Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes et à tous

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 12:29

Coucou et enchantée Sarah!!! lol

 

Hummmm le resto chinois!!! mon préféré!!! j'adore tout ce qui est nourriture exotique, j'en ai un à 1km de chez moi du style à volonté et sincerement c'est d'une tuerie mortelle..... lol

Si tu ne fais pas d'autres ecarts, il n'y a pas de raison que tu stagne bien longtemps!!

 

Tu as un jolie et intérressant métier... si j'ai besoin de conseil un jour je sais que je pourrai venir te demander conseil lol

J'avoue que je vis dans une belle région mais tu sais c'est pas evident tous les jours, car nous n'avons pas tout sous la main et puis l'hiver c'est desert et l'été c'est bondé de monde!! Mais bon on ne va pas se plaindre, on a le soleil et du beau temps quasiment toute l'année, et on peut commencer à profiter de la plage dès le mois de mai... hihi

 

Ha tiens on s'est donné le mot, hier je suis aller faire du shopping aussi, je me suis acheter un pantacourt, un petit haut en dentelle blanc et un pantalon en lin.... pas d'accessoires car j'ai rien vu de super sympa.

Ca fait du bien de ravivé la flemme dans les yeux de son homme, n'est-ce pas??? lol C'est tellement plaisant d'avoir des compliments de son homme!!!

Et aujourd'hui je vais aller voir ma meilleure amie avec ma fille pendant que mon homme va faire de la moto avec mon fils... donc ça va être après midi papotage lol

 

Et bien moi je suis chauffeur super lourd ( sans mauvais jeu de mots lol), j'ai fait du national et j'ai vite arrêter car mes enfants ( Manon 13 ans et Maxence 5 ans 1/2) et mon homme me manquait beaucoup trop. Et du coup et bien je fais du régional, je bosse une semaine de jour et une semaine de nuit. J'adore mon métier, c'est ma grande passion. Avant j'étais laborantine et suite à des gros problèmes de santé, j'ai décider de vivre de ma passion car on ne sait pas de quoi sera fait demain.

 

Alors tu va à Cannes.... mais c'est génial!!!! moi j'avoue que j'évite quand il y a le Festival car trop de monde et j'aime pas me faire marcher dessus... lol

Mais c'est cool que tu connaisse un peu la région, moi je suis entre st tropez et fréjus, je suis à Ste maxime.

Si tu passe par là, n'hésite pas à me le dire si on peut aller boire un verre, ca serait avec plaisir!!!

 

Passe un bon week end et profite bien de ta famille.

 

Bisous. A bientôt.

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 10:20

Forum Dukan : coucou laetitia non je ne t ai pas oublie ne t inquiete pas je suis en plein festival et je n arrive pas a prendre le temps pr repondre ca ira mieux q

Coucou Laetitia !

Non je ne t'ai pas oublié, ne t'inquiète pas ! Je suis en plein festival et je n'arrive pas à prendre le temps pr répondre. Ça ira mieux quand je rentrerai ce weekend. J'espère que tu vas bien et que tu arrives à perdre comme tu le souhaites. Moi je n'ai pas de balance dc ça sera la surprise en rentrant. Je répondrai à ton précédent message quand je serai rentré. Je n'aimerai pas qu'on perde contact. En attendant, je te fais patienter en photos  lol

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 21:29

Coucou Sarah!!!

 

Merci c'est super gentil de ta part!!

J'espère que tu te régale!!! Ca doit être le feu !!

J'espère aussi que ton régime n'en prend pas un coup et que tu fais pas trop d'ecart ..lol

Pour ma part, mon régime se passe nickel je suis contente!! je suis passé a 96 kg!!! je lache rien lol

En tout cas je te souhaites une bonne fin de Festival!!

Gros bisous à bientôt pour des nouvelles toutes fraiches!!

LaFilleAuxConverse

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaFilleAuxConverse

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaFilleAuxConverse

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaFilleAuxConverse

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaFilleAuxConverse

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaFilleAuxConverse

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaFilleAuxConverse

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaFilleAuxConverse

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaFilleAuxConverse

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 17:38

Forum Dukan : montee des marches a 8h30 le red carpet pour moi toute seule 0

Montée des marches à 8h30... Le Red Carpet pour moi toute seule :-0

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 17:39

Forum Dukan : sublime eva

Sublime Eva...

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 18:23

Coucou Laetitia !

 

Bien rentrée de mon escapade cannoise. L'air de Paris me manquait... (Je rigole bien sur ) J'ai rembauché et repris mon petit quotidien loin des strass et des paillettes. Lol

 

As-tu refait un peu de shopping récemment ?

 

Ah oui, on peut dire que tu as fait un grand égard avc ton ancienne profession !!

Arrives-tu à te faire à manger dans ton camion ? Et cette semaine, tu es de jour ou de nuit ?

Oui, j'imagine bien que c'est pas facile de conjuguer un métier aussi prenant (en national) avec une vie de famille. Tu m'as devancée en parlant de tes enfants, c'étaient mes prochaines questions 

 

Oui, Cannes... La folie !!! Mais je suis bien entraînée avec Paris, il y'a toujours du monde (sauf au moins d'août). Et là, Cannes, c'est pareil il n'y avait que des Parisiens dc je ne suis pas trop dépaysée lol à part pr le temps qui a été magnifique... Que du soleil et tout le temps !! Ça change....

Si j'y refais un saut cet été, je te tiendrais au courant pas de soucis.

 

Dc je me suis mangé du film, du film et encore du film à défaut d'autres choses (lol) pendant que mes amis se gavaient sous mes yeux de hot-dogs, hamburgers-frites, pizza et autres cochonneries bien grasses en tout genre...

Moi du coup j'ai mangé pas mal de salade et de poisson et j'ai bcp marché en talons et remonté des rues en côtes lol. Résultat : -2kg sur la balance en rentrant. Dc plutôt fière car j'avoue j'appréhendais un peu...

J'ai fait quelques écarts avec un peu de pâtes natures, un chinois (la bouffe bien sûr ) et une glace et je continue à perdre dc je suis plutôt satisfaite. C'est dû au fait je pense qu'au niveau quantité, j'ai considérablement réduit mes portions et je ne grignote plus du tout entre les repas (je me l'interdis) et dc je pense que ça y fait pr bcp.

 

Je suis dc à -6,3 kg et je commence à le sentir dans mes vêtements : je suis plus à l'aise et moins gonflée du ventre  MDR !!! Et toi le sens-tu ??

 

À ton tour, parle moi de ce que tu as fait et de ton régime de ces 2 dernières semaines... Cela se passe tjrs bien pr toi ? Tu n'as commis aucun écarts ?? (Fais moi déculpabiliser ! Lol)

 

Enfin, as-tu un FB ? Peut-être serait-ce un peu plus pratique de communiquer vu qu'il n'y a que ns sur cette page. Je continue à aller sur ce forum pr lire d'autres ripicd mais je me dis que pr ns ce serait peut-être plus simple de communiquer via FB... Qu'en dis-tu ?

 

À te lire très vite j'espère...

 

Grosses Bises.

 

 

Sarah

shelby1428

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 07:48

Coucou Sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Contente de te lire, je suis vraiment désolée de na pas t'avoir répondu avant mais j'avoue que j'ai peu de temps.... je t'envoie mon nom par message privé pour que tu m'envoie une invit sur facebook, tu as raison ca sera beaucoup plus simple!!!!

Je te fais un gros bisous à très vite!!

 

Laeti.

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 14:23

Coucou Laetitia !

 

Ok. Merci !

Je t'ai envoyé le nom de mon profil Facebook en message privé pr que tu puisses m'identifier . Je te fais une demande d'ajout d'amis.

 

Gros bisous et bonne journée bien remplie !! 

 

Sarah

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.