Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 8 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:09

Mais tu savoureras d'autant plus les prochaines

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:18

quelle joie ce bla bla ange tu viens vers nous .super ..dit nous tous .bon c est la fête on va boire le champ ..........zut je ne suis pas chez bbboop .bon vite au frigo a oui il y a du coco 0 .et des gâteaux que nenni ils y en a pas mais j ai fait la panna cotta de bbboop hummmmmmm. lalalere vive l été vive nous et surtout vive vous merci d êtres la ....

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 12:32

Au faite les filles vu que moi jai des soucis avec la constipation est ce que le chou fleur risque de me constiper encore plus ?

 

Car je sais que l on ma dit de manger des harricots , et epinard c est les meilleurs alliée contre la constip

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:49

Je ne peux pas te dre pour le chou fleur mais qui dit légumes dit fibres donc je ne pense pas

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 13:44

ça y est notre ange est de retour... alors comment c'est passée ton sejour?

 

bbboop bonne préparation de vacances... moi je pars demain matin chez mes parents, et on part dimanche direction ma soeur.

cordy quelle belle paroles...

moi je veux pas des dessert orientaux, je n'aime pas ça...enfin ça fait longtemps que j'ai pas gouté.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 13:57

et je n'ai encore rien préparer...lol et j'ai mon train a 9h47!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 13:59

Forum Dukan : pour l ange qui rale salut a toi oh l ange de ce bla bla et crotte quand meme et en hommage a meryem dont c est la fete

pour l'ange qui râle   salut à toi, oh l'ange de ce bla bla !! (et crotte quand même)

 

et en hommage à Meryem dont c'est la fête

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:17

ah enfin !!! vous vous êtes enfin réveillées votre ange est là !! je pars semaines et c est le desordre complet ici vais tout remettre en ordre !!!

 

les cornes de gazelles la seule pâtisserie orientale que je mange !!! donc vite un petit paquet merci.... arf non je suis en mode raisin

 

bon il faut que je me trouve un commerce, bar, tabac ou petite resto rapide en Vendée, la DIRECCTE a donné son accord, le septembre je n ai plus de taf

 

donc faut que je mette la maison en vente... personne ne veut une maison à Mirecourt ? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:18

pendant mon absence y a t il eu de nouvelles recettes dudu que vous avez testé et aimé ??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:27

a part le gâteau magique ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:31

ben je ne sais pas.... mais dejà ce gateau me donne envie

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:32

Tu n'as plus de taf quand ange? Tu as démissionne ?

 

Waouh cordy joli ce haflinger

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:35

j ai du taf jusqu'au 30 septembre.... j ai bénéficié d'une rupture conventionnelle

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:35

Meryem, de mes souvenirs de bibliothèque verte j'aurai dit palomino. Je me souviens d'un poney nommé Polly il me semble.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:37

Forum Dukan : rhoooooo je ne rajeunis pas

rhoooooo je ne rajeunis pas !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:41

waouhhh je viens d aller faire un tour sur le post spécial gateau au choco !!!! devrait être interdit ce genre de post lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:56

Si c est dudu tu peus ange.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 15:37

Coucou mon Ange, ravie de te retrouver parmi nous .....mais moi je prépare tout pour partir !!! Mon dieu les valises.....j'en ai 4 en chantier ! 1 pour le linge de toilettes et les draps, une pour moi, une pour mon doudou. Une pour les affaires a prendre pour la nuit en route .....mdr

Ange va vraiment falloir que tu te bouge le c.. pour te trouver quelque chose pour octobre !!

Oui le gâteau magique, il est magique et super bon, tu peux l'essayer tu seras pas déçue !

Moi a cause des filles hier, j'ai été obligé de boire du champagne et manger des gâteaux au chocolat (si, si je vous assure je voulais pas ! ) et bien ce matin j'ai encore pris une baffe de Ginette, a en pleurer :( mais du cup je fais PP aujourd'hui !

Tu reprends le taf lundi mémère (ah ça faisait longtemps !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 16:00

tu sais ce qu'elle te dit la mémére ???

 

tu n aurai jamais du manger du chocolat et boire du champ sans moi !!!

 

BBBOOP les années 80 arrivent dans ton petit village en octobre donc prépare ma chambre je serai là !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 16:03

et encore une question toi qui voyage bc je vais faire un voyage debut octobre et je cherche un trux tout compris dans un endroit chaud vous savez où ?? pfff je regarde partout, je ne veux pas aller en tunisie, je connais, la grece aussi, l espagne le Portugal aussi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 16:21

tu peux essayer les Canaries. Pas très loin, pas très cher, pas grand chose à faire mais du beau temps

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 17:27

ange va sur la lune qui saitttttttttt.et personne connait .

et moi aussi bbboop j ai manger du gâteau choco et bu de force du champagne mais ma ginette gentille je suis plus bas que ma courbe ...

mais j ai couru et ouiiiiiiii.

bon je me prépare demain je prend 1 an pfffffffffff et en janvier donc je passe V2 .........

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 17:53

m etonnes pas que tu puisses avaler du chocolat et du champ vivmama avec se que tu cours !!! bon je sais ce que c est que de prendre un an de plus... vu que j en prends un tous les ans, mais alors V2 ?????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 17:54

je ne peux pas aller sur la lune j ai le vertige lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 17:57

HAAAAAAAAAAA V2 en faite quand j ai commencer a courir et bien je suis directement passer vétéran 1 .et quand tu a 49 et bien en janvier suivant tu passe vétéran 2 .j ai même pas eu le temps d être débutante .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.