Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:36

super !! tout le monde revient !

alors il faut que je me secoue demain je déménage je quitte wasquehal pour villeneuve d'ascq c'est fou ce que l'on peut enmagasiner !

et dans la foulée il faut que je reprends dudu

alors .......allez bonne et heureuse année encore, je vous souhaite du bonheur, de la joie, de la santé, et que vos désirs ou vos rêves les plus fous se réalisent bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 12:43

Bon déménagement levivier !!!

A bientôt

magali8

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 15:58

bonjour a tous et toutes je suis nouvelle, en pleine déprime j'ai besoin d'un grand soutien pour perde pour un début 12 kg merci

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 11:17

Bonjour Magali8, allez ne démoralise pas, nous sommes toutes dans la même galère 

1- Lire le livre

2 - Manger les sons

3 - boire énormément

4 - cuisiner

 

Voici mes conseils, ensuite à toi de faire les efforts qu'il faut, ce n'est pas un régime bien compliquer 

Courage à toi

A bientôt

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 08:09

kikou les filles et heureuse de vous revoir ca fais plaisir

 

j espere que les fetes se son bien passer

 

bienvenu a toi magali et bon courage pour cette aventure courage et patience son de rigeur

 

pour ma part je mi remet serieusement ojourdhui car jme suis laiset aller

 

allez les filles toute ensemble ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

mon loulou va avoir 10 MOIS DANS 5 JOURS CA PASSE TROP VITE

 

gros bisooux

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 08:12

Forum Dukan : mon loulou

MON LOULOU

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 08:14

JLM

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 08:14

Forum Dukan : jlm

JLM

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 08:35

Salut Audrey !! Qu'il est beau ton Loulou déjà 10 mois pfff que le temps passe vite !!

Allez bonne reprise dudu à bientôt

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 23:12

super beau le petit loulou !

dites moi les filles j'ai un doute ! si je mange une galette dudu (achetée toute faite) est ce suffisant pour la quantité de son a manger par jour ? merci de me répondre

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 08:17

MERCI LES FILLES C EST VRAI KIL AI BO LOL

 

BONNE QUESTION POUR LE SON C EST PAS MARQUER CA EQUIVO A COMBIEN DE CUILLERE ?????

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 08:48

Bonjour les filles !!

Levivier : moi je pencherais pour un oui

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 08:25

BON COURAGE POUR CETTE NOUVELLES SEMAINE LES FILLES

 

BISOUX

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 09:57

Courage les filles !!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:19

coucou les filles me revoila,certaine se souvent peut etre de moi.

j'etait la y'a un peut moin d'un an.

ptitemoa venez de mettre sont petit ga au monde.

bon je reviens j'ai repris tout mon poids snif.

alors comment se passe votre retour chez dudu??

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 07:43

KIKOU MISS LILIETSARAH

 

C EST COOL JE RETROUVE TTE MES COPINES SON DE RETOUR YES ben ecoute ca va dur dur de reprendre mais bon on essaye

 

ben moa il me reste encore 13 KG a perdre de mes 25 kg de ma grossesse il va deja avoir 11 mois le 12 FEVRIER

 

allez courage on va i arriver fo ke je retrouve mes 80 KG .....

 

SISSI GROS BISOUS

Utilisateur66377

Posté le 29/01/2013 à 12:29

salut les filles sa y est le poste revie cool ben pour moi toujours en croissiere je m'y sent bien j'ai jamais eu de reprise significatif depuis le debut du regime cer malgré les ecarts j'arrive toujours a me maintenir et faire en sorte que sa baisse je sais aussi que sans les ecarts je serais deja arrivé a mon obj mais c'est pas grave cela prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverais enfain j'espere lol

allez les filles courage c'est bientot l'ete ça sera plus facile a fairs regime bisous

titemoa il est tout beau ton fiston

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:06

tu as bien de la chane ilou de te maintenir moi cet après midi c'était affreux je suis allée voir pour acheter une robe pour ma soirée familiale de samedi pffff rien ne me plait rien ne me va brefffffffffff je suis trop grosse !! mais quand vais je ravoir ce fameux déclic pour reprendre dudu ?????? dur dur dur dur enfin la vie est faite d'espoirs

bisous à toutes

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:00

et oui ptimoa les copinette sont de retour!!

j'aurais preferé revenir juste pour faire un coucou et vous motivé avec ma reussite mes se n'est pas le cas

oui ptite moa j'ai vue ton petit homme y'ai vrement adorable,tu perd super bien lache pas t'est effort tu y arrivera!!

levivier moi se qui ma motivé c'est de regarder le grand perdant sur nrj12 j'ai vue une nana que je trouvé super ronde et je me disais que c'etait pas top et oui javoue j'ai critiquer....

sauf que le presentateur a dit que la nana peser 90 kg euhhhh c'est mon poids sa...qu'elle horreur...oulaaaa j'en suis arrivé la est donc me revoila,il faut parfois se remettre en question je pence...pour moi c'est fait a toi de trouvé se qui te motivera......

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 09:24

BON COURAGE LES NENETTES PENSE A L ETE KI ARRIVE O TITE ROBE

 

MOI MA MOTIVATION JVEUX PO KE MON LOULOU SE FASSE EMm*rd*R PAR SES VILAINS GOSSES A DIRE TA VU TA MAMAN LA BOUDIN QUE SAIT JEN AI TELLEMENT SOUFFERT MOI KE JE VEUX PAS KI MORFLE

 

ENSEMBLE ON VA I ARRIVER

 

GROS BISOUX

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 18:41

salut les filllllles!

contente de vous lire!!!!

audrey ton fils:miam!j'en mangerais si je n'avais pas repris mes kg avec la grossesse!mdr

je ne vous suis pas tout de suite,j'allaite toujours bb3,il vient d'avoir 6mois;mais je m'y remettrai,c'est sûr!allez courage à vous en attendant!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 07:54

kikou magalie contente d avoir de tes news en tous cas

 

ben moa c la catastrophe totale jai le moral ki etait en baisse avec ce temp et tous ce ki va avec jme suis refugiee dans la nourriture .....

 

jsuis pas fiere de moa sur ce coup la mais bon

 

théo a eu 1 an mardi ke ca passe trop vite dimanche on fais son bapteme

 

bon courage a tous pleins de bisous

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:15

eh bien toute cette perte de poids et ses messages me font dire que je prends la bonne décision

Utilisateur66377

Posté le 18/03/2013 à 10:36

salut a toutes je suis contente de votre retour je suis passé en conso depuis le debut fevrier et pour l'instant tout va bien mais il est vrai que je fait attention de ne pas manger n'importe quoi non plus en gala et ce matin - 31kg tout juste et enfin un imc en dessous de25 yes

titemoa c'est vrai qu'avec le temps que l'on a eu c'est pas facile de faire regime mais tu vas y arriver tu l'a deja fait faut seulement prendre son temps courage

dede62 bienvenue et tu veras d'ici peu tu seras encore plus convaincu encore

mag je te dit a bientot et profite car comme tu les sais les enfants grandissent trop vite

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:16

Forum Dukan : bonjour les filles heureuses de vous retrouver sur le forum pr moi pleins de choses ont change je suis enfine bien dans mon corps mais kom g repris 5

bonjour les filles!!! heureuses de vous retrouver sur le forum! pr moi, pleins de choses ont changé, je suis enfine bien dans mon corps, mais kom g repris 5 fichus kg depuis les fêtes de fin d'année, allez zou, je reviens plus motivée que jamais! mag et audrey, bravo pour vos bb. gros bisous et au plaisir de vous lire vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.