Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour de namur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:14

je decouvre le site , je suis arrivée par hasard en cherchant des recettes

j'ai donc tout remplis mon profil comme il faut , et me voila

 

je suis la maman a temps complet de 5 adorables monstres de 16 ans a 9 mois , mariée depuis 16 ans a l'homme de ma vie

 

je suis evidement a la recherche de copain/copines de galere dans ma region pour se soutenir et pourquoi pas faire des activités ensemble

 

bonne apres midi a tous et toutes

thilde

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:45

bonjour a toi

belle perte

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:08

merci , ce sont les kilos de ma derniere grossesse , ils sont tous jeunes , donc plus facile a deccoller , je crains que cela ne se complique dans quelques kilos ...... j'etais a 93 quand je suis tombée enceinte .......ceux la sont bien incruster lol

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 21:49

Salut Clochette!!

 

Je suis aussi de Namur et heu, j'ai a peu près la meme chose à perdre que toi! je viens de 97kg et je voudrais arriver à 68-65kg.

tu as une super perte de poids dis moi!  félicitaitons!

accrochons nous donc! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 22:08

chouette une compatriote

 

je commencais a me demander si j'etais la seule namuroise du forum ^^

 

merci les premiers decollent vite , ca booste

ceci dis tu as deja bien perdu toi aussi bravo !!!!

 

oui accrochons nous , on va les avoir ces satané kilos !!! on est plus forte qu'eux

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:06

lol ouais on va les avoir!

 

dis moi tu viens d'ou exactement? namur meme ou plutot la province?

 

tu sais trouver tout ce que tu veux comme Arome? moi j'ai commandé sur la fée régime!

 

tu fais partie d'un autre forum? sinon je suis sur le forum "nous avons commencé le 28/03 et nous voila en croisiere" et on est une super bonne bande! elles sont toutes tres loin mais c un super forum ou il y a du monde tous les jours!  si tu veux te joindre à nous...

 

je sais pas comment ut as fait snas ce forum, moi l'aide des copines m'a vrmt été précieuse! chapeau!

 

Allez je file 

 

bonne journée! bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:11

bonsoir ltitine

 

je suis de namur meme , enfin un petit village juste a coté a 10 min du centre ville et toi ?

 

pour les aromes , pour le moment je me debrouille avec le miniimum , mais comme ma soeur viens de commencer et qu'elle n'est pas loin de bruxelle , je pense lui demander de faire une virée par la pour trouver de quoi faire des douceurs

les frais de port sont pas trop onereux chez la fée regime ???

 

ici , je suis sur le poste des "au moin 25 kilos a perdre " , l'ambiance est chouette mais je vais aller voir chez vous ^^

 

je suis motivée par mon dos et mes genoux pour tenir le coup , mais c'est vrai que c'est quand meme plus sympa , on se sent moin seule

 

je file , j'ai faim !!!!

 

bisous

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:23

Salut Clochette!

 

Et bien j'ai un studio à 10 minutes à pied du centre de Namur!! 

tu habites ou donc? lol (oui oui je connaitrai tu verras lol)

J'ai 26 ans et je termine (ENFIN) mes études en communication. encore le mémoire à présenter, 2 examens a repasser et ce sera dans la poche (enfin plus facile a dire qu'a faire! lol).

 

Idem que toi : j'ai déja moins mal au dos, en fait j'avais mal mes reins, et la ca va beaucoup mieux déja!

par contre j'ai essayé de reprendre le jogging : pendant 2 mois j'ai été courir environ fois par semaine mais plus j'avance dans mon programme (je fais le programme adeps) et plus je cours, donc plus j'ai mal au genou. donc la je reprends plutot le vélo mais je continuerai à aller courir molo parce que ca me fait trop du bien à mon égo lol. moi qui savais pas courir plus d'une minute sans etre essouflée comme un boeuf, la j'en suis à l'étape 10 +/- et je cours 4 minutes, puis marche rapide 3 minutes, puis 4 minutes, marche rapide 3 minutes, et ainsi de suite! c'est le top .

 

En fait pour la fée régime, j'ai fait une grosse grosse commande groupée et voila! tout partagé ca le fait! .

j'ai aussi la chance de pouvoir profiter d'une adresse à la frontiere francaise, une personne de ma famille, donc c le top!

d'ailleurs si un jour tu veux un truc bien particulier (ou plein de trucs en fait lol) tu peux me demander et puis ce sera l'occasion de se rencontrer pourquoi pas! .

Super pratique la frangine sur Bruxelles lol .

 

Tu arrives a trouver le moyen de faire du sport sur Namur?

 

Bonne soirée!

 

Christine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 17:31

je suis de vedrin avec le bus je suis a 10 min du centre ville , une petite heure en marchant 'un bon pas

 

je n'ai pas encore repris le joggins en ce qui me concerne , mais c'est dans les projets quand je serai passer sous les 90 kilos , sinon mes genoux ne tiendront pas le choc

 

avant ma grossesse j'allais dans une salle a jambes , celle en dessous du cinema , mais l'ambiance n'etait pas top :(( alors aucune envie d'y retourer , pour le moment c'est ballade et wii lol

 

je vais me penchée sur le site de la fée régime et puis pas besoin d'avoir une raison pour se rencontrée , on peux s'organiser ca un de ses quatres sans soucis

 

bon dimanche a toi

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:23

moi j'allais aux cours de sport donnés pour les etudiants universitaires et franchement c'est top! en plus y'en a tous les soirs  enfin la ca va etre les vacances lol donc c fini mais sinon penses y!

 

je comprends que tu attendes de perdre un peu encore pour faire du sport intensif! mais si jamais : le vélo ne fait pas de mal aux genoux .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:24

le soir c'est compliquer pour moi , j'ai 5 enfants a la maison c'est pour cela que j'avais choisis une salle de sport , je pouvais y aller quand je voulais sans soucis (pendant que les loustics etaient a l'ecole lol )

 

le velo , j'y ai penser , j'en ai parler a mon mari dernièrement et il m'a promis que l'on irai voir debut du mois pour m'en acheter un , et il a le projet de me faire une petite salle de sport dans notre garage

car meme si l'ambiance n'etait pas top ou j'allais , le sport me manque , j'y allais 4 fois semaine pendant 3 heures !!!

nathalied

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:42

Bonsoir les filles,

ah super de trouver des Belges et encore plus des namuroises. J'habite aussi la région namuroise, Wépion plus précisément.

J'ai commencé Dukan le 24 janvier et j'ai perdu 11 kilos.

Moi aussi j'ai commandé des arômes sur internet, mais c vrai que les frais de port sont un peu chers.

Avez-vous des idées de recettes pour le petit déjeuner parce que j'avoue que c ce qui me pose un peu problème, je ne sais pas quoi manger.

Allez bon courage et à bientôt.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:42

Ah oiui 4 fois par semaine ce n'est pas rien !!! le fait de tout arreté y est aussi pour quelque chose dans ta prise (reprise?) de poids!

avec 5 enfants en effet ca doit pas etre facile .

 

une salle de sport dans le garage? je dis GENIAL! qsuand on a 5 enfants, de surcroit!

 

pas trop dur de résister quand on a autant de gens a la maison qui mange normalement?

 

mon amoureux et moi on fait le meme régime donc j'ai facile de ce coté la, c pour ca qu eje demande 

 

bonne soirée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 13:31

bonjour nathalied , haaaa wepion et ses fraises !!!! mummmmmmmmmmm , ha zut on peux pas !!!! ^^

 

pour mes petits dej moi c'est muffins , panecake , crepes , ...... et quand je manque de temps yaourt ou fromage blanc lol

 

ltitine , ho que si cela a voir avec ma reprise de poids (j'ai une histoire compliquée avec mes kilos lol ) ca et ma grossesse (allongée pour risque d'accouchement préma) et l'allaitement apres (8 mois) ou j'ai manger nimporte quoi !!

 

j'etait a 93 quand je suis tombée enceinte , meme si je ne mangeais pas bien , le sport me maintenenait et me fesait perdre petit a petit ( 102 kilos lors de mon inscription lol )

mais la avec bébé impossible de m'inscrire dans une autre salle pour le moment !!

alors mon cheri m'a proposer cette solution qui me permettra de retrouver ma forme (et mes formes lol ) sans devoir attendre que le petit dernier aille a l'ecole lol , j'essaie meme de le decider a me mettre un petit sauna avec mdrrr

 

mais bon les travaux ne seront pas pour tout de suite , on a enchainé les soucis la et les finances sont basse !!! (machine a laver en panne , la télé a suivis , puis ca ete le gsm de mon homme , puis le mien , puis ca été le four de ma gaziniere , et la semaine derniere ma centrale vapeur , tout ca en trois mois !!!! )

mais j'espere que ce sera possible pour mon passage en conso

 

bonne journée a vous deux les namuroises

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:09

Salut les filles,

 

Moi je suis d'origine namuroise mais cela fait 7 ans que je vis à Liège mais je viens encore de temps en temps à Namur car toute ma famille est là-bas ainsi que mes 2 meilleures amies 

 

Pour ma part je viens de passer en conso samedi dernier et pour l'instant aucun nuage à l'horizon tout se passe très bien après 1er gala au resto et 1er féculent

 

Pour les arômes pensez à aller voir à bruxelles ils sont à 1 euros les 60 ml

BridgetBigi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:14

Bonjour Aux Namuroises, et Encore Une. Moi du Centre Même et le forum est super, je l'ai découvert il y a peu. C'est vrai que pour les arômes, j'irai bien une fois a Bruxelles Car ici on en trouve pas...

@+ Les Filles

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 18:35

bonjour BridgetBibi , bienvenue sur ce super forum

 

c'est vrai que point de vue arome on est pas gâtée !!! je pensais aller voir chez avève ou au magasin magrebin boulevard d'herbatte , on sais jamais !!! est ce que l'une d'entre vous a deja été y jetter un coup d'oeil ?

 

a ce rhytme on va bientot pouvoir se faire une rencontre entre namuroise dites donc ^^

agae

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:26

bonjour à toutes

je ne suis pas de namur mais j'y travaille.

Je passe en croisière aujourd'hui, suis contente

nathalied

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:57

Coucou les filles,

 

comment allez-vous?

Je continue lentement mais sûrement mon ptit régime Dukan. Ca devient un peu dur. J'étais à 2 kg du poids que je m'étais fixée, donc j'ai décidé de passer en conso plutôt que de craquer. Je peux donc remanger des fraises! Mmmm

Ca m'arrange parce que mon cher et tendre en produit, donc dur dur d'en avoir tout le temps sous le nez et de ne pas pouvoir en manger.

J'espère que tout se passe toujours bien pour vous.

Bonne journée.

nathacem

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:30

Hello !

 

Moi itou je suis de la région (Lustin !)

Félicitations à toutes..quel courage !!!

Moi je viens de commencer, pas trop à perdre..mais je trouve sur ce site tout ce qui est chouette.;alors, je m'y suis inscrite

Question arôme..je râme aussi !..vous avez essayé dans des magasins bio..style biocap ? (en tout cas les sons ..ils ont)

Moi, c'est la "douceur" d'après le repas du soir qui me manque le plus....

Bonne continuation, à bientôt

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:59

chez biocap, ils ont pas mal d'arome(framboise, canelle, patisserie, vanille, ...) et au nouveau magasin bio sur la N4 a erpent aussi..

J'y ai trouvé cacao, aromes et son de blé et d'avoine moins cher. j'ai aussi trouvé du tofu ms pas très bon.

j'ai trouvé edulcorant liquide au Colruyt.

Je cherche des carrés frais mais trouve pas. Je vais aller à Givet à l'intermarché.

 

COURAGE a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathacem

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 22:43

flute, suis allée en coup de vent ce matin à Biocap et n'ai pas pensé à regarder pour les arômes

 

pour les carrés frais, je n'en trouve pas ici..mais je crois que les équivallant de philadelphi light reviennent au même...il y en a au colruyt (philadel et marque colr en ight) , au lidl, au delhaize...mais c'est light en lipides pas en glucides !

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:53

j'ai été à givet à l'intermarché. J'ai fais un stock de cancoillotte et de carré gervais 0%. (et du vin mais ca je ne peux pas...)

Malheureusement pas de biscuits dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:37

Bonjour les filles,

Je vous rejoins ici , je suis de CIney et j'ai démarré mon régime il y a une semaine.

C'est vrai que c'est pas simple de trouver certains produits... Je vais jeudi à Givet faire le plein

Je ne connais pas le Mag bio à Erpent

 

Bon ap à vous et au plaisir de vous lire

linelys

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:31

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce site, je viens chercher un peu de motivation, car j'ai tendance à craquer à chaque fois que je fais régime! Aujourd'hui j'ai mangé une couque au beurre et maintenant je m'en veut à mort :0( pourriez vous me donner qq conseils pour ne plus craquer????

j'attends de vos nouvelles les filles

 

merci a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.