Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Boissons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anelore777

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:52

Bonsoir tout le monde!

 

Avant toute chose, je me presente, je suis nouvelle et je m'appelle Anne-Laure.

 

Alors voila mon probleme. Je n'aime pas du tout le gout du coca et je cherche une autre boisson un peu sympa à prendre lors des soirées. Je vois que le tallefine Fizz est autorisée mais il est dit qu'il ne faut pas depasser les 1kc par verre, or la plupart des boissons le depasse. Meme les sirops. Quelqu'un peut il m'eclairer car j'avoue etre perdue.

 

Pour info je suis en phase d'attaque. Merci de vos reponses

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:18

tu peut prendre du the glace light ou des sirop 0 % dans ton eau quotidienne et en gros toutes les boissons sans sucre ajouté

bonne continuation

Utilisateur40424

Posté le 17/03/2011 à 21:32

moi j ai essayer l orangina a 0% MG

sinon tu as le schweppes agrumes 0% mg....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anelore777

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:40

Re!

 

Alors justement c'est la que je suis perdue! J'avais acheté des l'orangina light et on m'a dit "surtout pas, il y'a de la pulpe d'orange donc c'est non". Ensuite pour ce qui est de sirops 0%, j'ai fais tout le rayon ce soir et tous sont a 2 ou 3 calories par verre et il me semble qu'on ne doit pas dépasser 1 par verre. C'est là que je dis que je suis complétement paumée!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 21:56

les sirop 0 % sont autorisés, pas l orangina light

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:59

coucou,

j'ai fait toute ma croisière au sirop teissere 0% et pas de problème

c'est plus au niveau du sucre qu'il faut bien vérifié le 0% que la calorie de différence je crois

pour les boissons gazeuses je sais qu'il y en a qui sont juste allégée et c'est pas bon mais là j'y connais rien du tout

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:00

l'orangina light est effectivement interdit, cependant je n'ai jamais entendu dire qu'il ne fallait pas dépasser 1 kcal par verre, ce régime n'est pas hypocalorique donc je ne vois pas ce que ça viendrait faire là... j'ai tjrs pris des boissons sans sucre, style coca zéro, sirop 0% de sucre, schweppes ligt (pas le schewppes agrumes y'a de la pulpe)... en fait tant que y'a pas de sucre et de pulpe c'est autorisé car ça casse pas la cétose.

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:01

Coucou

 

Fait toi un mojito maison

 

- 1CS jus citron vert

- eau gazeuze

- 1CS sucre stévia ou autres

- feuilles et tiges de menthe

- 1CS arôme rhum (site : la fée régime)

 

-> une merveille surtout en été

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anelore777

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:06

Re!

 

Alors je vous mets ce qui est ecrit sur le truc de dukan

 

 

 

"C comme Coca Light, Pepsi Light, Contrex Frisson, Schweppes Light,, Taillefine Thé

 

Coca Light, Pepsi Light, Contrex Frisson, Schweppes Light,, Taillefine Thé

 

Il y a débat sur l'intérêt des sodas en nutrition. Ma position est claire : pour moi, le Coca Light a fait plus pour la lutte contre le surpoids que toutes les campagnes d'information institutionnelle du monde. Sans les sodas light, je suis persuadé qu'il y aurait eu au moins un million d'obèses en plus aux Etats-Unis. Alors, cessons de minauder ! Un de mes patients a perdu 100 kg en se régalant de Coca Light. Le monde dans lequel nous vivons a changé et il faut s'adapter. L'idéal est de 1 à 3 cannettes par jour. Les marques rivalisent aujourd'hui d'imagination pour développer le choix. Notons les différents parfums fruités (sans agrumes) de Contrex Frisson, Schweppes Light et Taillefine Thé qui permettent de varier du goût cola. Attention, Light signifie 1 calorie par verre. Ne pas confondre avec allégé qui lui veut dire simplement qu'il y a moins de sucre et n'est pas permis."

 

 

Voila pourquoi je parlais des 1 calorie par verre! et Le taiffine fizz est autorisé ou pas. Car pareil j'ai lu plusieurs avis. Mais donc je peux prendre même s'il y'en a 2 si j'ai bien compris. Car c'est le cas des sirops. Ce qui j'avoue me ferais un bien fou, je n'aime vraiment pas le coca zéro et l'eau j'en sature un peu dans cette phase alors que d'habitude je ne bois que ça!

Anelore777

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:07

Merci Ambrella! Je garde la recette précieusement! J'attends mes arômes avec beaucoup d'impatience!

Utilisateur33148

Posté le 17/03/2011 à 22:58

moi aussi j'aime le coca mai je ne peu en boire à cause de mon estomac donc je vais aller acheter du sirop o% je suis moi aussi un peu perdu jai fais la phase d'attaque ,la pp,et pl mai je vai vous poser une question un peu bête mai bon , quand il dise proteine pure sans toléré, je ne dois pa en manger est aprés jai sorti des fiches marqué proteine pure avec toléré cela aider moi merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2011 à 22:12

coco, 17 jour de phase d attaque???? y a surement un soucis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:45

Moi, je bois beaucoup de thé, mais aussi du perrier, du coca light ou zéro, des infusions et de l'eau nature bien sûr.

Ça permet de varier tout au long de la journée.

Utilisateur31818

Posté le 28/03/2011 à 17:34

bonsoir anelore777

moi jai essayer qui est bon ces du cranberry classic light,est je nes pas reprit de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:46

Y'a le seven up light si tu aime la limonade

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:51

et oui j'ai toujours entendu parler du fait qu'il ne faut pas dépasser le 1kcal par verre, donc du coup le fanta zero est interdit vu qu'il le dépasse, et j'ai cru entendre que le sirop faisait partis des tolérés...

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:13

Il ne faut pas devenir un obsessionel de l'étiquette.

Je les lis toutes certes, mais pour ce qui est des boissons light (ou toutes les boissons "Zéro" chez CocaCola), je ne me prive pas. Au début, je buvais jusqu'à 5 canettes par jours. Ce n'est pas les trois calories que tu vas prendre qui vont freiner totalement ta perte. Maintenant, j'ai décourverts les sirops Teisseir 0% dans ma grande surface : hop dans le caddy et je me sers un grand verre avec de l'eau gazeuse pour le dîner.

 

La méthode accepte les 0% ? Alors je prend. Les lights ? Alors je prend. Les allégés sont interdits ? Bah j'en prend pas.

Et, SURTOUT, en cas de doute, je m'abstiens.

 

Parce que sincèrement, les réponses du genre "il paraît que", "j'ai entendu que", "il semble que", c'est juste inutile sans source et embrouille plus que n'aide . Je fais confiance qu'à mon bouquin et à la liste du site uniquement quand je tique sur le bouquin.

 

Comme on a à peu près le même poid de départ, ce que je te dis ne devrait pas te décourager ! Bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:49

Bravo chtuluche, par contre toi tu a été d'une utilité exemplaire merci.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:24

j'ai fait infuser une tisane "fruits rouges" dans une bouteille avec de l'hermesta, froid aussi c'est très bon, je pense que j'en referai et du coup vu le choix dans les goûts des tisanes, y a de quoi faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:43

Evidemment petit macaron mauve o/

 

Le truc des tisanes, ça marche bien aussi ! Testé et approuvé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 13:38

à leclerc ils font une boisson qui s'appelle "loëlla". moi je prend celle au citron, c'est super bon ! ça existe aussi en fruits rouges et argumes il me semble, et c'est 0 calorie, 0 lipide, 0 glucide.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 13:38

et c'est une boisson gazeuse type soda

fangui

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 22:59

moi j'achète de la limonade blanche 0% de la marque carrefour et le sirop tesseire fraise grenade 0% et je me régale avec un bon diabolo bien frais,ça change du coca zéro!! et pour le gouter parfois je met un peu de sirop dans un verre de lait,c'est super bon aussi

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:35

Si j'ai bien compris le coca zéro est autorisé ??? Youhou o/

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 10:49

ouaips ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.