Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonsoir à tous les proteinautes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:48

hello!

 

hier j'ai acheté de la mayo dukan...elle est tré bonne car le gout est bien prononcé! j'ai pris aussi les biscuits noisette son d'avoine et je me demande si cela remplace le son que je prends dejà ou si c un toléré en plus? si vous pouvez eclairer ma lanterne!

 

bonne journée

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:35

Salut Snoopynet

 

Voici les infos que j'ai trouvé sur les fameux biscuits. Moi aussi j'en mange. Ils sont super bons..

Donc pour faire court, les gateaux correspondent à des tolérés, donc ils ne se subtituent pas à la ration du son d'avoine.

 

A toutes...gardons le cap durant cette somptueuse coisiere. LOL

 

Bises

 

Dans le cadre du régime Dukan® :

- Phase d’attaque : interdit.

- Phase de croisière : 3 biscuits par jour.

- Phase de consolidation : 4 biscuits par jour.

- Phase de stabilisation : libre.

 

Respectez le nombre de tolérés de la méthode Dukan® :

 

- En phase d’Attaque : zéro toléré.

- En phase de Croisière (PP/PL) : deux tolérés par jour.

- En phase de Consolidation : trois tolérés par jour.

- En phase de Stabilisation : Libre.

motivette44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:23

bonsoir les filles aujourd'hui pour moi +100g j'étais un peu déçu ce matin mais je suis persuadée que demain je passe en dessous des 54kg bon courage les filles et à demain

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:58

coucou

 

merci drag!

 

ma lanterne brille de mille feu grace à toi!lol

 

pour l'instant je n'en mange pas mais je les ai en reserve au cas ou..si vous voyez ce que je veux dire!!

 

je file au taf

 

a++

Utilisateur118331

Posté le 27/03/2013 à 12:57

Bonjour hier je suis allée en course faire mon ravitallement de régime et jai acheter de la coicoillotte bio vu qui avait pas de dukan et ce que je peux en manger ou pas ainsi des biscuit dukan quand je nai pas le temp faire gateau de son part contre jaimerais savoir quelle fromage je peux manger a part le carré frais vu je trouve pas trop de fromage pour régime merci a ceux qui maiderons bizou bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivette44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 14:20

salut cricri25 oui tu peux manger de la cancoillote regarde il ya des recettes

en ce qui concerne les biscuits à part ceux aux pépites de choco tu peux en manger cela correspond à 1 ou 2 tolérés c'est noté sur le paquet et je croit que tu peux manger des carrés sylphide au gruyère il n'y a que très peu de calorie par portion voilà j'espère que je t'ai aidé biz

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:12

coucou les filles,

un peu déçue c'est dernier jour.

obligée de faire un ecart dimanche ouverture exceptionnelle au boulot alors passage obligé par le resto italien d'a côté.

alors que j'avais gentiment commander des scampi grillé le patron nous a offert un carré de pizza a l'apéritif. grrr...il ne nous a quasiment jamais offert l'apéro et la il offre apero (j'ai pris un zéro) et pizza...ça m'a fait mal de manger un morceau.

résultat lundi 85, 5 +800gr pfffg déçue. .donc lundi PP, mardi Pl mais pas trop de légumes tout de même et ce matin la balance affichait 87, 7kg. exactement le poids que jav avant cet ecart.

donc je repars motivé du moins jusqu'à lundi ou l'on va souper chez mes parents. ..pâques oblige sinon j'aurais bien annulé.

j'ai bien envie de me mettre aux abonnés absents pour 6 mois ..lol.

je vois que vous êtes toujours aussi courageuse et que ça paie.

c'est super.

Utilisateur118331

Posté le 27/03/2013 à 20:53

kikou motivette44 merci de ta reponse bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:03

coucou les filles

 

aujourd'hui 87.1kg, je voulais arriver a 86, 9 pour fin de ce mois (-5kg), je pense que mon objectif sera atteint. ouf!!

 

suis a nouveau motivée a bloc.

 

hier , j'ai fait des frites a mes enfants et j'ai résisté. je me suis contentée de mon omelette au saumon, je l'ai même trouvée délicieuse.

 

par contre, vous ne trouvez pas que ça fait du bien de ne pas se sentir serrée dans ses vêtements? sentir le tissu qui frotte sur la peau et qui n'est pas collé aux cuisses. ne plus avoir la marque du jeans imprimée dans les hanches, ne plus se casser un ongle en essayant de monter son pantalon. Moi ça me fait du bien. ça me motive a continuer.

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:05

Félicitations Chiaraluna pour ton objectif ! c'est génial!

Bravo aussi d'avoir su résister aux frites.

 

C' est clair que ça fait un bien fou de sentir moins engoncé dans les fringues !

Heureusement qu'on trouve cette satisfaction, sinon ce serait l'horreur !!

J'ai hâte de sortir les vêtements d’été pour laisser tomber les bottes, manteaux etc.

 

Bises à toutes

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 17:50

A toutes mes copines de régime je souhaite un bon WE de Pâques !

 

Pour éviter le possible "craquage" sur les chocolats des enfants, ma grande fifille m'a préparée des truffes Dudu, sympa

En même temps, on est jamais trop prudente pendant ces tentatrices occasions..

Je vous dirai si elles sont bonnes.

 

Grosses bises et bon courage à toutes.

Utilisateur118331

Posté le 31/03/2013 à 10:31

bonjour tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche de paque et ce matin a ma pesé jai pris du poids en aillant que je nai pas manger de cocherie cest vraiment du nimporte quoi jen nai un peu marre de voir que je ne perd pas pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:59

@ cricri25:

Pas de découragement, tu vas y arriver c'est sur ! Tu es peut être à un pallier difficile à passer..

La difficulté c'est d'accepter de voir longtemps le poids stagner (voir reprendre un peu).

Mais au final la patience fini par payer.

On est toutes différentes, avec le même objectif : vaincre ces fichus kilos qui nous empoisonnent la vie!

Tiens le coup, on est toutes la pour te remonter le moral !

Grosses bises et bon courage.

Utilisateur118331

Posté le 31/03/2013 à 11:11

kikou je ne sais pas pk jai repris du poids est ce que car je ne mange pas assez je sais pas et de plus il est vrai que jai arreter de manger du son que je naime pas et ce que je dois reprendre du son car je pense je vais refaire une semaine d'attaque au moin pour perdre ce que jai en trop cest vraiment enervant de voir jai repris du poids surtout que je ne craque pas pourtant je fait la cuisine pour mes loulou et mon mari qui sont different que la mienne et pas une seule fois jai craquer jarrive pas a comprendre pk jai reppris un peu de poids donc je verrais dimanche prochain si je perd ou pas merci a ceux qui m'aideront bisou bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:00

coucou

 

j'ai eu 3 repas consecutif sans pouvoir me derober...resultat ce lundi +800g!

 

j'etais à 82.600 le vendredi matin et voila!!! bon TENIR BON NE PAS LACHER!!!!!!!!

 

aujourd'hui j'ai failli craquer et comme j'etais ans un magasin je me suis pris des gteaux saveur coco dukan et j'ai pris mes 3 biscuits....ouf il s'en est fallu de peu! du coup je me suis achetée un petit sac à main !non mais ho!!!

 

et vous ça va? ce week end de paques?

moi 3 fritures!!

 

gros bisous

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:26

Coucou

Nous aussi c'était chaud ce WE pascal !

Mais je suis passée entre les gouttes, car je suis arrivée équipée chez belle maman :Mon coca 0%, mes amuses gueules, et j'avais fait un gâteau au chocolat Dudu. Sinon au repas on avait des fruits de mer et de la grillade de bœuf , alors ça a limité la casse.

J'ai craqué quand même sur la salade de fruits maison et les échalotes confites...

Pas de casse ce matin sur la balance..OUF. Peut être demain ?

 

@snoop : Tu as bien fait de te faire plaisir avec ton sac à mains. Et puis de toutes façon tu vas redescendre de plus belle c'est sur ! Ah les petits biscuits dudu : super bons..

 

@cricri25 : Peut être en effet que tu ne manges pas assez ! paradoxalement je crois qu'il faut bien manger (je veux dire des bonnes portions) sinon ton corps peut penser que tu l'affames et du coup il stocke au lieu de déstocker !

 

Je sais pas qu'en pensez vous les filles?

Biz

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:32

hello!

 

pour cricri, j'aimerais savoir si tes kilos sont là depuis trés longtemps? car on dit souvent que c'est plus dur de déloger les kilos qui sont là depuis des années.

 

pour ma part j'ai perdu au debut vite car j'ai pris 10 kilos en 6 mois donc ils etaient pas installés!

 

courage à toi c'est sur c'est super dur...c dommage d'abandonner mais je comprendrais car je sais combien il est decourageant de ne pas voir bouger la balance alors qu'on fait des effots tout le temps!

 

il y a 5 ans de ça j'ai reussi à perdre en 18 mois 40 kilos ..mais j'ai vraiment pris sur moi! et puis à la longue manger n'etait plus une priorité..est ce que tu es suivi psychologiquement?

 

 

drag? comment ça va?

il me tarde lundi matin pour me peser......pour voir si j'ai pu redresser la barre!!lol

 

à +

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:07

Salut Snoop

 

Chapeau bas pour ton parcours !!

Pour rebondir sur ta réponse à cricri , je pense aussi que les kilos installés depuis longtemps sont plus durs à déloger que les récents.

Ta perte de poids qui remonte à 5 ans c’était aussi avec dudu?

Tiens nous au courant lundi, je croise les doigts pour toi

 

Moi ce WE rebelote : volonté mise à l’épreuve chez ma mamie gâteaux...

 

Bises à toutes et bon WE

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:45

coucou

 

trop contente! perdu 2.2 kg cette semaine! je suis aux anges et la barre est du coup bien redressée!!!

 

@drag: pour ma premiere perte de poids c'etait avec une nutri et plus ou moins ww..

 

j'ai choisi dukan cette fois ci +nutri+psy car j'avais des kilos à perdre vite en quelques sortes.j'ai dejà fait dudu une fois et j'avais perdu 6 kilos repris 2 puis j'ai été malade donc cela n'a pas fait trop bouger la balance dans le mauvais sens!

 

mon objectif de cette fois-ci est d'etre à -10 pour mes 40 ans le 17 avril!c'est realisable je pense.

 

et surtout de faire CETTE FAMEUSE PHASE 3! et de m'y tenir!!

 

pas de news de cricri...

 

vient nous parler!

 

et toi @drag tu as reussi a passer ton ww entre les goutes?

 

bonne journée

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:26

Salut les filles

 

@Snoop  : Alors cette fois tu mets toutes les chances de ton coté..(nutri+psy+dudu). C'est clair tu vas y arriver.

Et pour ton objectif de -10kg d'ici le 17, c'est certain que c'est dans la poche ( ca te fait 1.3kg en 19 jours) !

 

Je suis pareille que toi. Perdre les kilos c'est une chose..ne pas les reprendre s'en est une autre!

Quand j'ai commencé ce regime je me suis dit : Si tu ne fais pas gaffe apres la perte totale des kilos tu vas tout te reprendre + des bonus. (je connais quelqu'un qui a juste fait la phase 1 et 2, et là, elle est bien plus forte qu'avant de commencer ce regime).

Donc cette fois je suis bien decidéé à suivre toutes les phases jusqu'au bout.

 

Pour ce WE j'ai un peu craqué sur des mini carambar et 2 mini Mars. Mais ma balance ce matin n'était pas fachée (-200gr). Peut etre le paierai-je demain ? Affaire à suivre..

Quoi qu'il en soit je commence cette semaine plus motivée que jamais !!

 

Grosses bises à toutes et bonne semaine 

Utilisateur118331

Posté le 08/04/2013 à 14:21

kikou a tous et toute donc tous d'abord je vous souhaite un bon lundi ainsi une bonne semaine jespere que votre regime se passe bien moi je me suis peser hier matin donc jai perdu 1.6 kg deja ceci en moin donc sa marche super bien et de plus jai mesuré mes bras ventre etc et jai 5 cm en moin donc trop cool et vous comment sa vas je vous embrasse @+ christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:46

Salut les filles

 

J’espère que votre semaine s'est bien passée.

@criri : Tu as bienfait de prendre tes mensurations. Moi je ne l'ai pas fait et je regrette, car je sens bien que j'ai fondu de partout et j'aurais été curieuse de savoir combien j'ai perdu de centimètres

 

Petit bilan en ce qui me concerne je suis à une moyenne de -1 kg par semaine.Je pense que c'est correct.

 

Je sature un peu des préparations à base d’édulcorants. Je sature carrément en fait. Et vous ? vous n’êtes pas écœurées ?

 

Bises et bon WE

dragonette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:46

Salut les filles

 

J’espère que votre semaine s'est bien passée.

@criri : Tu as bienfait de prendre tes mensurations. Moi je ne l'ai pas fait et je regrette, car je sens bien que j'ai fondu de partout et j'aurais été curieuse de savoir combien j'ai perdu de centimètres

 

Petit bilan en ce qui me concerne je suis à une moyenne de -1 kg par semaine.Je pense que c'est correct.

 

Je sature un peu des préparations à base d’édulcorants. Je sature carrément en fait. Et vous ? vous n’êtes pas écœurées ?

 

Bises et bon WE

Utilisateur118331

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur118331

Posté le 21/04/2013 à 11:16

bonjour a tous comment t'allez-vous bien jespoere moi sa vas , et contente d'avoir perdu encore 1.6 kg en ce dimanche sur la pesée de ce matin et vous avez vous perdu ? je vous souhaite un bon dimanche bisou Christine @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.