Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du lundi 26 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur21048

Posté le 26/08/2013 à 10:21

Coucou mes duducop's!!

Sa y est weekend finis on est rentrés hier soir, ce fut un weekend court mes intenses en émotions.Vendredi j'ai récupérer Alyssa, j'avais laissé un petite fille et j'ai récupéré une jeune fille (1ere ZR pour elle), en un mois de vacances loin de la maison je la trouve énormément changé, elle a grandis et c'est affinée, sa m'a fait trop bizarre

J'ai récupéré hier midi une Morgane toute câline et pleines d'attention pour moi, mais qui par contre m'a fait une sévère leçon de moral parce qu'elle troue que j'ai encore maigris et sa ne lui plait pas du tout.

Mes beau parents ont été surpris de ma voir comme sa depuis le mois d'avril qu'ils ne m'avaient pas vu, mon beau père trouve que j'ai trop perdu :-(, par contre ma belle mère me trouve bien comme sa, enfin une qui me comprend.

Depuis vendredi interdit parler régime et poids chez mon beau père, il a fallu que je mange comme tous le monde et que je participe aux apéros comme tout le monde, résultat j'ai du prendre au moins 3kg, je ne me suis pas encore pesée, trop peur de voir sa.

Meryem, pleins de pensée réconfortantes pour toi.

Véro ne force pas trop sur ta cheville, et va consulté.

Gros bisous à toutes les autre, et bienvenue aux nouveaux!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 26/08/2013 à 10:22

Ah j'oublié, Max trop belle photo, vous etes rayonnantes toutes les 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 10:22

Bonjour à toutes,

 

Jolie petite famille Max

 

Bonne courge à toutes celles qui ont repris le boulot aujourd'hui

Bonne continuation de vacances pour les autres

Bienvenu à toi Wasco, un homme enfin sur ce blabla ça nous manquait un peu

La trève du WE est terminée pour Cordy et FDS.

Meryem toutes mes pensées de soutien vont vers toi.

liltoine alors ce WE, à Dysney j'espère que toute la famille en a bien profité.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 10:37

Bonjour et bienvenue Wasco

 

ici et sur tout le forum, soutien et conseils!

n'aie pas peur d'interroger!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 10:38

Coucou Mamibelle faut pas m'oublier, Cordy elle en a après moi aussi lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 10:43

Bonjour les copines.et le nouveau

max belle famille .

meryem gros bisous plein de réconfort.

bonne journée je suis sur.la route .à ce soir

ha si bbboop tu es ou...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:00

Bienvenue Wasco,

 

Ignore Ange et Fds, ce sont des diablesses.

 

Coucou mamibelle, bisous léa. Bonne route vivmama

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 11:02

Coucou Ange, j'avais oublié avec Cordy fais gaffe à tes fesses, enfin à ton beau c....l .

Vivmama bonjour, petit coucou à JC et Caramel. Je pense que BBBOOP doit être noyée sous une avalanche de boulot la pauvre.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:03

Vivmama et BBBOOP je serai en vendée avec Xavier les 21 et 22 septembre, on doit visiter deux affaires une aux sables et l autre je ne sais plus. On devait y aller le 14 septembre mais c 'est le WE de Xavier concernant sa fille...

 

Arrête Cordy tu vas faire fuir les nouveaux mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:03

ah oui Caramel le copain de Xavier lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:05

Bon les filles vu que vous ne faites vraiment pas attention a l'ANGE de ce Blabla c'est à dire A MOI

Je tiens à vous signaler que j'ai posté une recette qui a été validée !!!! j attendais qu'au moins une d'entre vous le remarque mais non même pas !! pffffffffffffffffffffffff quand je dis je veux perdre là vous êtes toutes a me dire de faire attention lol

 

donc crotte crotte et recrotte

 

naaaaaaaaaaaaaaaa

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 11:11

mille excuses pour cet oubli je viens d'aller voir ta recette Ange.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:23

une recette de la crotte du bla bla c'est quoi ? la recette de l’œuf dur ?

 

mwaaaaa ha ha ha ha !

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:27

Wasco :

- Ange est un démon (mais ave cun beau cul)

- Fds une sorcière (et aussi une vieille peau)

- moi leur victime ! (innocente)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:28

Tu peux rester avec nous Wasco, mais en même temps, pense à aller sur un forum de croisière.

 

ils sont classés par région ou autres et sont moins "olé olé "qu'ici!

 

Là tu es tombé sur des nanas qui qui bla blatent sur tout et rien et font de la mise en boîte: pour se détendre! LOL

 

http://www.proteinaute.com/forum/phase-de-croisiere_7.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 11:37

Wasco n'essaie même pas de suivre mais reste quand même avec nous si tu veux délirer et rigoler un peu, s'il te plait reste enfin un homme sur ce blabla.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 11:40

Ange je te souhaite à toi et Xavier de trouver l'affaire de vos rêves en Vendée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:52

FDS ne fait pas fuir le seul homme que nous avons pfffffffffffffffff la méchante Cordy déteins sur toi lol

 

merci mamibelle

 

Cordy il te faut une recette juste pour faire cuire un œuf ? waouhhh

Utilisateur21048

Posté le 26/08/2013 à 12:44

Ange mon grattin de fruit à ta façon est au four, je l'ai fait avec des prunes ,-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 12:51

Non fds je ne suis pas u tout quelqu'un qui se morfonds loin de la mais 4 décès proches en moins de 6 mois il faut que j'avale...

Bienvenue aux nouveaux

Lea super ce week end a du te faire du bien

BBBOOP tu as repris ou tu as encore une semaine?

Cordy alors ce week?

Allez je file bosser biz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 13:14

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pas encore eu le temps depuis ce matin de passer vous voir !

Je suis depuis 7h30 au bureau et depuis 8h sous une avalanche de courrier et de mails a répondre.

Je viens juste de rentrer manger.

Ce matin reprise du boulot et reprise en main dudu. Je vais me remet en çroisiere et remettre la courbe a jour pour assumer mes dérapages.

Pour midi quiche au saumon -surimi, PP aujourd'hui

Max superbe photo qui fait chaud au cœur 

Lili et Wasco bienvenu dans notre blabla quotidien qui parle dudu mais aussi de tout et de rien, et qui charie a mord mais toujours gentiment et dans le respeçt.

Ici pas de conflit autorisé !

Ange désolé j'ai pas eu le temps ......j'ai un métier MOI ! J'ai pas encore trouvé ton produit :(

Cordy et fds on y go pour ce challenge cette semaine  ?

Lea écoute tes proches, et te voilà maman d'une petite femme maintenant

Meryem plein de pensées de soutien, moi j'étais en discussion tout a l'heure avec la secrétaire de mon ex PDG qui s'est tué en avion le jour de mon départ en vacances, il était enterré jeudi dernier et je n'étais pas là :(

Bisous @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 13:31

Ange, pour l'oeuf dur, combien de minutes ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 13:39

pleins de bisous a toi meryem c'est sur perdre autant de proche en 6 mois c'est dur.

léa tu as passer un bon week end c'est l'essentiel, et on veut pas non plus que tu descendes trop bas 

Ange j'espère que vos visites se passeront bien et que vous trouverez votre bonheur.

 

bienvenue aux nouveaux... parfois il faut arriver a suivre et moi aussi j'ai du mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.