Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blagounettes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 09:31

Trois copines discutent au bureau... " Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides ! " " Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides aussi! Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ? " Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention... " " Ouuuuh ...toi ma vieille, tu ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température !! Hi hi hi ! " Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées... " Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ? " " F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier ! " " Comment ça ? " " Ben oui, V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit :" Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard "

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 09:32

Deux amis se rencontrent dans la rue :

- Tiens, mais depuis quand portes-tu des lunettes ?

- Depuis lundi…

- Ah bon, mais comment t’es-tu aperçu que ta vue baissait ?

- Eh bien, le week-end dernier, je suis allé en boîte et j’ai rencontré une superbe fille.

... ... - Mais je ne vois pas le rapport…

- Ben si. Je l’ai emmenée à l’hôtel…

- Et alors, où est le problème ?

- C’était ma femme !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 09:34

Ils veulent une fille bien mais regardent celles qui se mettent en avant pour un rien. Ils veulent une fille plutôt discrète mais draguent principalement celles qui se la pètent. Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes. Ils veulent une fille sérieuse mais sont sortit qu'avec des crasseuses. Ils veulent une fille qui ne sort pas beaucoup mais c'est dans... celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs coups. Ils veulent une fille droite mais passent leurs soirées a draguer celles qui sortent en boite. Après s'être amusés, ils veulent une fille avec qui ils comptent finir le restant de leur vie, pas une de ces filles d'une nuit. Ils veulent une fille à qui ils pourront passer la bague au doigt, ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas.

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:44

très poétique et tellement vrai !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 09:56

pour la dernière je trouves aussi, c'était pas une blague mais c'est la réalité quand on vois les jeunes maintenant !

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:01

c est clair, je retrouve mon ado dans ces quelques lignes ...

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:04

Un chat entre dans une pharmacie est demande :

Puis-je avoir du sirop pour matou.

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:05

Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit:

- Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu ferais?

- Moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi?

- Moi, je ne bougerai pas...

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:06

Pendant l'étude du soir, un gosse n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.

- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...

- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !

- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:01

C'est deux marseillais qui discutent, avec l'accent,

- Je vais monter une chaîne de restauration rapide

- Comment penses-tu l'appeler ?

- "Mes couilles Mickey"

- T'es fou avec un nom comme ça t'auras pas de clients !

- Ça m'étonnerait que ça ne marche pas : Il y en a bien un déjà qui marche terrible avec un nom similaire "Ma queue Donald".

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:03

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.

"Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le trou du cul !

Les deux autres :

"N'importe quoi ! C'est pas possible !!

Et le troisième sort un slip de son père de son cartable.

"Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:53

Un professeur de psychologie commence son cours :

" Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère".

Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :

"Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît ?"

- "Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro"

Il se tourne alors vers les étudiants et dit:

"Vous venez d'assister à la phase de mise en condition."

Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :

"Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!"

Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :

"Voilà enfin le niveau ultime de la colère".

Là-dessus, un étudiant lève la main :

"Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur" et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :

"Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ?"

Utilisateur61531

Posté le 29/10/2011 à 09:50

> Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré.

> Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.

> Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit:

> Ne sois pas nerveux , fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 31/10/2011 à 09:54

Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans.

Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.

- Vous le verrez plus tard ! ..pour le moment ce n'est pas possible. Je vais vous faire du café en attendant.

L' après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé

- Non , non, c'est toujours pas possible.

Alors Odette demande :

- Mais .. pourquoi ce n'est pas possible ?

- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 31/10/2011 à 09:56

Deux hommes sont dans un bar et discutent :

- Où est-ce que tu es né ?

- A Tours...

- Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité

- Celle du Beffroi...

- Moi aussi ! Et quel jour ?

- Le 5 octobre 1975...

- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !

Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :

- Alors Jimmy, quoi de neuf ?

- Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 31/10/2011 à 09:57

Un homme complètement imbibé d'alcool rentre chez lui. Avant de se coucher, il décide de se faire un p'tit jus de citron.

Une fois le jus avalé, il se met au lit...

Le lendemain matin, sa femme l'attend dans la cuisine :

- Tu es encore rentré bourré, hier soir !

- Mais pas du tout ! Je me suis couché juste après toi !

- Ah oui !?! Et le canari dans le presse fruit, il s'est suicidé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 31/10/2011 à 09:59

C'est un homme qui se trouve chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin.

Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.

Le premier homme lui dit :

- Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.

Le second lui répond :

- Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?

Il répond :

- Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m , cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?

- Oublie la mienne, on cherche la tienne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.