Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blue et Reve  : les tueuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 01/07/2015 à 11:54

ouf pour toi un en moins LOL.

 

on sait plus quoi faire a manger alors pour midi ce sera quiche au poireau /viande des grisons

tomate mozza

 

on étouffe ici aussi !!! on n'a pas de piscine cette année elle a rendu l'ame voila 1 mois snifffffffff !!!!!!

 

au fait j'ai gagné une cotisation semestrielle pour l'aquagym (65euros) à la tombola de l'école (kermesse des enfants)

donc je débute dès mercredi prochain. faut acheter un maillot de bain maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 07:54

Coucou ma chewie....

 

Comment vas tu??

Ici ça va sauf que j'en peu plus de cette chaleur on reste enfermer toute la journée et la nuit on peu pas respirer la ça commence a faire long.. Toute la semaine on a eu 38 degré la je sature....

Sacha va a la crèche aujourd'hui demain et mercredi ça l'occupera car enfermé je sais plus quoi en faire...

Et jeudi départ pour les vacances.. J'en rêve.. Je veux me baigner j'ai trop chaud...

 

Et toi qu'elles sont les news?? Les enfants ça va?? Il t'embête pas trop??

 

Je t'embrasse et repasse te lire..

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 06/07/2015 à 19:16

hello ma chéwie

 

ça va ma belle ? moi ça va

 

ici aussi il fait trop chaud. on reste au max au frais. faut occuper les enfants mais à force je n'ai plus d'inspiration lol ni la motivation.

je suis usée par leur cris leur disp**e, ah fait pas bon de vieillir.

 

cool pour vos futures vacances bien méritées.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 08/07/2015 à 08:49

kikoo ma belle

 

tu dois etre bien occupée avec tes loulous et tes valises à préparer. j'espère que tu va bien et que ton moral est bon.

 

je te souahite de passer de bonnes vacances, pense à moi pour l'apéro et la baignade.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 16:15

Coucou ma chewie...

 

Désolé je t'ai délaissé mais entre les valises repassage ménage et gosses a gérer pas facile surtout avec les températures de malade".. Vivement le départ .....

Jeremy a réussit son brevet franchement je sais pas comment il a fait... Un miracle..

Sinon rien de neuf, j'ai du mal a perdre du poids on verra peut-être qu'en vacance ça descendra lol...

 

Et toi quoi de neuf???

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 08/07/2015 à 17:53

et oui tu me délaisse LOL

 

ton fils a le brevet yesssssssssss !!!!!!!!!! tu vois !!!!! tout peut arriver ma chéwie

 

Amandine l' a eu aussi !!!!!!! tu l'as vue sur face

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 08/07/2015 à 17:54

pas grave pour le regime, mine toi pas le moral et profite de tes vacances ma chéwiiiiiie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 20:34

Coucou ma chéwie.

Bien arrivée en vacances. . Soleil...

Les petits sont épuisant. . Déjà. .

Aller on part en ballade..

J espère que ça va?

Youpi pour Amandine. Apero.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 22:59

Coucou ma chewie..

 

Je galère pour me connecter...

Un gros bisous des vacs...

Comment vas tu?? Ici tout roule....

Utilisateur125810

Posté le 19/07/2015 à 10:46

kikoo ma chéwie

 

le site doit beuguer car moi aussi du mal à me connecter. mais qu'ici bizarre nan ?

 

cool pour toi profites bien de tes vacances. ici ça va moyen. physiquement tout roule, moralement c'est autre chose. je préférais etre célibataire parfois grrrrrrrr.

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 17:16

Je te rejoint pour le célibat si ça peut te rassurer.. je suis sérieuse. .

courage bisou

Utilisateur125810

Posté le 24/07/2015 à 10:00

kikoo ma chéwie

 

j'ai vu tes photos sur fb, tu es sublime. j'espère que tes vacances se passent bien.comment vas tu ? tu profites bien de l'apéro ? hummm j'en suis sure lol !!!! hihihihi!!!

chez moi ça va mieux, il a fallu mettre les choses a plat parce que ca partait vraiment en live. jusqu'aux insultes..... choses qui ne nous ai jamais jamais arrivés en 17 ans de vie commune !!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2015 à 11:36

Coucou ma chewie..

Comment ça va??

Ici de retour.. Fini les vac mais heureuse de retrouver ma maison...

Rien de neuf??? Et toi??

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 03/08/2015 à 16:48

kikoo

 

contente de te "revoir" ma chéwie.

je comprends que tu veilles retrouver ta maison . moi c'est plutot le contraire. envie de prendre le large. lol.

rien de neuf à t'apprendre, ici c'est la routine et ça m'éxaspère.

vivement la rentree

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 17:17

Heureuse de te lire...

Les vacs M ont fait prendre seulement 800 gr j ai bien géré. .

A partir de la semaine pro je rattaque..

Oui je comprends la routine épuise. Courage..

Et le poids ça va??

Bisou

Utilisateur125810

Posté le 06/08/2015 à 13:53

kikoo ma chéwie

 

waouh bien gérée dis donc. toutes mes félicitations ma belle.

comment vas tu ? tes loulous ?

 

moi niveau poids je stabilise ce matin 58 kg700 mais j'ai tres mal digérée hier soir (diarhée) donc je pense que demain je serais de nouveau à 59 kg.

 

Mes enfants sont hyper énervés en ce moment, un truc de fou.

 

je commence à bosser le 17 pour un remplacement à center parcs pour faire du ménage 5h par jour sur 5 jours lundi mercredi vendredi et lundi et mercredi suivant. meme si c'est loin(50km) jai dit oui quand meme.

 

voila rien de plus a t'annoncer. on achéte les fournitures scolaires petits a petits . on a droit a la rentree scolaire et toi ? j'aurais juste a les chausser et fringuer enfin ce quils leur manque.

 

des b isous ma chéwie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 08:33

Coucou ma chewie...

 

Et Ben non pas droit a la rentrée scolaire... Ça m'aurait bien aidé.. On dirait qu'on touche des milliards .. Enfin..

 

Les petits sont excités aussi.. On peut pas sortir il vp fait trop chaud hier on avait 40,5 a 18h.. J'adore la chaleur mais la ça me soule on est enfermé toute la journée...

 

Pareil rien de nouveau mis a part jonat qui recommence a me soûler.. Sinon tout roule..

 

Je t'embrasse et pense fort a toi..

Utilisateur125810

Posté le 11/08/2015 à 09:43

coucou ma belle

 

comment vas tu ?

 

hier j'ai commencé à center. alors la tenue MDR ! short noir avec tee shirt blanc et par dessus blouse sans manche vert pastel.

Je dois faire 4 cottage en 5 h et seule. dedans 2 chambres sdb wc salle de sejour avec kitchinette. changer les drap houssse de couette et mettre la couette dedans la housse. bref faut aller vite.

quand on arrive on doit pointer avec sa carte magnétique pui allez au garage a vélo, de là on va à la lingerie on recupere les draps housse de couette les serviettes que je dois deposer dans la remorque de mon vélo, puis aller a la réserve ou se trouve les produits et pareil mettre dans ma remorque. puis allez chercher les clefs des cottages et ainsi commencer mon taf.

 

normalement jai une 1/2 heure pour manger mais hier le temps que lon mexplique tout je n'ai pas eu le temps de dejeuner, heureusement javais une barre proteinee dans ma poche.

 

c'est assez physique, mais pas déplaisant vu que nous sommes en pleine nature dans la foret.

 

bref hier je suis rentree vers 15h45, morte de fatigue, je me suis mise 5mn sur face un cappuch et sieste jusqu'à 20h lol.

 

apres nous sommes partis recuperer la piscine que nous avons acheté sur le bon coin.

 

je reprend mercredi et vendredi. puis la semaine prochaine.

 

désolée je fais ma flémarde j'ai fait un copier coller LOL

 

mes enfants viennent de se lever et ça crie famine

 

bisous ma chéwie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 25/08/2015 à 08:30

Hello ma chewie

 

quelques jours avant la rentrée . C'est bon ça. Lol

 

je suppose que tu te languis aussi.

 

et toi comment ça va. Les enfants. Le cheri.

 

Tu reprends le taf ou tu continues ton congé parental.

 

Et la diette' tu t'y es remise.

 

Allez dernière ligne droite. Objectif en vue ne pas l'oublier.

 

j'attends de tes news. Je vais faire déjeuner mon monstre il se lève et il ràaaaaale deja

 

Bisoooouuuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 08:11

Coucou ma chewie....

 

Voilà je reprends le forum, la diette et surtout c'est la rentrée demain YOUPI...

 

Sacha a fait sa première nuit dans son lit de grand... Niquel on tourne une page finit le bébé maintenant faut travailler le pot mais il est pas motivé..

 

Moi reprise de la diette hier 64kg grrrr et hier footing de 42 min fière de moi mais pas un grs de perdu sur la balance . J'ai 6 kilos a perdre y a plus qu'à....

 

Je reprends le boulo en mai mais va falloir que je m'organisé pour caser Sacha a quelque part et ça ça va être autre chose je te le dit...

 

Sinon tout roule surtout maintenant que la rentrée approche..

 

Et toi ma belle???

Des bisous

Utilisateur125810

Posté le 01/09/2015 à 06:13

Hello ma chewie

 

bonne rentrée à tes loulous.

 

Nous voilà reparti avec le train train quotidien. Un peu de calme à la maison ça va être agréable lol.

 

alors comment se passe le régime.

 

Allez café douche et je vais réveiller les ppetits. La grande est en train de se prépare .

 

Bisoooouuuuus et àpplus tard ma chewie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 03/09/2015 à 07:14

Hello ma chewie

 

 

 

 

Comment vas tu  ? Tes enfants  ?

la rentrée c'est bien passée?

 

Ici pour les miens, nickel ' ils sont contents.

Et moi aussi lol.

 

Que dit gigi ? Elle descend ou elle fait sa garce ?

 

today a 14h jai rdv à lendocrino.

 

je vais réveiller mes monstre

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 07/09/2015 à 11:16

hello ma chéwie

 

pas de news tu es débordée ma belle ?

 

mais tu vas vite venir me faire un coucou pour me dire que ça va hein !!!!

 

Tu vas pas m'abandonner NAMEO !!!!

 

alors des petites news de moi, j'ai eu rdv jeudi avec mon endocrino . je suis surveillée pour mon hyperthyroidie. et oui avant c'etait de l'hypo maintemnent de l'hyper grrrr. donc 1 prise de sang tout les mois jusqu'à ce que je la revois en septembre 2016. et là elle avisera.

 

j'avais rdv avec un chirurgien plasticien pour la chirurgie réparatrice en décembre , il part fin novembre donc mon rdv de décembre a été annulé. la secrétaire me rappelera en début d'année pour voir sil y aura un remplaçant. parce que là 1 chirugien au lieu de 2. tu vois le truc il ne pourra pas assumer tout le monde. jétais un peu degouttée sur le coup mais bon je comprends la situation donc j'attend fin janvier et si je nai pas de reponse de l'hopital jen appelerai un autre mais là ce sera celui de tours.

 

et toi quoi de 9 ?

les petits et grand ça va ? le chéri ?

 

et le REGIME lol ?

 

j'attends des news ma belle

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 13/09/2015 à 10:58

Hé ho ma chewie

 

viens faire risette a Blue ma belle

 

je t'embrasse

 

Bisoooouuuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 13:32

Coucou ma chewie.....

 

Comment vas tu??

Ici ça va , ménage course etc... La routine quoi..

Sinon rien de neuf tout roule..

Et chez toi ça va??

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.