Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour tt lmonde!!! je commence aujourd'hui et motivée!!!!! de Montauban

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:27

bonjour agarta82 moi aussi je suis de montauban.....et moi aussi j'ai quelques kilos a perdre apres une seconde grossesse. la j'en suis a moins 7 et il m'en reste autant encore a perdre.....quel age a ton petit bout??? j'espère que l'on se donnera des nouvelles et courage a toi.

virginie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agarta82

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:38

kikoo lilou82 ! il me reste a peu près le même poids a perdre que toi!

ma première globule (fille! ) a 4 ans passés, la seconde ( fille donc aussi )a tout juste 7 mois ! et toi? quel âge ont tes bouts de choux? avec plaisir oui! j'espère qu'on pourra rester en contact! 

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:48

coucou,

mon premier a 4 ans et demi (garçon) et ma dernière a tout juste 5 mois aujourd'hui......

si tu a des moments de faiblesse n'hesite pas et je ferai de même...ce soir j'attaque mon premier cours de zumba et toi tu a le temps de faire du sport????

bonne soirée

virginie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agarta82

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:13

Du temps !... Voila ce qui manque le plus avec 2 globules ! LOL ! Je ne l ai pas non , mais je le prend tout de même ! Je cours 3 a 4 km tous les soirs au ramierou! Et si il n est pas trop tard je fais la coulée verte en vélo ( de l inter a eurythmie : allé retour donc 4 km a peu près ) ou prends tu tes cours ? A Montauban ?je ne savais pas qu ils faisaient ça ! Merci pour le soutient !! Les coups de mou ,j en ai tous les soirs quand je prépare a manger pour la troupe !! Mais jusque la , pas 1 seul petit ecart ! Mais en même temps , j ai commence il y a quoi ... 15 jours ! Dc je ne me lance pas de fleurs !on verras quand ça feras plusieurs mois ! LOL ! J espère a bientôt ! Ravie de trouver en toi un soutien ! Considère que c est la même chose pour moi ! Bonne soiree !

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:50

salut agarta82,

j'ai commencer hier soir les cours de zumba et franchement c'est super, je les fait sur meauzac.....quel courage d'aller courir moi je n'aime pas ça du tout, je vais essayer d'aller marcher une demi heure autour de mon village.

moi hier je fait un écart (et oui le mercredi pas d'école) j'ai gouter avec mon fils deux tranches de marbrès (pas bien) :(

c'est super sympa de se soutenir entre nous.....

bonne journée a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92062

Posté le 05/03/2012 à 23:36

Salut les filles,

Contente de voir que je ne suis pas seule du coin.j'habite a lafrancaise et travaille a Montauban.

Ai débuté dudu le 20 février.

2 enfants (11 ans et tout juste 5ans).cours de zumba chez curves.

A bientôt et bon dudu. ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:47

bienvenue Sandi82, on habite pas très loin je suis de meauzac....

super ta perte en 14 jours

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92062

Posté le 07/03/2012 à 13:03

merci Lilou,

 

en effet nous sommes voisines....

 

Je ne me pèse que le lundi et toi te pèses tu tous les jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:27

Sandi82, depuis lundi je ne me suis pas pesée car d'apres mon homme je suis obséder par ma balance et j'ai voulu lui faire voir que ce n'etais pas vrai alors je lui ai dit : enlève la pile je me pèserait que samedi.........mais franchement ça me manque car je me peser tout les jours et même deux trois par jours...

comment tu fait pour te peser qu'une seule fois par semaine ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92062

Posté le 07/03/2012 à 20:50

lilou82,je ne me pèse qu'une fois par semaine,car j'ai peur de me démotiver si jamais les chiffres restent les mêmes ou pire augmentent...Tu sais bien que d'un jour à l'autre,le poids fluctue sans rien faire ...Au moins en une semaine c'est franc !

j'ai peur de ne pas tenir sur la durée...Tu as fais 2 mois je vois...Tu es apparement bien installée dans le régime ,c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:44

Sandi82 bonjour,

oui je sais que le poids peut varier d'un jour à l'autre mais l'appel de la balance est plus fort que tout....ca fait deux mois que je fais le régime et pour l'instant ca se passe bien car je cuisine beaucoup et je veux perdre au moins 7kg encore car debut mai j'ai le baptême de ma fille...

Tu a déjà bien perdue, cuisine beaucoup et tu verra ca passe tout seul.

courage, bonne journéé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92062

Posté le 08/03/2012 à 20:31

moi aussi je cuisine beaucoup,car le jambon surime et compagnie tout prêt c'est pas mon truc...

samedi je vais faire des tagliatelles...je te dirais si c'est bon !

bonne soirée et a fond dans dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.