Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:57

salut limnea, et à vous tous,

 

mieux vaut tard que jamaais je viens te remercier pour la ( heu...les!!!) réponse que tu m'as gentillement adresser.

oui, oui, cela date du 10 fevrier et je repointe mon nez chez toi seulement maintenant; disons, que pour moi, le moral est en berne et je me renferme, bref, c'est pas volontaire. bref, jvais pas vous saouler avec mon histoire de cosette qui à mal à la vie!.

 

là il faut vraiment que j'attaque, car les beaux jours, bah, c'est demain quasiment, et subir encore un été comme les précédents, non merci.

cela ne tiens qu'à moi, bien sûr, mais relire les encouragements font un grand bien et me donnent la pêche. merci beaucoup!!!!.

 

quand tu dis que t'as pas l'ossature à faire 50 kgs, je sais pas mais on dirait pourtant bien!; tu parait déjà tellement fine à 64kgs; c'est dingue, jte jure, tes photos avec ton levis, j'ai l'impression de me voir, lorsque j'en faisait 54 (kgs). d'autant que je fais 1m68, comme toi.

 

je viens de revoir ta photo d'avant; non mais c'est quand mais dingue ce que le poids, en plus ou en moins, peuvent nous changer le visage.

 

portes toi bien, et vous tous qui me lisez aussi,

bises.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 15:07

bon alors limnea d'abord merci d'être toi avec t'es encouragements, ensuite je suis un homme certe mais je n'ai aucun défauts sauf mon surpoid donc stop, je suis parfait lol (masse ses chevilles)

pour fred77lady je vais être moins diplomate et dire que t'as belle soeur est une grosse co..e donc face a des gens comme ça ou tu en souffre ou tu te dis que faire attention a des gens si peu intelligent n'a aucun intéret. T'as belle soeur vu le genre de réflexion t'en ferait sur t'as couleur de cheveux ou t'as façon de t'habiller si tu n'avais pas de soucis de poids donc oublie là.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:31

chapeau bas...c'est magnifique enfin tu es magnifique....

Utilisateur57415

Posté le 07/03/2012 à 20:24

@Brems79Nathalie: bonjour et merci....on aura le meme parcours!!!!!  tu as deja bien entamé le combat!!!

 

@saufquipeut et bah vla!!! ca descend !!!! on sent ta fierte a travers ton post ...c est bon ca!!

 

@joplin pas de soucis...tu passes qd tu veux...oui c est clair ca sent le printemps...ca motive...

et pfff a chaque fois que j ouvre ce post je tombe sur ma photo d avant...ca me motive pr bien gerer ma conso...mais moi aussi je me dis rho mais comment j ai pu me laisser aller comme ca...mais bon ce qui est fait et fait...cette etape fera partie de ma vie...

(joplin se site sert aussi de defouloir ...ca fait du bien pr moment...)

 

@chazziel oui oui masses bien ...et si tu veux je peux te filer du daflon ...car la tu vas en avoir besoin !!!!  tu es en pp la? tu penses pas que l alternance 5pp/5pl est la plus dure??

 

@fred tu as vu je suis pas la seule a dire que ta belle soeur est une c**** !!!! ahh la betise humaine!!!!!!!!!

 

@capelpa merci beaucoup courage a toi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:47

merci ma limnéa , je voulais te demander comment vas tu ? car t'es bien gentille de nous écouter et de nous répondre c'est super sympa ! où en es tu ? gros bisou

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:16

disons limnea que maintenant que j'ai ce rythme ca va j'ai l'habitude la première semaine parcontre c'est affreusement long d'attendre les légumes lol (et dire qu'avant j'en mangé très peu), je suis pas en pp mais en pl jusqu a ce week end (ca y est tu m'oublis snif)

sinon je masse je masse parce que qu'est ce que je suis parfait quand même, je me dis qu'heureusement que j'ai prit du poid car sinon les anges seraient tombé du ciel comme dans une pub bien connue

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:25

bon j'ai pris un peu de temps pour vous lire et j'ai bien envie de faire partie de la bande ! vous voulez de moi?

fred77lady : je confirme ta belle soeur est vraiment trop C^***e et c'est rien de le dire! effectivement je pense que dans quelques temps elle risque de dechanté lorsqu'elle vera la difference, et meme si tu ne le fais pas pour elle tu verras se sera jouissif!

c'est vrai que limnea est superbe! ca donne envie de s'accrocher!

c'estmotivant de voir que les hommes se soucis de leur physique! ( dommage que l'humilité ne fasse pas partis de leur credo!) lol!

enfin bref je vais aller me preparrer a manger aujourd'hui c'est PP!

bonne soirée

Utilisateur57415

Posté le 07/03/2012 à 21:58

@saufquipeut je vais bien !!! je suis entre 63 et 64kgs...tout se passe bien ...les galas st de vraie plaisir...Et en fait on retrouve un equilibre alimentaire je dirais normal...dc ca va...pas de sensation de faim...et les galas st la pr mes envies...

 

@chazziel je voulais deja te remettre en pp!!:o han la mechante que je suis... c clair j ai fais 5jours d attaque et j ai trouve ca pas facile en pp.....pdt aussi lgtps....

et euh laissons les anges au ciel (et oui oui je vois la pub dt tu parles) et gobe du daflon! mdrrrrr

 

@capelpa ...tt le monde ici a sa place...........et en fait chazziel est un peu comme un coq ds une basse cour (LOL!) dc il faut bien qu il se dresse un peu ..pr montrer que c est lui le coq....mais en fait ...c est de l humour tout ca....et uniquement de l humour...parcequ il a l air bien sympa le chazziel....(mais faut pas trop lui dire ; ok ? sinon on va plus le tenir ....)

 

bonne soirée a vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:54

Alors la me traiter de coq tout parce que je suis parfait, limnea je boude (ça c est bien un mec tiens), la photo en string je la garderai du coup voilà

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:18

C'est dommage Chazziel, un coq en string, j'aimerais bien voir !

 

Merci pour votre soutien contre ma belle-soeur !!! ça fait plaisir de constater que vous réagissiez aussi ainsi... je suis donc normale de penser de mauvaise chose à son égard...(la vilaine...) !

Ca me tarde de lui montrer mon nouveau corps dans quelques temps... elle va rester bouche bée et oui, je pense que je saurai la remttre en place à l'avenir.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:06

http://www.youtube.com/watch?v=B2k48D-B2bg

 

Un petit cadeau pour la journée de la femme plein de courage et de bisous pour vous

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:27

wow, glamour!

 

Merci Chazziel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57415

Posté le 08/03/2012 à 12:38

quel gentleman ce chazziel!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:22

hé Limnea, notre oeuf est presque dehors de la réglette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57415

Posté le 08/03/2012 à 18:31

LOL Boucleline il en a marre de voir nos tronches!! il se casse!!!!!

aucune idee pr le repas de ce soir....oula ca sent le thon oeuf dur tomate ca! 

vivement qu il fasse chaud les salades vont etre un regal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:14

Et les grillades la chère limnea

Utilisateur21837

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Posté le 08/03/2012 à 21:03

Chazziel ah oui les grillades!!!mais jesuis pas la pro de l allumage du barbecue.......

Emilie en même temps le sport fait aussi du muscle....et les muscles font leur poids....après faut choisir entre maigrir et devenir toute flasque ou maigrir et se dessiner..mais je dis ça mais je suis la première à pester qd je fais du sport et que ma balance est pas cool avec moi.....bon bilan on attend le résultat demain....

gigite à la gigite non? Pas trop le temps de se co peut être...

Bon allez c pas tt ça mais la journée est pas finie!!!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:22

Forum Dukan : voila

voilà

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:41

Oui je devrais changer des phase, mais j'ai décidé de perdre deux ou trois kilos de plus finalement. D'autant qiue je vais devoir partir à l'étranger 10 jours, que je ne vais rien pouvoir préparer sur place, alors je me dis qu'un kg d'avance ne me fera pas de mal ou je vais m'arracher les cheveux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:45

merci de ta compréhension limnéa!.

si cela n'est pas trop indiscret, tu fais quoi comme taille désormais?.

 

bonne journée à toi et à vous; bises.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:40

Bonjour les filles, programme du jour boulot sport boulot et sport tout va bien quoi

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:02

chazziel, genial le coq en string ! j 'adore!

Utilisateur80285

Posté le 09/03/2012 à 14:44

C'est la première fois que je vois ce post et là haaaaaaaaaaaaaa j'ai cru tomber à la renverse heureusement j'ai un bon popotin qui amorti les chutes). C'est impressionnant!!!! Félicitations Tu as gagné combien d'année????

Très joli string je suis certaine que mon mari aimerai avoir le même LOL

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57415

Posté le 09/03/2012 à 20:00

@chazzie! excellent !!!!! je vois que l histoire du coq en string ta vachement inspiré!!! bien joué!!! 

 

@emilie ah bah oui je vais voir pour changer de phase...j ai jms fait gaffe!

 

@ boucleline ahhh bientot les vacances!!!! tu es une futée toi !!! tu pars ou?

 

@joplin je fais du M en haut et je fais du 38/40 en pantalon aux dernieres nouvelles..... tkt c pas indiscret...

 

@chazziel et tu fais qd le menage le repas ds tt ca? ( et par pitié dis pas que c est le role de Mde chazziel!!!!)

 

@opila33!!merci!!! par contre euh j ai gagné combien d année ? je fais peut etre plus jeune mais pff ma balance affiche bien 31 ans ( 32 ans ds qq jours ....arfff). il a de bon gouts chazziel hein!!! 

 

bon en ce moment la flemme de me faire a manger...haricots vert jambon ce soir ..ahh paresse qd tu nous tient!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.