Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bouuuh faut pas craquer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:24

Coucou les filles, je viens de me faire un petit déj de rêve!!!!!!!!! un morceau de mon pain miam et 2morceaux de mon plaisir des îles!!!!!!!!! Il est extra !!!!!!!!!!!!!!! Bien frais miam je lui donne sans hésiter 10/10 excellent vraiment j'y ai ajouté 2CS d'édulcorant liquide et 2gousses de vanilles comme j'ai fait aux yaourts vanille un régal!!!!!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:30

bon ben je passe au super u j'achete tout le stock de carré frais et de taillefine coco....

Merci du tuyau lili

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:33

Comme tu disais hier que tu ne savais pas si tu aimerais, méfie toi y'a du goût de carré frais quand même  alors avec tes yaourts hésite pas à mettre l'arôme coco comme indiqué et moi j'ai rajouté 2CS d'éculcorant toute façon qui ne tente rien n'a rien sa va peut être te plaire

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:41

ouai sauf que je n'ai pas d'arome coco...

on a droit à 1 lichhette de lait de coco dans ce régime?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:42

mmmmmm il me semble avoir vu que certaine en utilise, mais à voir en quel phase regarde la liste des aliments c pour sa que j'ai pris vanille car pas de coco non plus la prochaine fois je tente citron avec un peu de jus en plus ^^

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:49

moi aussi je suis jus de citron et non arome...

Mais qqs fois ça fait tourner la préparation....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:51

bon je viens de vérifié, lait de coco allégé= toléré...Mais vu le taux de lipides c'est non direct...

Vais voir avec taillefine coco et arome vanille...

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:07

@ lilieduk super que ta recette soit top moi verdict cette aprem il finit sa cuisson et ça me parait top moumoutte  je crois que je vais devoir le gouter avant il m'appell.......LOL

 

@Zenat pourquoi tu n'essaye pas avec un autre arôme genre fleur d'oranger vanille ou autre il y'en a tellement car après on adapte les recettes avec ce que l'on a sous le coude bon bien sure on peut renommer la recette c plus des iles d'accord mais c pas tres grave 

 

ça fait juste du bien à notre estomac

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:16

@šPoussin tu va te régaler, bon moi il est super bien monté mais il est redescendu, mais il est bon quand même bien frais, sa fais comme un gâteau au fromage Smiley bonheur miam trop bon!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:18

Ben l'idée coco m'a bien plu...J'ai envie de coco

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 11:20

Moi je viens de faire mes Bio flans coco la flemme de cuisiner

Merci zen pour la recette

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:22

@ lilie je me demande mais juste comme ça s'il n'aurait pas fallu ajouter 1 demi sachet de levure à ton avis?

mais ça va être bon enfin toi tu l'a gouté 

@zenat ah en effet si tu a envie de coco c sur c dommage que l'on ne puisse pas avoir tous les aromes en supermarché c chiant de devoir commander pour certain !!!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:23

@Poussin non pas de levure je sais pas à cause du carré frais sa donnera pas un bon goût et puis elle en met pas elle mais la prochaine fois teste

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:27

oui c ça le problème tous les ingrédients ne sont pas compatibles mais je ferais juste pour voir le test on ne sais jamais.....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:28

oui on c jamais bon même plat il est excellent moi sa vient du fait que j'ai pris un plus grand moule qu'elle donc voilà quoi

par contre laisse bien refroidir jusqu'à cette après midi avant de le manger

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:32

oui d'accord ça sera pour le 16h00 comme les mômes, holala j'ai encore l'estomac qui réclame aujourd'hui c énervant j'ai l'impression que c une journée sur 2

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:38

ah au fait j'ai fait une synthèse me concernant, j'ai remarqué mais je redis pour mon cas si je mange du son 1 journée sur 2 mon transit se fait mieux c étrange mais depuis que j'ai décider de faire comme ça et bien ça fonctionne bien je ne suis pas mécontente à ce jour affaire à suivre lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 12:54

@Poussin tant mieux si sa fonctionne, pour ma part je préfère suivre à la lettre la méthode et si pdt 2/3jours je ne vais pas à la selle c pas grave, sa sort bien un jour hi hi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:05

Bon, ben changement de programme...Je viens de me faire 1 Caraibe, recette de spicy...Version croisière, sans les copeaux de noix de coco, et sans arome avec 2 sveltesse coco...On verra bien....C'est en cours de refroidissement...Vais le mettre dehors, pour gouter + rapidement...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:12

bon nous on vient de finir de goûter Smiley bonheur on étaient au urgence ma Princesse avait des plaques rouges résultats roséole, rougeole ou scarlatine super doc...... enfin elle est en vacance avant

autrement, il y avait une balance et je me suis pesée pour voir (il était 15 j'étais habillée, j'avais mangé et bu et en ZR.....) Ben -2kg hi hi hi enfin, sa ne compte pas je verrais la semaine pro

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:27

cool...Tu vois si tu te laissais aller tu te peserais souvent!

lol

Bravo en tout cas, ça doit te donner 1 peu le sourire, malgré ta petite puce...Elle a quel age?

Si c'est la scarlatine, t'inquiete pas trop, c'est chiant mais pas trop méchant, a part cette magnifique couleur de peau, style brittish qui a passé une journée à st trop! lol...

Occupe toi bien de ta p'tite mère...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:46

mdr pk laisser aller?? Je me suis uniquement pesée par curiosité et non pas "contrainte" et puis aujourd'hui sa fait 15jours, malgré ma ZR je voulais voir, mais toute façon résultat faussé donc on verra bien la semaine prochaine ^^

 

Elle à 8ans. Bon elle n'a mal nul part, pas de fièvre, tout va bien , sa lui fait des jours en plus à la maison.

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:14

j'ai mangé le gato cet aprem exéllentissime...

 

@lilie le principal c que ta poulette aille bien

moi c'était juste épisode vomit pour ma fille je sais pas ce qu'elle a eu peut etre mangé trop vite ce midi car elle avait trés faim aussi

 

IL fait quel temps chez vous?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:18

@poussin contente qu'il t'ai plus Smiley bonheur moi ma tribu à aimé aussi ^^

Merci il faut attendre que sa passe ha la pauvre j'espère que sa ira vite mieux

 

Chez moi sec mais froid et gris  et chez toi??

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:31

OUI en plus même quand ça va pas elle a toujours le sourire petite mémère

 

chez nous c un peu de soleil 8 degrés demain logiquement il fait beau 

que mange tu de bon ce soir?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.