Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 6/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 07:29

bonjour à toutes

oui je post depuis la maison avant d'aller au taf....

alors ici tempête hier soir vent violant et même des orages !! des orages en janvier pffff

coté ginette et bien QUE 200 grs en moins apès PP donc PP encore ce jour

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 07:56

Coucou

Ici aussi cette nuit c'était la tempête, vent en rafale et pluie.

Ange j'ai récupéré tes 200 g ce matin. Bref sa ne bouge pas trop depuis une semaine mais je sais comment ça tourne alors je ne m'inquiète pas.

Utilisateur10820

Posté le 06/01/2012 à 08:11

Coucou,

Pour moi ginette n'affiche ni plus, ni moins et vu tout ce que j'ai mangé hier c'est pas mal (que du PP, mais beaucoup de PP !).

Aujourd'hui aussi ce sera PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 08:32

Bonjour,

ici aussi beaucoup de vent cette nuit.

GInette m'annonce un joli -1kg !!! Trop contente mais il faut dire que jen'ai pas beaucoup mangé hier et j'ai fait beaucoup de sport!

Oubliés les 2 kg pris pendant les fêtes!

Utilisateur10820

Posté le 06/01/2012 à 08:45

Bravo Aleks ! Tu es la winneuse du jour !

Ange, je rêve ou il ne te reste plus que 200 grammes pour retrouver tes 50 kilos ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/01/2012 à 08:54

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi depuis que j'ai "replongé" dans une alimentation avec beaucoup de sucre pendant les fêtes, j'ai constamment faim...ou plutôt, envie de manger ce qui relève plus de la gourmandise. Du coup même si ça reste dans le cadre des aliments autorisés à volonté, je trouve que je mange beaucoup, sans arriver à être rassasiée plus de deux heures. En fin de journée c'est l'horreur, je ne pense plus qu'à manger et les assiettes des enfants me font de l'oeil !

Je me demande même si je ne vais pas essayer de me trouver des coupes-faim, mais il paraît que c'est dangereux ces trucs. Je n'ai jamais essayé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 08:57

Bravo Aleksandra !

Décidément chaque jour il y en a une qui arrive à dégommer 1 kg et .... personne ne veut m'expliquer ! C'est pas juste, snif snif 

De toute façon hier j'étais décidée à être exemplaire et en fait ça a été tout le contraire. Totale déprime sous l'action des hormones et résultat : beaucoup trop de nourriture + des écarts (alors que m'étais quand même fait un roulé citron et une flan lafouine)... n'importe quoi !

Allez je me ressaisis !

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 08:58

Je n'ai jamais essayé les coupe-faim parce que je ne mange pas par faim mais par gourmandise!

Comme toi les premiers jours le croisière j'ai eu de nouveau la sensation de faim que je n'avais plus depuis le régime mais c'est passé au bout de quelques jours.

Utilisateur10820

Posté le 06/01/2012 à 09:03

Bah alors Loupy, j'espère que ta déprime est passée, il faut repartir du bon pied maintenant !

 

Aleks, oui je suis comme toi j'ai juste envie du plaisir de manger, même sans faim. J'ai l'impression d'être en sevrage de sucre comme au tout début du régime, pourtant je ne l'ai pas stoppé si longtemps (mais on reprend très vite goût à l'interdit !)

Aujourd'hui je vais aller m'aérer, pour une fois il fait beau donc promenade.

Toutes mes décos de noël sont rangées, ça fait triste...me reste à faire le repassage avant le grand ménage du samedi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 09:07

Bonjour à toutes,

 

Aleksandra, trop mimi, les 2 petits schtroumps sur ton avatar.

Perdu encore 200g malgré la petite part de galette des rois mangé hier (faite par moi) je vais peut être le payer demain on verra.

Moi aussi Liltoine j'ai souvant des pulsions de gourmandise que j'essaie de calmer par des douceurs dudu.

Aujourd'hui journée PP galère pour moi quand elle est finie je fais ouf.

Utilisateur10820

Posté le 06/01/2012 à 09:10

J'ai fait F5 et maintenant je vois tes deux loulous Aleks, quelle magnifique photo ! C'est celle du faire-part peut-être ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:11

Attends Liltoine ! Avant même de penser à essayer des coupe faim, dis tu as bien perdu et maintenant que tu es mince tu ne vas pas tout bousiller avec des trucs pas naturels ! non non non ! Tans pis si tu manges un peu plus de plats dudu. Il faut apprendre lâcher un peu de lest une fois en conso même si cela semble difficile après la croisière plus cadrée et à mon avis c'est la grande difficulté de tout régime : trouver un équilibre qu'on a finalement jamais eu (ou pas depuis longtemps). C'est vrai qu'on a peur de regrossir et qu'on a l'impression d'être sous contrôle permanent mais je pense que si on veut rester comme on est on a pas le choix; Cela va demander des mois et peut-être des années d'efforts mais c'est comme quand on arrête toute addiction. C'est long, compliqué mais on peut y arriver c'est certain ! C'est d'ailleurs comme ça que fonctionnent 95% des minces : on fait attention au quotidien, de temps en temps des écarts mais qui restent ponctuels + activité physique. Le tout c'est qu'avec le temps ça devienne naturel et qu'on y pense pas 10 fois dans la journée mais il faut être patiente 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:12

Après la pluie d'hier il neige depuis quelques minutes, sa ne tient pas pour l'instant mais il fait un peu froid.

 

J'ai fais le roulé au chocolat hier, je l'ai goûter ce matin bof je suis vraiment pas dessert dudu. C'était trop humide pourtant ça avait l'air léger hier.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:13

Oh Aleks ! Ils sont trop mignons !

Liltoine : euh comment dire, je me suis peut-être un peu lachée.... mais l'action des hormones est encore présente 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:16

Bonjour bonjour les blablateuses

Alors moi pas la forme du tout, ça fait 3 - 4 jours que j'ai une douleur aigue au niveau de la cage thoracique du côté gauche, comme si mes os me faisaient mal ? du coup quand je bouge le bras gauche, j'ai une douleur qui me passe de la poitrine au dos, enfin pas bien quoi. Ca m'empeche de bien dormir, sonc ce matin fatiguée, mal de tête, douleur dans les bronches........la totale quoi !!!

En plus je suis fachée avec Ginette, car hier PP et ce matin encore 100gr de +, depuis le début de la semaine -700gr en 1 jour et + 600 gr sur le reste de la semaine...GRrrrrrrrrrrr !!!!

 

Liltoine moi aussi, mes envies incontrolables de sucré sont revenues et difficiles a maitriser, pourtant elles avaient belle et bien disparues, je crois qu'on ne deevrait plus jamais "ouvrir la boite de Pandore" car après les vieux démons reviennent nous titiller.

Les coupes faims je ne suis pas pour, j'ai déjà essayé plein de trucs de ce style, mais c'est très commercial et du coup c'est a double tranchant !

Seule la volonté paie et dans notre cas nous sommes bien placés pour le savoir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:17

Merci les filles, c'est effectivement la photo du faire-part de naissance.

Utilisateur10820

Posté le 06/01/2012 à 09:20

Quelque part ça me rassure de ne pas être la seule à faire une fixation sur la nourriture, c'est vrai qu'après des mois de maîtrise ça fait bizarre de se sentir à nouveau sous l'emprise de pulsions constantes et difficiles à réprimer.

 

Bbboop, file vois un médecin, ne reste pas comme ça tu as peut-être une tendinite ou quelque chose.

Loupy : pas d'écarts aujourd'hui hein !!!Je viendrai aux nouvelles demain, je te surveille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/01/2012 à 09:20

Ha j'avais deviné juste Aleks, lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:22

bravo pour les belles pertes les chanceuses !!!!

@liltoine moi aussi j'ai tjrs faim !!!!

@BBBOOP va consulter de suite pour tes douleurs !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:29

Effectivement F5 et adorables ces petits bouts !!!

Ho que c'est loin tout ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:30

pour ne pas céder à mes envies de sucré et de chocolats (beaucoup, beaucoup de chocolats au bureau!!!), le matin je bois au moins 2 tasses de thé et l'aprem je bois 2 cannettes de coca light!

Du coup beaucoup de visites aux toillettes mais au moins je ne mange pas!!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:31

merci Bbboop,

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:33

Ils sont tous chou tes enfants Alek

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:37

BBBOOP : pas de chute au ski ? J'espère que ton médecin ou ton osthéo pourront te soulager rapidement parce que le manque de sommeil c'est vraiment pénible et moi ça donne encore plus envie de manger 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:48

ahh je viens de faire F5 sont mimis les Zenfants

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.