Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 19:34

bon courage les filles pour le régime!

le marché,faut y aller!ça donne envie de cuisiner des légumes de saison!

Audrey tes hormones rentrent dans l'ordre,tu vas bien perdre par la suite!tu as déjà réussi une fois,et tu as repris(pas tout!) pour faire ton beau théo,là ça va redescendre!

pour moi visite sage femme demain,je me pèserai avant de partir...j'apréhende!surtout que ma glycémie est très mauvaise depuis 3/4j,même avec l'insuline,et ça me stresse,donc je craque sur des cochonneries...

bon vus penserez à moi?!

bise

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 20:27

biensur kon pensera a toi mag tu nous tiens o courant surtout

bon courage gros bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 13:55

brave sage femme qui me trouve une silhouette plutot harmonieuse!!!

bon ça y est,j'ai pris 10kg,il me reste 3mois pour ne plus en prendre(on peut croire au père noël même si c'est pas la saison!)

mais elle m'a donc dit que ce n'est pas catastrophique,que mes bb sont nés avec un petit poids,donc pas de raison de stresser.

bb va bien,la hauteur utérine est bonne et le col est bien fermé!OUF!

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:00

bonsoir à toutes,

NON NON NON je ne vous oublie pas mais je ne suis pas fière car je n'arrive pas à décoller !!!!!

alors je vous fais un petit coucou gros bisous à toutes

à bientôt

Levivier

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 20:44

ben alors LEVIVIER!?tu craques ou ça ne décolle pas sans craquage?tu es stressée?c'est peut être pas le bon moment dans ta vie?ou il faut trouver un truc vraiment motivant,un événement où tu voudras être mieux dans ton corps d'ici quelques mois?...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 08:29

maggg 10kg c rien moa 25kg encor 15kg sur les hanches hihi tu vois kelle ai gentille la sagee femme lol c pour septembre ???

 

levivier kikou contente d avoir de tes newws t inkiete ca va reprendre tou doucement bizoux

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 20:54

15 sur les hanches,ça n'en fait que 7.5 sur chacune,audrey?

oui en fait c'est pour le 01/10 mais mes bb ne restent habituellement que 8mois au chaud,donc j'imagine plutôt début septembre,la sage-femme est aussi de cet avis...on verra!

bon n'oubliez pas de bien fêter les papas demain!

eh audrey,ton zhom c'est sa première fête des pères! lol

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 13:54

KIKOU les filles

 

oui mag ca ete la 1 ER fete pour mister on a feter ca komme il se doit

alors accouche le 26 SEPTEMBRE IL SERA KOMME MOA LOL

 

oui hein c rien 7.5KG SUR CHAK CA SE VOIT PRESKE PO LOL

 

BON COURAGE A TTE BIZOUX

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 16:31

BONJOUR TOUS LE MONDE J ESPERE VOUS ALLE BIEN

 

GROS BISOUS

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:08

bonjour les filles

 

un petit coucou comment allez vous ???? moi çà va je suis allée faire les soldes et j'ai trouvé deux a trois trucs interressant

 

bisous

bethyna

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 17:54

BETHYNA c'est super d'acheter en 2tailles en moins,hein?!veinarde!

pour moi ça va,aujourd'hui c'est l'été,ça fait bizarre! lol

un peu trop chaud pour mon gros bidon d'ailleurs...

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 14:10

Bonjour les filles !!

Je pense fort à vous, mais j'ai été obligé d'arrêter dudu pour raison de santé, j'ai repris 4 kgs et là j'équilibre depuis 1 mois sans perte ni reprise. Toujours mes problèmes de foie, j'ai été hospitalisé quelques jours dû à mon rythme cardiaque trop élevé, même avec traitement de la tension 17.6 et 140 de pulsations donc alerte ! ensuite j'ai fais des examens complémentaires rie nau coeur et à la rentée de septembre examen des reins...

Je suis vraiment dégoutée...

Mag@ j'espère que tes soucis de glyccémie se sont résolus et que ta grossesse se passe le mieux possible.

Audrey@ qu'est-ce qu'il est beau ton petit bibou !!! C'est vraiment regrétable pour ses soucis, mais j'ai une amie pour laquelle il lui est arrivée la même chose (et à l'hôpital de Lens ! et un petit garçon) il y a 16 ans, au contraire de toi elle n'en parlais pas et cachait son bébé, aujourd'hui il pratique le judo et vie comme tous les autres enfants. Pour te dire, ne culpabilise pas, tu as un très beau petit garçon et continue de perdre les kilos 

Et encore bravo aux autres duka ch'ti pour vos pertes.

Bisous

Sylvie

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 12:53

kikou sissi

 

ah ca fais plaiz d avoir de tes news merci mon tit lou deja 4 MOIS ca passe trop vite piouffff j espere ke tes soucis de sante von s arranger tu refera le regime apres la santer avant tous

moi je revois le chirurgien le14 AOUT POUr reparer les deux autres doigts non je le cache pas jai pas honte de mon fils meme si c vrai c est plus facile a en parler en l ecrivant ke de vive voix les larmes montent vite meme si c est vrai c pas de notre faute

 

dans une semaine on pars une semaine ca va faire du bien gros bisous a tous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 14:00

Kikou Audrey,

Je suis arrivée au même poids que toi...j'essaie de rééquilibrer en faisant WW, pas pas ça, je medonne encore 3 semaines et ensuite je verrais...Ah les féculents hihi

 

si d'ici là je ne viens pas, passe de bonnes vacances en famille, moi aussi je pars le 28 une semaine, sur nos belles côtes du Nord.

 

Bisous à toutes

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 17:01

bonjour!

oh SISSI c'est dommage pour ton poids,je te comprends!tant d'effort anéantis!j'espère que ta stabilisation va se poursuivre avec ww! bon courage pour tes examens de santé en attendant!

Audrey fais un gros bisou à ton petit bout de ma part,il sera très heureux malgré ses soucis,tu verras!il a des parents plein d'Amour,c'est un très beau départ pour construire sa vie!

quant' à moi,je rentre de la maternité où je faisait une consult' mensuelle;le col est raccourci,j'ai des contractions,on m'a fait 2 monitos,des analyses d'urines et de sang;depuis 3j je suis couverte de boutons,je fais une cholestase gravidique,mon foie tombe malade sous les effets de la grossesse;je suis à 30sa + 2 donc bb doit rester au chaud au moins un mois pour éviter la grande prématurité,je ne peux plus bouger!(sinon ils m'hospitalisaient!)

j'ai pris 13kg;jeudi je vois l'endocrino mais la gygy m'a dit de lui faire comprendre que le diabète passe maintenant au 2ème plan,que le premier c'est garder bb encore un peu,me reposer et surveiller le foie...

bon séjour à vous!hier on est allé à Bray dunesluis vent et 12°...

et c'était donc mes seules "vacances"! ... lol

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 09:26

kikou les filles

 

ben moi honnetement j arrive a rien pffff jai vraiment du mal a reprendre le regime c grave alors pourtant jai envie ca me saoule

 

mag ben fais super attention moi oci kan je suis rentrer a l hosto j etai a 31s ji suis jamais resortie juska ce ke j accouche et crois moi c est long surtout toi ki a des ptits loups deja alors repos max

c est hallucinan kan meme kon a toujour kelke chose ki va pas pendant une grossesse hein moi j envie celle ki vive leur grossesse avec 0 tracas

 

bon courage a toute bisoussssssssssss

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 09:28

Forum Dukan : theo 4 mois

theo 4 mois

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 09:29

Forum Dukan :

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 17:29

trop migon!!!!!

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:45

qu'il est beau ce petit bonhomme !!

allez je me décide à venir vous faire un petit coucou

titema il est super ce petit et toi Magalie cela devient dur ! mais ne t'en fais pas cela va aller gros bisous à vous deux

bisous aussi sissi moi aussi je suis tentée de retourner à WW malgré que j'ai déjà eu au moins 5 inscriptions et à chaque retour c'est toujours avec plus de kgs

dukan avait bien marché -22 kgs et j'en ai repris betement 10 et je n'arrive plus à m'y remettre

je suis allée voir une diététicienne mais tout ce qu'elle dit je le sais j'en sais meme peut etre plus qu'elle (mdr) ! mais le déclic ne revient pas enfin à toutes bon courage

je vous embrasse toutes

Levivier

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 20:58

LEVIVIER j'ai pas mal d'amies qui ont fait WW et ont repris plus...pas facile de trouver SON régime!pour ma part,je ne ferai confiance qu'à dukan,après l'allaitement,puisqu'il a été effiace,rapide,et sans (trop) de frustration...on galère toute sa vie quand on a tendance au surpoids,heureusement il y a ces forums!j'espère que tu vas trouver le déclic,pour moi ça avait pris 6/7ans,mais après bb,je m'y remets!

bon courage!

(bon je suis sage,je ne bouge plus de chez moi!les contractions sont moins douloureuses mais là dès que je suis debout plus de 5min...!)

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 14:07

kikou les filles

 

j espere vous allez bien moi les vacances mon fais un bien fou le soleil la famille c etai cool

 

 

mag j espere ke la fin de ta grossesse ce passe bien

 

gros bisoux

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 19:55

et c'était les premières vacances de théo!!!super!

moi ça va,rdv sf demain,j'ai des contractions toutes les 10min pendant 1h ou 2,mais pas assez pour voir bb aujourd'hui! lol

à suivre!...bisou

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 20:47

alors ma tite mag tjr o cho l tit loup

 

gro bisoux o nenettes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 08:11

Forum Dukan : mon tit loup a la mere lol

mon tit loup a la mere lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.