Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du vendredi 13/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:54

Ben voilà notre LIltoine en MMe Irma maintenant.

Alors Mme Irma je veux bien les chiffes de la grande cagnotte du vendredi 13 et je voudrais bien savoir aussi si je vais le perdre ce maudit kilo qu me colle aux baskets !

Ben les filles je vois que le blabla est bien contagieux en ce moment, vous êtes bien mal fichue, heureusement que j'ai pas eu le te'ps de venir beaucoup cette semaine, j'ai échappé au virus !

Titi bon courage pour tes axamens cet aprèm, mais au moins après tu seras fixée.

ce soir je vais récupérer mon doudou chez son papa, j'ai hâte car dans quel état je vais le trouver encore après une semaine passée renfermer assis toute la journée au côté de son père devant la télé !

Demain matin mon zhom part de très bonne heure, il a 10h de route et d'inachevé soir j'emmène mon doudou chez mamie pour la semaine

À partir de là, je ne répond plus de rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:55

Coucou par ici !

 

Ici il fait du soleil mais c'est un leurre, il fait timidement 8°.

J'aodre les vendredi 13 moi Smiley bonheur Mais pas au point de jouer au loto, ça me fait trop mal de mettre des sous là dedans.

 

Sinon, journée PP super efficace pour moi, j'ai perdu 800gr... peut-être un peu trop efficace, ça devient flippant. Si ça continue comme ça, je pense me la garder sous le coude en cas d'excès, mais pas la faire tous les jeudis (si tu veux Ange on échange, je prends ta journée PP où tu perds rien, et je te donne la mienne à -800 ! Ça arrangerait tout le monde lol)

 

Bon courage Sebmuriel pour ce week-end qui s'annonce dur à gérer !

Bon courage à celles qui dédient leur matinée au repassage et au ménage. Moi après le grand nettoyage de printemps chez mes parents, je peux plus voir une serpillère en peinture !! 

 

Liltoine, j'aime pas te voir traîner des trucs pas cool  Tu ferais mieux d'utiliser ton don de Madame Irma pour savoir quel médicament te fera guérir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:56

Traduction : d'innachevé = dimanche soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/04/2012 à 10:58

Mais si Bbboop, tu vas gérer !

Fais les recettes de MissDior

Je suppose que tu bosses cette semaine ?Donc déjà tu ne sera pas chez toi tentée de prendre tout ce qu'il y a dans les placards...et le soir essaye de te prendre un bon bain relaxant, et de te préparer des douceurs dudu pour tenir le coup. Quelques coups de fil à ton mari et à ton fils pour passer le temps et la semaine passera très vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/04/2012 à 10:59

Coucou Julipe,

donc OK tu donnes ton jeudi PP à Ange pour qu'elle perde ses 500 grammes, et moi en échange je te donne toutes les calories du repas d'anniv' de dimanche soir, ça te va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:03

J'espère qu'elle passera bien vite .....pfffffffffffff

Par contre c.est vrai que j'aurais le même rythme que cette semaine, ouverture et fermeture de l'agence, ça va m'occuper !

 

Je suis passée à la maison là, parce que les paysagistes sont chez moi, ils sont en train de le faire.un Jardin japonais avec un arbre à nuages et des petits buis ronds des arbustes très zen et il y aura des galets blancs. Ça va être très sympa, un cadeau de mon zhom encore pour nos 5 ans, ça fait longtemps qu'on en parlait.

Je vous mettrais une petite photos quand ce sera fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:04

Liltoine, je suis toujours prête à rendre service ! Y'aura quoi comme calories pour l'anniversaire de ton bout de chou ? Si c'est pas du chocolat, je prends pas lol

Mais ce week-end sera rempli de n'importe quoi pour moi aussi de toute façon, je pars à Paris pour l'anniversaire d'une amie. En général quand je vais là bas, on passe pas notre temps dans la cuisine lol

 

BBBOOP, tu vas être forte et tu vas tenir ! On est là pour te motiver et t'aider à perdre ce méchant kilo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:05

Julipe et moi, et moi ....hep moi aussi j'en veux .!!!

tu me donne tes - et je t'invite de bon cœur pour prendre mes +, pour moi la recette est très simple, tu verras facile à prendre ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/04/2012 à 11:06

Ha oui c'est sympa je veux bien voir la photo.

Bon, il faut que je fasse mon repassage si je veux faire la valise de ma puce demain ! J'aime pas ça, autant le reste du ménage ne me dérange pas, mais le linge à étendre et à repasser ça me gonfle sévère mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:06

merci julipe tu es une bonne copine dudu toi !!!

 

mais oui elle va être forte notre BBBOOP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:07

julipe à ta place je ne ferai plus PP va plus rien te rester !!!

Utilisateur10820

Posté le 13/04/2012 à 11:08

Julipe pour l'anniversaire je vais faire des mini pizzas et un cake feta / olives / herbes de provence pour l'apéro.

En entrée c'est foie gras, figues, confit d'oignons.

Le plat je n'ai pas encore décidé (mon mari ramènera la viande de la boutique) et l'accompagnement ce sera pommes de terre rate du Touquet (sont trop bonnes).

Fromage bien sûr, et pour le dessert surprise de mes parents.

On peut bien évidemment rajouter du chocolat, j'ai plein de Pâque sur mon buffet en exposition mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:08

Oui c'est très simple les + chez toi BBBOOP, il suffit de faire PP avec tolérés hahaha

Mais vu que tu as l'air d'avoir une semaine chargée niveau boulot qui t'attend, ça devrait t'aider à perdre non ?

 

Et ça a l'air trop bien ton nouveau jardin ! J'ai hâte de voir les photos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 13/04/2012 à 11:09

Coucou, ici c'est tout gris et en plus on se les géle grave!!!

Ginette vient de m'annoncer -200g, c'est peux mais c'est bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:12

Rolala misère, ton menu fait rêver Liltoine !!

Surtout le foie gras aux figues et confit d'oignons, mon dieu ! En ce moment, j'en vois partout, à la télé dans chaque émission culinaire, partout, partout, il y a du foie gras avec une petite touche fruitée, du coup ça loupe pas, ça me fait envie !

 

Ange, j'arrête de faire systématiquement le jeudi PP, je le ferais que si vraiment j'ai abusé et que j'ai des écarts à rattraper 

 

Léa, 200gr c'est toujours ça de pris ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:16

coucou les filles !!

 

mon boulot me laisse enfin un peu de répis pour venir papoter !!

Moi chuis super contente !! dernier we de paques chez belle maman, et seulement 200gr de prit.. que j'ai allègrement perdus avec ma séance de sport de mercredi.. du coup hier PP et ce soir sport à nouveau.. avec un peu de chance je verrais un petit 7 demain matin ...

 

sinon je ne suis pas trop au courant des derniers évènement mais j'ai comprit que titi va aller voir un médecin.. je suis de tout coeur avec toi !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:17

les filles je teste pour vous depuis ce matin des gellules coupe faim au konjac !!! alors autant j'aime le konjac mais les gellules beurkk le gout, il faut les ouvrir et les dilluer dans de l'eau à prendre 30 minutes avant le repas donc j en prends le matin et le soir, le midi je ne peux pas (sauf le we) car je prends une collation à 10 h 30... je vous dirai si cela marche

Utilisateur21048

Posté le 13/04/2012 à 11:29

Qui a une wii et qui a essayer le jeu zumba, est t'il bien, je veux peux etre me le prendre cette apres midi mais j'aurais bien voulu savoir avant de l'acheter s'il était bien et aussi si la ceinture est vraiment nécessaire car je l'ai trouvé en neuf avec la ceinture à 39€ et d'occasion sans la ceinture à 24€, merci d'avance les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:34

Ça sert à quoi de prendre des coupe-faims vu que Dudu est à volonté ? 

Et c'est bizarre de devoir les diluer dans l'eau avant... moi j'aurais essayé de les avaler telles quelles et de boire un grand verre d'eau en même temps lol Ou alors si il faut vraiment les ouvrir, tu prends la poudre avec une cuillère de fromage blanc ou de compte, et tu bois l'eau après. Ça sera plus ragoûtant 

 

Edenne, c'est tout ce que je te souhaite, de voir un 7 demain matin ! C'est génial que tu aies réussi à gérer Pâques et l'après Pâques avec autant de brio 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/04/2012 à 11:47

acheté le jeu Léa...reçu aujourd'hui..mais pourrai pas testé avant ke souci réglé...mais regarderai ce soir comment il est...je te tiens informée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:58

les filles qu'est ce qu'il y a de bon dans vos assiettes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/04/2012 à 12:03

quiche!!!! saumon fumé/crevettes!!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 13/04/2012 à 12:06

Ok merci titi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:11

moi plat tout pret pas envie de cuisiner hier soir konjac bolo un oeuf dur et un yaourth

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:15

mdr titi...tu as raison pourquoi ce privée, c'est tellement bon...et moi toute ma famille a adoptée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.