Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 08:19

des news de notre homme ouf on allait appeler la police pour faire une recherche dans l intérêt des familles mais enfin de retour parmi nous !!!!!!

kholanta le nouveau régime a la mode lol oulala pas assez sportive moi et je veux pas manger des vers berk lol

bin alors opyla le moral dans les chaussettes allée une petite blagounette pour te redonner le sourire :

 

Dites-moi...

Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?

Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !

Vous aimez ça ? Alors ! !

Prenez le bus !

bonne journée les amis, au faite 700g de disparue sur les 900 de la communion trop contente, bisou

Utilisateur80285

Posté le 19/05/2012 à 08:59

ça donne pas envie!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:04

et alors les filles je suis un peu moins dispo et du coup on papotte plus aller hop hop, sinon j'annule la construction de la maison

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 19:52

bin oui faut pas nous laisser tomber tu vois, on fait que des bêtises.....que des bêtises quand t es pas là !!!!!! lol

dimanche : 1er barboc sous la pluie avec mes enfants pour mon aniv bin j ai bouffé bouffé bouffé ce matin je suis monté avec le trouillometre a 0 bin rien a comprendre -200g cool suivant les prévisions dudu encore 2kg 600 et conso trop cool mais ils sont vilains les derniers kilos ils veulent pas me laisser lol en plus samedi encore des invités donc c est pas gagné

Utilisateur80285

Posté le 21/05/2012 à 20:27

Bonne anniversaire gigite!!! Tu vois ta balance t'a fait un beau cadeau 

Pour la maison, j'ai un entretien mercredi vers bordeaux donc il faudrait la construire par là pour que je n'ai pas trop de route à faire.

Contente de vous revoir Mr chazziel )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 08:03

Forum Dukan : aujourd hui 400gr gruuuuuuuuuuu

aujourd hui +400gr gruuuuuuuuuuu

Utilisateur80285

Posté le 22/05/2012 à 11:22

A qui le dis tu!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:58

aller courage les filles le beau temps va arriver pour vous redonner du courage

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 06:43

et 500gr en plus : reds arrivées je veux voir du moins snif....snif

 

78.5kg ce matin

Utilisateur80285

Posté le 24/05/2012 à 17:54

Hier, j'ai passé mon entretien et je suis convoquée mercredi prochain pour un 2ème. On verra bien.

Hier -500 gr mais aujourd'hui + 400gr grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Gigitte ta réglette a bougé???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 18:37

je l ai pas mise a jour trop les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le ferais quand je ferais plus la gueule a ginette

je croise les doigts pour toi ma belle

bisou

Utilisateur80285

Posté le 24/05/2012 à 18:59

quelle" s....." cette ginette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 20:06

Forum Dukan : bin oui si je pouvais je lui ferai sa fete lol

bin oui si je pouvais je lui ferai sa fête lol

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:34

hello les filles comment ca va avec ce temps superbe???

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 08:20

eh oh vous êtes tous partis en week end et sans moi en plus snif....snif

bin ce matin je suis trop contente plus que 1k 600 a dégommer yes....yes ....yes ; j espere que vos ginette sont aussi gentilles avec vous mes amis ou je vais leurs casser leurs g***** lol

bisou

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 10:06

félicitation gigite!!! Tu vas les dégommer les derniers kilos et à toi les soldes d'été!!!

Moi, j'ai un deuxième entretien mercredi pour le poste. Si ça marche je pourrais plus faire dukan. J'essaierai quand même de faire une journée PP et le soir PL avec toujours du pain au son en cas de petits creux 

En plus si ça marche (je croise les doigts) je serrai toute la journée en train de crapahuter dans les vignes. Donc élimination de calories. Si ça se trouve j'arriverai peut-être à perdre du poids car là rien à faire.

Il fait enfin beau. Hier journée à Arcachon. C'était bien de faire une petite sieste au soleil.

En tondant samedi. Je me suis pris les pieds dans les dalles en bois et j'ai fait une magnifique chute sur la tondeuse. Je suis tombé sur le manche de réglage de hauteur de coupe, en plein ventre. J'ai un bleu énorme et un peu mal au ventre 

Voilà!!! J'espère retrouver un peu d'animation sur ce post. Bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 13:36

Forum Dukan : je t avais deja dit d arreter l apero lol j espere que tu t as pas trop bobo tu es de quelle couleur maintenant apres ta sieste au soleil je croise au

je t avais déjà dit d arrêter l apéro lol j espère que tu t as pas trop bobo tu es de quelle couleur maintenant après ta sieste au soleil

je croise aussi les doigts pour toi mon amie pour mercredi .....tiens nous au jus

pour ginette je l ai mise au coin car ce matin +900gr gruuuuuuu elle est contre moi j en suis sur; elle m en veux la vilaine !!!!!!!!!!!!! bon c est vraie que samedi j ai mangé 2 glaces mais chut faut pas lui dire ou elle va jubiler !!!!!!!!!!

c est vrai que si tu vas travailler dans les vignes tes kilos seront qu un souvenir

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 13:50

Forum Dukan : en plus voila ce qui risque de lui arriver si elle continue a me contrarier la ginette lol

en plus voila ce qui risque de lui arriver si elle continue a me contrarier la ginette lol

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 13:58

Forum Dukan : il faut toujours porter des vetements ajustes hier j ai mange une glace au cannele hummmmmmmmmmmm c etait pas bon meme si c est pas bien au niveau des

Il faut toujours porter des vêtements ajustés. Hier, j'ai mangé une glace au cannelé. Hummmmmmmmmmmm c'était pas bon même si c'est pas bien.

Au niveau des couleurs ayant attrapé un coup de soleil dans le décolleté. Je suis bleu, blanc et rouge sur le devant!!!! Je suis une bonne française!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 14:27

Forum Dukan : chi va piano va sano va lontano c est notre devise lol le principale c est l arrivee lol

"chi va piano va sano va lontano" c est notre devise lol le principale c est l arrivée lol

Utilisateur80285

Posté le 28/05/2012 à 15:43

Forum Dukan : et comme ca ca marche

Et comme ça, ça marche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 06:45

Forum Dukan : ou comme ca la rien peut rentrer le remede devant toutes les tentations lol bonne journee bisou

ou comme ça là rien peut rentrer : le remède devant toutes les tentations lol

bonne journée bisou

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:11

coucou les filles de retour apres mon week end d'alcoolique, j'ose pas aller sur la balance tellement j'ai fait d'exces donc on va attendre un peu

Utilisateur80285

Posté le 30/05/2012 à 16:34

ah bravo!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 22:22

coucou

vous pensez quoi des sachets Gayelord Hauser ou gerlinea ? qui a essayé ? j aimerais bien le faire 7 jours pour les derniers kilos qui m aiment trop pour me quitter lol et revenir a dudu après

bin dit donc chazziel c est quoi cette vie de dépravé lol ce week end de perversion t en a profité !!!!! c est le principal allé maintenant on se remet en selle lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.