Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:20

Wahou ! Tu es magnifique !

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:50

2 semaines et rien perdu je deprime...meme repris 100g....

Utilisateur57415

Posté le 17/03/2012 à 09:06

capelpa accroches toi!!!! il va finir par ceder! arretes les toleres ...boit beaucoup ...allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:08

bonjour les filles, ca y est de retour de mon salon ou dukan est impossible a faire donc là je fais protéine du coup direct avant de remonter sur la balance lol

Utilisateur57415

Posté le 17/03/2012 à 21:05

coucou chaziel ...bah ranges ta balance hein!!! moi aussi je vais ranger la mienne...*

 

est ce que qq d entre vous a essayé les sachets de cuisson avec epices??? (on voit la pub en ce moment...) ca limite les matieres grasses non ? et on m a dit que la viande etait excellente! j aimerais vos avis..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 21:19

oui limnea trop bon un poulet cuit dans ces sachets , moi j ajoute un peu d eau dans le sachet pour avoir plus de jus

tu peux faire : excellent

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 07:30

Idem déjà testé et c est très bon

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:01

bonjour limnea,

j'ai une petite question très perso mais importante pour moi, pourrais-tu me dire, avec ta perte de kilos (grand félicitation d'ailleur c'est vraiment trop super) ta peau, qui devait être distendue avec tous tes kilos, comment ça c'est passé avec ta perte, comment t'as fait ??? c'est ce qui me fait peur , que ma peau tombe et soit toute flasque.

 

excuse moi encore si je me suis mal exprimé mais c'est une de mes grosses craintes, je te remercie d'avance si tu veux bien me répondre

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:12

moi aussi j'ai testé les sachets de cuisson c'est excellent !! je n'ai pas utilisé les épices fournies mis les miennes bisou à toutes

Utilisateur21837

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 07:31

Forum Dukan : bisou

bisou

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:48

on s'accroche on y croit merci limnea pour ton soutien! pesée demain.

Utilisateur57415

Posté le 19/03/2012 à 18:44

Bonsoir !!

@cooki86...pour la peau il faut l hydrater au maximum et faire bcp de sport...je pense qu apres chacun a peut etre une elasticite differente...et la repetition de regime avec reprise de poids derriere..et vraiment le pire pour la peau ...donc voila une seule solution ne jamais reprendre...

apres , si je puis me permettre...tu pars de 70kgs...je pense qu on peut pas comparer et que tu t en sortiras vraiment tres bien !

 

@emilie18173 oui oui j ai fait un peu n imp moi mais j ai pas resiste a la pesée et je m en sors pas trop mal ..je pense que je peux dire merci au sport!!!

mais la je vais faire vraiment strict jusqu a fin mars...debut avril je pars une semaine..et euh ...je vais suivre la methode lu precedemment..bien descendre pour eviter d etre trop remontee au retour!!

 

@gigite ton dessin c etait a peu pres ma tete de ce matin !!!  ahhh je deteste les lundi.... je souhaite changer de service ds les prochains mois...Et donc..je rebosserai les week ends..bah finalement point positif...j aurais pu ce bad du lundi!! ( limnea en mode je positive tout !!)

c est la ou on se rend compte que le regime va etre a vie....mais bon j en ai conscience et je reajusterais a chaque fois...

 

@capelpa ..tu peux etre fiere de toi ..allez vas y ...penses a cette ete quand tu pourras t afficher en bikini sur la plage avec un grand sourire:!!!!

 

bon si j ai bien compris je suis un peu a la traine avec les sachets de cuisson..bon je vais remedier a ca!

 

bises !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21837

Ce message a été supprimé par son auteur.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:26

Je suis la pas de soucis juste qu'avec mon salon la semaine dernière et un week end un peu chargé j'ai moins "geeké", sinon je vais bien, je redeviens un fou de sport LOL, et puis j'aurais du mal a me passer de vous maintenant les filles

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:44

dites les filles que de réponses lol, limnea t'as pas l'air d'avoir le moral si tu veux je te chante une chanson (oulà il va pleuvoir)

Utilisateur21837

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Posté le 21/03/2012 à 10:10

Bonjour....

Emilie..je suis infirmiere en chirurgie mais je souhaite partir en psychiatrie .

Je sature un peu du travail à la chaîne.... le rendement......marre de toute cette pression ...et puis j ai toujours dis que un jour je bosserais en psy...alors voilà c est le moment...sauf qu' on va bientôt intégrer un hôpital neuf en juillet dc pour l instant aucun transfert possible...

Rhoo bah voilà cette semaine c no craquage hein...hop.hop.hop hop

C est bientôt l été c est motivant ça!!

 

Chazziel ravie de te retrouver....et bien vu un peu dur en ce moment pour moi...mais rien à voir avec le régime...bcp de chose change pour moi...je me dis que je fais ts ça pr être mieux après..mais en attendant grrrr...j essaye de vendre ma maison la mais pfff tt est calme de ce côté la en ce moment ....fin bref!

Bon et alors tu es remonte sur la balance?

 

En tout cas merci de passer de temps en temps ici...ça fait du bien de vous lire!

Allez courage à tous...quand on Veut...on peut !!!!!

Bonne journée à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:16

alors moi miracle ce matin après mon salon (notamment choucroutte jeudi dernier avec le boss tout ça donc voilà quoi) semaine dernière et du coup 3 jours d'écarts, pas de prise de poids, j'ai pas bougé du coup le moral faut dire que j'ai donné depuis lundi au sport mais voilà niquel, aller je vais me faire un cassoulet maintenant lol

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:20

a oui au fait un truc qui calme j'ai oublié d'en parlé c'est que le fait de manger gras et déséquilibré je vous dit pas les brulures et les remontées acides, du coup ça aide quand même a rester cool je trouve.

 

emilie pour la chanson je pense que tu verras ma photo avant que je chante lol

 

limnea je passe toujours t'inquiètes pas je suis fan de toi tu sais

Utilisateur57415

Posté le 21/03/2012 à 20:26

capelpa tu en es ou?

sauf qui peut?

chazziel ah oui effecivement ca calme!! c ton corps qui te punis!!!! LOL ...et je le repete..je sais etre patiente quand il le faut

*limnea sifflote*!!

vendredi soir j ai du monde a la maison ...et bien se sera des moules!!!! c est un bon compromis ..non? 

vivement les barbecues....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:55

@ limnea - je n y crois pas ... je vous vois (je parle de celles qui ont commencé au meme stade que moi au dessus de 100 kg), je vois toutes vos photos avant/apres, j ai tellement de mal a réaliser, ca me semble tellement irréel que je n y crois pas. C est comme imaginer de gagner au loto, on voit les gens a la tv qui ont gagné , on se dit qu est ce qu on serait bien si ca nous arrivait ... et bien moi quand je vous regarde, ca me fait la meme impression ...

 

j ai un mal fou a imaginer qu un jour je pourrais vous ressembler ... j aimerais y coire je vous jure . Quand je vois ta 1ere photo limmea, et bien c est moi, les meme bras, le meme gabarit, la meme tete bien charnu ... ya rien a faire, je n arrive pas me faire a l idée qu a 70 kg, je pourrais te ressembler ... tu es magnifique, et tout ca en meme pas un an .... ouah

 

en tout ca félicitation a toi, et j espere pouvoir moi aussi ds qq mois, mettre les meme photos que toi ..... merci

Utilisateur57415

Posté le 21/03/2012 à 22:03

Angelsky merci pr ton message...et je t assure oui oui c possible! Si j y suis arrivée tu peux le faire aussi....àujourd hui je fais entre 63et 64kgs..et tout va bien ....c est un véritable combat contre toi mais ça en vaut le coup.....courage!

Et par pitié faut me tutoyer hein!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:05

je ne fais que ca depuis 10 min de faire ton avant apres, et d essayer de m imaginer ... j y arrive pas. Mais en tout ca, une chose est sure, ca me remotive d autant plus

je suis a 10 j, je n ai pas du tout craquer mais je dois avouer que je mange beaucoup. Mais je tiens le coup

Utilisateur57415

Posté le 22/03/2012 à 03:01

Désolée pour des raisons perso j ai été ds l obligation d enlever mes photos....vraiment désolée

limnea

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.