Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:45

mais c est vrai que j aime beaucoup les clafoutis un dessert simple et bon

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:46

Et les filles, je ein d'avoir un ami 45 ans marié 3 enfants 21, 19 et 16, il vient de m'annoncer........ Sa femme est enceinte ! Whaouuu

La vache ! Ça lui a fait un choc, et ça remet drôlement leur vie en question ça à 45 ans recommencer à pouponner alors que les autres étaient élevés ..... Il est déboussolé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:47

Tu as une bonne recette de clafoutis Ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 13:49

moi j'adore celle-ci..et même ma voisine qui fait pas dudu a adoré:

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_a_la_rhubarbe_ameliore-816.html

 

J'ai enfin récupéré mon téléphone portable...retour à la vie sociale!!! MDR...en plus maintenant j'ai internet illimité...vais pouvoir papoter avec vous plus facilement le WE.... enfin....quand j'aurai compris comment fonctionne mon tél! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:52

je fais la même recette de tittileretour comme clafoutis

 

concernant ton ami euhh je préfére pour lui que pour moi, je ne me verrai pas tout recommencer lol déjà quand xavier m a dit qu'il avait une fille je me suis posée la question, car même si nous l avons tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires faut s'en oqp !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:54

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html ou celui ci aussi que j aime bien

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:54

Hop je l'ai mise dans mes favoris, merci titi !

Au fait ange toi t n'arrive pas à dérouler les surimis.... Moi j'arrive pas a rouler le gâteau pour fare ton gâteau roulé dès l'attaque.

Je peux pas le rouleur, ça craque et ça casse en petit bout, tu fais comment toi ? Et u le fait à quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:57

je le fais à quoi ?? ben trois petits suisses et aujourd'hui c'était arôme noix de coco grace à liltoine lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:57

concernant la genoise tu la peut être fait cuire trop longtemps et elle s'effrite, moi en tout cas j arrive à le rouler mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:58

Ben moi, j'arrive à dérouler les surimis !....mdr aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:59

Elle a quel âge la fille de xav ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:00

toi tu arrives à dérouler moi j'arrive à rouler !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:01

elle aura 8 ans dimanche, elle en avait à peine 5 quand j ai rencontré xav !!! et j'ai une petite fille de 4 ans mdrr tu vois un peu....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:02

Oui les filles je passe en Conso à partir de demain. J'ai hâte vive les fruits, le fromage et le pain.

 

La je suis au pôle emploi pour mon permis de conduire alors je vous dit à toute à l'heure.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:04

Oui je vois très bien parce que moi avec le miens 9 ans, celui de mon zhom 11 ans qui vit avec nous, et les 2 autres qui viennent à chaque vacances 8 et 14. Tu images le boulot avec les 4 à la maison pendant toute nos vacances ! C'es pour ça aussi qu'il fau qu'on se réserve des escapades à 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:04

Heuuuu veto, c'est quoi le rapport pôle emploi et permis de conduire ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:05

Pardon VERO pas veto...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:05

BBBOOP je pense que c'est pour une aide de pole emploi pour passer le permi de conduire

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:06

oh là tu m'étonnes le choc pour ton ami!!! c'est difficile franchement mon oncle a eu un bébé à quasi 50ans et franchement c'est la cata mon petit cousin est infecte ses parents épuisés et beaucoup moins patients avec lui bref franchement il aurait dû s'abstenir!! en espérant que ca soit pas le cas pour ton ami!!!

 

moi peux pas vous aider niveau sucré car je préfère le salé et quand j'ai une envie de sucré ben je me prends une cc de pâte à tartiner dudu et le tour est joué!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:07

moi c etait surtout parce que les miens étaient grands et que je n avais pas profiter de ma jeunesse car comme j ai eu la première à 17 ans, je m'étais ouffff je peux m occuper un peu de moi sortir....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:09

bon BBBOOP il faut que tu trouves une boucherie pour liltoine et pour moi un café lol même si c est pas à toulouse !!!

je ne me plais plus dans mon taf, 15 ans dans la même boite j ai fais mon temps et maintenant grace à françois je serai bientôt en retraite vu que j ai 3 enfants mdrrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:10

je comprends ange c'est vrai qu'il est important de s'occuper de soi et de profiter à un moment donné!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:16

et je me dis qu'à 46 ans je ne suis pas vieille donc je peux encore profiter de la vie... par contre je ne sais pas si j aurai eu la patience de l'avoir tous les jours et de m'en oqp tous les jours

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:31

ben je pense que c'est ca on doit fatiguer plus vite, être moins patient... et c'est ce qui se passe pour mon oncle et ma tante! ils étaient trop happy mais en même temps tellement fatigués et très vite dépassés!

Utilisateur83716

Posté le 07/06/2012 à 14:35

T'as raison Ange, si on prend un bar autant qu'on soit dans le sud, le climat est mieux que chez moi!!!!

Pour la rhubarbe j'ai fait le gâteau amande rhubarbe, trop bon et aujourd'hui j'ai pas mal au ventre (c'est peut-être les légumes finalement, mon corps a plus l'habitude!)

Ici il fait encore beau mais très lourd, je pense que l'apéro terrasse ce soir ce sera sous un orage!

Moi pour les enfants je sais pas...j'ai just ma duchesse et avec l'âge qui avance je sais pas si finalement je vais me décider... Comme dit mon psy, j'ai "encore 15ans dans ma tête" et je fais des choses sans penser aux conséquences...ce serait dommage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.