11:26

liltoine tu le trouves ou le millical, en pharmacie comme le protifar?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 11:29

Oui je trouve le milical en pharmacie, au rayon des produits de régime hyperprotéinés. Il y a goût vanille, ou nature.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 11:30

C'est une grosse boîte ronde du type boîte de lait en poudre pour bébé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:37

Le prochaine fois je prendrai du Milical aussi, je ne savais pas que ça existait avant que tu en parles Liltoine.

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 11:41

Je ne sais pas par contre si c'est meilleur ou moins bon que le protifar, car je n'ai jamais goûté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 12:02

bon alors fini le repasage et j ai fais un gateau pas dudu pour mon mari et sa fille !!!

liltoine j ai fais chafuuer 25 cl de lait dans une casserole j ay ai mis un sachet de bio flan choco 2 C a S de son de blé et une de d'avoine une mesurette de protifar laisser gonfler tout cela et hop au frigo !!

 

Loupy oui vais pouvoir boire ce soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 12:04

carole moi je prends du protifar pour remplacer la maizena car lorsque je met de la maizena je reprends plus facilement

je n ai jamais achete du milical, je commande du protifar a ma pharmacie et je n ai jamais eu de commentaire de sa part

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 12:29

Ce soir c'est toi qui trinque à ma santé, Ange (revanche !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:00

oui je vais trinquer à toi spécialement liltoine !!!

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 13:01

C'est soirée déguisée ce soir non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:02

LOL ,je n'ai fais qu'une pharmacie . Et quand elle m'a expliqué ce à quoi servait le produit , j'ai du faire un rejet total, " car ma mère étant très malade et décédée il y a 4 ans en a pris aussi parce qu'elle refusait toute autre nourriture " .Mais pour moi pas grave , je vois que l'on peut sans passer, merci des renseignements que vous m'avez donner. C'est très agréable de voyager de page en page pour dial de tout et de rien , si du régime LOL. Ma page est déserte bien des filles m'ont lâchées , heureusement que vous êtes la , Bon week-end , BIZ

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 13:04

Tu es la bienvenue ici Carole, comme tu peux le voir on parle de tout et de rien, du régime mais aussi de nos vies, avec ses joies et ses soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2012 à 13:11

Re les copines... vous êtes une vraie drogue pour moi... 5min de pause et hop sur l'ordi pour papoter!!! LOL

Pour le MILICAL tu le payes combien Liltoine? MA farmacienne m'a dit qu'il coutait le double...

 

Bonne après midi les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:14

non liltoine c est pas soirée deguisée lol c est juste la musique des années 80 !!!

alors moi a midi c'était 2 oeufs durs 3 surimi un moreceau de camenbert 5 % et une compote pommes rhubarbe taillfine.... mon melange sera pour mon gouter ccomme cela je me goiferai pas de gateaux apéros lol

 

BBBOOP on penses à toi et à ton fils

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 13:14

Le double ?

Je ne sais pas....

Je paye la boîte 21 euros.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:14

J'ai justement profité que tout allait bien dans ma vie pour faire le régime, je sais qu'il est très difficile de le faire si l'on est pas bien dans sa tête , ( pourvu que cela dure pour moi car je n'en suis qu'au début de mon régime ) mais j'ai confiance et je fais l'égoïste , je pense plus à moi qu'aux autres ce qui n'était pas le cas avant "pour ce que cela m'a servi lol "

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:19

A Montbéliard dans le DOUBS il fait - 6 et le ressenti est de - 12 à certain endroit bbbbbbbbrrrrrrrrrr

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2012 à 13:20

même la boite à la vanille Liltoine??? moi la farmacienne ma di kel pouvai me la commandé mais qu'elle coutait 51€!!!

Vais allez voir ailleurs sinon...on sait jamais ça me changerai un peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.