Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du vendredi 13/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:22

Forum Dukan : oui zumba ca bouge pas mal aussi photo de mon jardin japonais en chantier ca devrait etre pas mal avec les galets blancs

oui zumba ca bouge pas mal aussi !

 

Photo de mon jardin japonais en chantier ! Ca devrait être pas mal avec les galets blancs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:23

waouhhhhhhhhhhh vivement que je puisse voir cela de mes yeux en vrai mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:26

Tu seras la bienvenue quand tu veux Ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:27

Ce midi je mange, quiche thon saumon, haché de jambon avec épinard, crème aux œufs grand marnier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:28

Ça va là ange, en PL ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:28

Même pas de tolérés aujourd'hui, pfffff suis dégouttée pour hier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:31

oui c est parfait BBBOOP si tu as besoin n'hesites pas à demander hein !!!

 

mais vu que liltoine à mangé de tes chocos hier et qu'elle a perdu... faut peut être essayer les chocos en PP mdrrr je te laisses essayer et tu me le dis hein

Utilisateur10820

Posté le 13/04/2012 à 13:37

Sympa le jardin Bbboop avec les galets ça va le faire !

Ange je te l'ai dit les chocos je les ai éliminés avec le vélo elliptique et la fièvre de cette nuit lol !

tu crois que ça éliminerai une tartine de Nutella pareil ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:42

ben euhh je n'en sais rien !!! depuis que j ai découvert la pate à tartiner dudu je ne mange plus de nutella....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:28

Bon ben moi faut que j'y retourne au taf ! Et puis tout à l'heure recup mon doudou.

Ce midi j'ai fait des danettes spicy au chocolat, texture nickel 1 petite cc de gomme de guar, 1,5 Cs de cacao dégraissé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:28

Ange, tu m'as tuée quand tu as tapé "pret" au lieu de "près", c'est tout 

Pour le Dudutella, tu respectes la dose de tolérés ou tu te permets d'en manger plus ? J'aimerai bien en acheter, mais j'ai peur de finir le pot trop vite lol

 

Sympa le jardin BBBOOP ! Le rendu sera super avec les galets !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:35

Julipe j'en mange 1 c à c le samedi matin et le dimanche matin c'est tout lol

Utilisateur10820

Posté le 13/04/2012 à 14:36

La pâte à tartiner Dukan j'avais goûté mais pas du tout aimé.

Le Nutella c'est vraiment LE truc qui me fait craquer, surtout que ça se mange le matin donc après une période de jeûne et tous les matins il faut que je résiste lol ! Sachant que j'en prépare deux tartines pour mes enfants, trop dur de ne pas léchouiller le couteau...

 

Bon courage au boulot Bbboop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:05

Comme je te comprends Liltoine pour le Nutella !

T'inquiète, tu as le vélo elliptique pour rattraper derrière 

Je voulais goûter le Dudutella, mais comme tous les produits de la marque, je trouve le prix excessivement élevé ! Du coup j'attends qu'il y ait une Proteinaute pas loin de chez moi qui arrête le régime et décide de revendre son pot à genre... 1€ ? Je peux toujours rêver lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:14

lol moi j aime bien le dudutella et je ne compte pas arrêter le régime....

 

maintenant quand je leche la cuillière de nutella quand je fais une tartine à la fille de mon mari et bien je trouve cela trop écoeurant maintenant

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:30

je viens de manger un gateau au FB dudu j'adore cela !! si les laitages n'étaient pas compté je ne mangerai que cela le jeudi PP lol

Utilisateur10820

Posté le 13/04/2012 à 15:35

Ce sont les gâteaux tout prêts du commerce ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:37

C'est les trucs surgelés ? C'est pas des tolérés ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:46

non ce sont les gateau tout prets pas surgelés les FB dudu tu n en as pas eu liltoine ???

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 16:07

je suis énervée j ai aplé le magasin géant et il m ont confirmé qu ils ont reçus tout pleinsd e produit dukan dont le konjac

 

je file directe et là Oui tout plein de produit mais zéro konjac

 

 

 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 16:08

ça devient lassant de pas pouvoir avoir ce konjac

et ils ont pas pu me dire quand ils allaient en recommander

Utilisateur10820

Posté le 13/04/2012 à 16:11

Non Ange d'ailleurs je ne suis pas certaine que ça voyage très bien ça si ?

Tetelleak j'imagine ta rage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 16:15

bientot je vais lancer un sos

cherche du konjac

 

je crois que je vais aller sur paris la semaine prochaine

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 16:16

si je mets la main dessus j en prend au minimum 50

oui oui

c est pas des blagues mdr

Utilisateur10820

Posté le 13/04/2012 à 16:18

Pourquoi pas, après tout ça conserve longtemps mdr !

Mais bonjour le budget !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.