Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 08:46

avec les sachets + 1.8kg en 2 jours berk je reprend mon ami dudu aujourd hui avant de remonter a 100 marre .....marre en route pour 3 jours pp zute ....zute , les légumes ont du me donner plein d eau et en plus je suis en milieu de cycle et a cette période je reprend toujours.

 

moral a 0 snif.....snif quelle erreur j aurais du jamais faire ces sachets snif.....snif

 

eh ho vous êtes où ? les martiens vous ont emmené sur leur planète?

 

A + BISOU

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 14:59

Forum Dukan : une heure de marche trop du bien

une heure de marche trop du bien

Utilisateur80285

Posté le 03/06/2012 à 18:27

Pauvre gigite, 1.8 kg en plus c'est trop injuste. Moi aussi la balance grimpe. Demain j'ai RDV à la pharmacie, ils font un suivi avec une diététicienne entièrement gratuit. Elle nous suit 1 fois par semaine. On verra bien. La pharmacienne qui m'en parlait hier a perdu 10 kg en 2 mois.!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 18:52

super opyla et en plus c est gratuit profite ma belle de ces temps c est rare

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 19:49

alors opyla ce rendez vous a la pharmacie ? et pour le boulo ça en est où ?

Y A PLUS GRAND MONDE ICI SNIF.....SNIF

bisou les amis fantomes lol

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 20:19

Pour le boulot c'est tombé à l'eau, mais j'ai RDV mercredi 13 pour CDD de 3 mois.

Pour le régime j'ai perdu 1.1 kg hier.

Le matin 60 gr fromage avec 40 gr pain

le Midi 170 gr de viande avec 3 cas de féculents et 1 cas de légumes

au gouter 1 fruit et 1 sachet hyper-protéiné

Le soir 130 gr viande ou 200 gr poisson et légumes à volonté.

 

Vitamines et détox en plus.

 

Voilà!!! On verra bien et ta ginette???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 20:50

bin après ma connerie des sachets donc ma reprise dudu en 3 jour pp ça redescend encore 4 kg et conso 

pas mal tes repas en plus équilibré

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 22:34

par contre ne pas finir avec un dessert et un peu rude!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 18:53

bin oui un repas sans dessert c est comme un amour sans s*x lol

alors comment ça se passe , ça va ce nouveau régime ?

là en rentrant du boulo trop faim alors j ai mangé mon repas de ce soir a 17h45 il me reste que mes légumes pour le miam miam avec doudou lol mais bon j ai pas craqué sur des betises c est déjà ça

bisouuuuuuuuuuuuu

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:39

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, désolé de mes absences mais j'étais en déplacement boulot et pas mal de choses a faire donc moins présent devant l'ordi

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:46

Salut à tous,

Désolée pas bcp de présence ce mois-ci mais le boulot m'accapare et les emm*rd*s me poursuivent depuis quelques temps...

Je passe juste en coup de vent vous faire un petit coucou...

A + Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:47

Salut à tous,

Désolée pas bcp de présence ce mois-ci mais le boulot m'accapare et les emm*rd*s me poursuivent depuis quelques temps...

Je passe juste en coup de vent vous faire un petit coucou...

A + Bizz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 20:13

merci pour ton petit coucou j espere que ça va s arranger pour toi et que tu vas nous revenir

gros bisou et courage

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 20:17

Forum Dukan : bin oui y a plus grand monde pas de nouvelle bonne nouvelle sortez de votre cachette coucou cachez bisou j espere vous revoir bientot

bin oui y a plus grand monde !!!!!!!!!!!!!!!

pas de nouvelle........ bonne nouvelle

 

*******************************************************SORTEZ DE VOTRE CACHETTE **************************************************************

*************************************************coucou / cachez ******************************************************************************

 

bisou j espere vous revoir bientot 

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:04

coucou les filles je passe prendre des nouvelles, j'espère que vous allez bien

Utilisateur80285

Posté le 20/06/2012 à 09:43

Coucou à tous,

J'avais pas vu les photos du petit chat c'est trop mignon.

J'ai eu du monde pendant une semaine donc pas le temps de passer. J'ai eu un entretien la semaine dernière pour un CDD de 3 mois et j'ai été retenue. Je continue mon nouveau régime et je perd tranquillement. Dés que je vais reprendre le travail (le 25 juillet) je vais pouvoir perdre d'avantage, car je vais enfin me "rebouger" le popotin.

Bisous à tous et j'espère que la maison avance!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:21

gigite, saika, boucleline, (limnea) que devenez vous??? tout va bien j'espère

gigite

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

Ce message a été supprimé par son auteur.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 21:43

a bravo, lol la glace fait envie

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 20:52

yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous etes où ?

c est ma glace qui vous a fait peur lol

ma ginette elle n a pas aimé non plus lol hier matin 74.7 et ce matin 75.1 ( hier pl ) on verra demain matin car aujourd hui pp...................

donc cette semaine 0 écart mais tampis c était trop bon

rien de prévu pour ce weekend donc pas de gros repas lol juste un ciné donc 0 tentation Madagascar 3 pour faire plaisir a ma petite belle fille ( la fille de mon mari : 6 ans ) c est son weekend avec papa

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 08:00

encore du +++( 75.4 bou j etais descendu a 74.6 ) crotte crotte !!!!!! les derniers kilos sont toujours les plus durs, il faut tenir le coup meme si pendant qq jours je fais du + bah je lâche rien et je verrais qu'un beau matin j aurais du -  positive.....positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol bref c'est pas grave, je vais les avoir ces kilos...j'ai fait le plus gros du travail comme on dit....aujourdui PP !

bonne journée les dudus

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 07:56

Forum Dukan :

*********************************************************************************************************************************************************************

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 22:22

c est le désert ici snif.....snif tout le monde a déserté le bateau  j espère quand même que vous allez bien et que le régime se passe bien !!!!! peut être a un de ces jour

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:30

Désolée vous tous,

J'ai cumulé les pertes au mois de juin (3 décès en 4 semaines) et j'ai pété un cable...

Du coup depuis une 10aine de jours j'ai un peu laissé tombé le régime. Là je suis partie rejoindre mon homme en déplacement histoire de me ressourcer un peu...

J'espere que tout va bien pour vous. promis je passerais plus souvent sûre le post et je vais me reprendre rapidement en main.

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.