Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bn casse-croûte original

Ce sujet est clos.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 21:16

j'ai passé tous les aliments de la liste au crible au lieu de me contenter d'avaler ce qu'on me dit.. combiner les bons aliments, les prendre au bon moment.. tous ca... j'ai lu, continue d'en apprendre.. ma volonté m'aide je ne veux pas m'excuser d'en avoir..

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:02

mais qui parle d'excuses ? ou de vexation ? relis mes lignes ....certaines choses me font sourire ... "j'ai bouquiné avant de faire tout ça"... mais je pense que l'on peut en rester là sur cet échange ... nous ne parlons visiblement pas le même langage....bonne route !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 22:08

oui; je suis donc une humanoide qui parle le marsiens...

restons en là comme tu dis...... bon régime

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 23:36

Non mais ne vous inquiétez pas les filles, LORENCE m'a bien expliqué: on est trop "susceptibles"!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 23:39

Aaah, ok, c'est pour ça ! J'avais pas compris... Pfff...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 23:41

Mais oui! Tout est clair!^^ Allons nous cacher et vénérons LORENCE!

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 01:38

Salut les filles....

Patwyl de MARTINIQUE vous communique le soleil,l'envie du surpasser ces discussions qui froissent visiblement......

Je suis tombée par hasard sur vos échanges,et je trouve,qu'il y a d'autres centres d'intérêt à avoir (nourriture,nourriture......)

Si cela vous détresse les filles ,ne vous retenez pas d'en parler,cela fait du bien.

Ne soyez pas strictes dans votre régime;soyez à l'aise et en phase avec vous(tête,corps,ventre)....

Bisous bisous et bonne chance.

On se reparlera surement les filles.LOL......

Idabelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 06:30

Salut les filles, salut à toi Patwyl, compatriote et mille merci pour le soleil. Je repasse en croisière avec un jour d'avance lasse des troubles intestinaux et des100grs repris (100grs! ) Je me suis aperçuz

e que ma perte de poids était plus régulière et rapide en PL. Il semblerait que l'inverse soit plus vrai pour la majorité des filles (enfin d'après les témoignages lues). J crois que je vais essayer 2PL/2PP. Un petit conseil?

Merci à vous et une belle journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 06:35

mettez autant d'energie a suivre votre regime et faire du sport que d'etre à l"attaque contre celle qui ne font pas d'écart...

vous aurez des résultats surprenants.... moi 73.6 ce matin ( et oui 0 écarts)

moi pas besoin d'etre vénérée.. mais si tu veux te cacher navis ( tu le propose si gentillement) .. encore une fois chacun est libre...

je suis libre moi de perdre du poids en y mettant de la rigueur dans ce que je fais?????

tite chanson pour votre bonne humeur du jour... sur celle là aussi je fais ma gym du matin..hihihihi

 

http://www.youtube.com/watch?v=XWXalOJ1xtQ&feature=fvst

bonne journée les filles.. je laisse mes interventions déchainer les passions.. j'ai à faire aujourd'hui...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 07:12

Lorence, si tes superbes et profondes connaissances pouvaient te faire perdre un peu (beaucoup) de ta grosse tête, ton côté imbu, ton arogance et j'en passe, pendant la croisière ce serait le top !!!!! Un physique de rêve...Tu l'auras certainement, mais t'es bien trop agressive et prétentieuse pour devenir une personne BELLE au vrai sens du terme !

 

Tu m'insupportes !!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:21

nous y voilà

Utilisateur26370

Posté le 16/02/2011 à 08:53

Lorence, je te lis sur pas mal de topic et purée, sérieux arrêtes de te croire mieux que les autres et d etre "pete-sec" dans tes propos !

t as besoin de ça pour te sentir bien ou ça se passe comment ??

le forum est là pour s entraider, se soutenir, toi tu fais juste le contraire, j ai tjs plaisir a venir ici mais punaise qd je te lis tu m insupportes aussi ...

il doit surement y avoir un forum pour les pretentieuses comme toi, tu y serais peut etre mieux qu ' ici ...

a bon entendeur ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 08:57

faut pas les lire si ca t'inssupporte.. les montées de tension ca joue aussi dans la stagnation et prise de poids....

hop on saute mes interventions et vous irez beaucoup mieux.... c'est simple en fait...

que dire.. je ne peux pas plaire à tout le monde.... si j'inssuporte ben ma foi.. qui puis je?????

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:00

bah le truc c'est que j'ai l'impression que t'insupportes tout le monde en fait... alors le probleme il vient peut etre pas de nous...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:11

je pensais ( naivement je vous l'accorde) que mon parcours pourrait montrer que c'est possible.. pas que je suis forte et que vous, vous ne l'etes pas... ce n'est pas moi qui a une mauvaise lecture de ce qui se passe... c'est possible... chacun son rythme mais c'est possible...

si mon parcours n'est pas une source de motivation mais un entetement de votre part à vouloir y voir ma superiorité... que puis je faire...????

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 09:13

T'es si forte avec tes conseils que tu es tout de même parvenue à te reprendre 25kilos dans la face en 1 an ! Alors te vanter de partout moi j'ai lu, moi je sais, moi je fais, moi je suis pas faible...C'est d'une risibilité impressionnante !!Ce qui est con, c'est que dans le fond tu pourrais être de bons conseils, mais dans la forme tu repousses bien nombre de personnes !

 

C'est pas grave va....on aura qu'à jute dire qu'on est tout simplement JALOUSES de toi, de ta réussite, de tes connaissances, de ta magnificience......Alalalalala, qu'est ce que je suis jalouse !! Tiens, j'vais me suicider un peu au nutella parceque j'ai trop la haine et j'ai cru comprendre que dukan l'autorise quand on rencontre des personnes comme toi, non ?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:16

je pensais ( naivement je vous l'accorde) que mon parcours pourrait montrer que c'est possible.. pas que je suis forte et que vous, vous ne l'etes pas... ce n'est pas moi qui a une mauvaise lecture de ce qui se passe... c'est possible... chacun son rythme mais c'est possible...

si mon parcours n'est pas une source de motivation mais un entetement de votre part à vouloir y voir ma superiorité... que puis je faire...????

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:17

tu ne connais pas ma vie chiquette.. ni les soucis qui m'ont fais prendre mes 25 kg en un an dans ma face..

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 09:23

Et toi tu connais la notre pour te permettre une seconde de dire que tu es forte et nous pas !!! Tu es un scandale à toi toute seule...Je te souhaite sincérement un jour de te reprendre le revers de la médaille... Tu es forte ?!!! parceque tu as perdu 12kg en 42 jours ??? il y en a des tas comme toi ici, et des biens plus vénérables car elles n'ont pas la prétention dans leurs propos, elles comprennent les autres, elles aident celles qui peuvent rencontrer des embuches sur leur parcours, toi sous le couvers de l'aide, tu enfonces généreusement les personnes !!!! Tu n'as rien gagné ma pauvre........Tu n'es pas encore à mis parcours de ta croisière que tu cries déjà victoire..... Il en faut peut au simple d'esprit pour se sentir vaillant !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 09:24

ton parcours est ce qu'il ait ! tu en est fiere , bien , mais arrête de casser les autres !!!!!

tu as fait ton choix dans tes aliments (je crois avoir lu que tu ne prend pas tes sons par ex) cela ne veut pas dire que tu ais raison , cette façon te conviens ok, mais à longue échéance , vas tu tenir ? ou vas tu refaire le yoyo ?

sur ce forum les questions , diverses et variées, mérite toutes qu'on leurs reponde , sans briser les personnes qui les posent !

pour moi tu n'es pas superieur (tu as dejà échoué !) chaque personne vit le regime differement alors cesse tes remarques desobligeantes et vexantes !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:25

belle citation chiquette.. je te la retourne...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 09:27

c'est plus fort que toi !!!! tu veux le dernier mot ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 09:28

Allez je prends moi ! Je pète pas plus haut que mon derrière et j'assume !!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:29

je ne suis pas a l'abri de stagne.. c'est sur.. mon parcours n'est pas fini... et vous faites bien de le noter.. de la à me souhaiter le revers de la médaille.. qui enfonce qui?????

merci de votre motivation les filles.. j'aurai à coeur de vous montrer que j'y arriverai...

ps : vous ne savez pas non plus qu'elle est la cause de ma motivation...

je ne me sens pas superieur.. c'est bien vous qui me lisez ainsi...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 09:30

tout ça pour une malheureuse question sur la possibilité de manger un bn !

il te suffisait tout simplement de lui dire qu'il ne valait mieux pas !

tu as préféré te moquer de son pseudo et de la snober , et tu oses dire que c'est nous qui interpretons mal ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.