Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 17/02/2016 à 13:21

coucou les copines 

Merci pour le tableau Claudie , je vais de suite copier et l'imprimer et le placer bien en vue sur le frigo comme çà pas je verrais de suite ce qui est autorisé par jour

Je vais commencer lundi , je pense que çà à l'air pas mal , Tigresse le fait et elle à l'air contente, çà va me motiver d'avoir un peu de cadrage

Aujourd'hui la pluie est revenue , dommage hier c'était un beau temps froid et sec!! j'aime bien , j'ai pu faire mes carreaux qui en avaient bien besoin  

ce midi steak grillé , frites de panais , une pomme et un yaourt nature , raisonnable! 

ce soir on verra pas encore d'idée 

finalement je n'ai pas eu les petites cette semaine, ma fille ne travaillait pas , elles vont venir ce we , il va falloir que je fasse quelques courses car je n'ai plus grand chose en réserve , en plus comme mon homme est en déplacement, je fais moins à manger que d'habitude

J'espère qu'il n'y aura pas de blocage vendredi avec les agriculteurs qu'il puisse rentrer à la maison,par ici il y à eu beaucoup de dégats mais çà va mal pour eux je comprend bien et en même temps ceux qui sont embêtés ce sont ceux qui vont travailler aussi pour gagner leur vie, pas facile comme situation

J'espère que vous allez bien toutes les trois

Bonne après midi

Bisous

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 15:43

bonjour les filles

c'est bien vous allez faire toutes les 3 l'escalier.vous allez pouvoir vous motiver.

moi je continue comme ca , on verra

ce midi 1steck haché, semoule et ratatouille

gouter chocolat, amande ,orange

soir poireau vinaigrette, 1tranche de jambon et 1tranche de pain

bonne aprés midi a vous 3     

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 21:23

coucou les filles

 

Violette je fais reequilibrage pour l'instant car mon mari est encore en congés

 

ce midi c'etait cabillaud ,riz et ratatouille

 

j'ai etabli mes menus pour la semaine sur une ardoise veleda

 

comme ça je fais ma liste de courses car par ici pareil avec les agriculteurs qui bloquent ...

 

c'est un essai et pour l'instant ça fonctionne bien

 

je me pèse qu'une fois par semaine sinon ça me deprime

 

on a eu un peu de neige mais elle a vite disparue

 

bonne soirée a vous 3

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 17:24

bonsoir a toutes

ce matin le temps ca allait encore, je suis allé dans ma rue , avec la petite, elle a fait de la patinette.

la il pleut et il vente pas agréable du tout

ce midi on a fais des raviolis en boite, au gruyere, du vite fait.

ce soir pate , jambon

bonne soirée a vous 3         

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 07:25

Bonjour les filles

 

J'espere que vous allez bien

 

Ce matin je vais chez le médecin ,j'ai des plaques rouges sur le corps ,ça me demange en +

 

il ne manquait plus que ça pfff

 

heureusement que je ne bosse pas ce matin

 

sinon mon chat pète la forme incroyable ......

 

a++ 

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 09:54

bonjour les filles

 

hier j'avais le moral dans les chaussettes ,le poids bloque depuis un moment et la ce matin -500 gr

 

Du coup je reprends confiance enfin ça rebaisse .....

 

Pourvu que ça continue ...

 

Fanchon alors as tu commencé l'escalier en fin de compte ?

 

Violette ou en est tu dans le regime ? et ta petite comment va t'elle ?

 

Tigrou j'espere que tu va bien ,passe nous donner de tes nouvelles

 

Ce midi c'est escalope de dinde et ratatouille

 

Le fruit je le garde pour le gouter avec un fb

 

à+ bonne journée

Utilisateur9634

Posté le 24/02/2016 à 12:54

coucou les filles 

oui j'ai commencé l'escalier lundi Claudie et je suis motivée!!! 

ce midi frites de panais, jambon léger, en dessert riz au lait avec perles de konac et bioflan vanille, cette après midi ce sera une pomme avec mon fromage blanc , ce soir je pense papillotte de poisson avec tomates et courgettes au four à la provençale

Mais il faut aussi que je refasse des petites crèmes aux oeufs, j'aime bien  

Il faut que je continue à cuisiner çà m'aide à bien tenir le cap!

 

Claudie 500g c'est bien je trouve et mine de rien 500 par ci et 500 par là çà fera quelques kilos en moins dans quelque temps

Violette comment va la petite? elle n'à plus de crises? j'espère pour elle la pauvre chérie car çà doit être bien inquiétant pour tout le monde quand çà arrive

Tigresse alors et l'escalier tu en es toujours contente? je vois que tu cuisines aussi comme nous des bons petits repas!! 

Le médecin à trouvé d'ou venait les plaques Claudie? c'était une allergie?

je suis contente que le chat aille mieux , j'ai suivi tous ses malheurs sur facebook, il revient de loin le pauvre mais avec beaucoup d'amour et de bons soins on peut faire des miracles la preuve 

Il faut que j'aille faire quelques courses mais avec ce temps pourri j'ai la flemme de sortir mais bon je n'y couperais pas, je n'ai plus grand chose dans le frigo 

à bientôt bisous et bonne journée à vous trois   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 10:07

Bonjour les filles

 

Oui fanchon j'ai vu le medecin il m'a donné un traitement pour 3 semaines et j'espere que ça va partir car c'est tres desagreable ..

 

Encore 400 gr de - du coup ça fait 1 kg en 2 jours ,je me suis pesé 2 fois a suivre tellement j'y croyais pas !

 

Je pense que c'est une question de transit

 

Reste a voir si ça va durer ..

 

C'est une methode facile à suivre

 

J'ai fait du potage aussi ça cale bien ,faut que je fasse des cremes aux oeufs aussi moi aussi j'adore !

 

Ce midi j'ai 1tr de foie pour changer avec des salsifis

 

Ce soir endives au jambon

 

Bonne gelée ce matin mais au moins il ne pleut plus car hier merci pff

 

Violette comment va tu ?

 

Tigrou ça va ?

 

Je vous embrasse toutes les 3

 

Bon jeudi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 14:18

bonjour a toutes

j'ai encore passé une période difficile , beaucoup de grignottage, je n'arrive vraiment pas a m'en passer.

je suis contente de vous lire Fanchonnette, Edou

merci de prendre des nouvelles de Cassandra, je vais toucher du bois, pour le moment ca va, elle ne fais plus de crise.

ce midi: 1steck haché, endive braisé, pomme de terre , yaourt

gouter pomme, et chocolat

ce soir apéro chez des amis , il veut nous faire gouter son coktail maison

mercredi au village a coté une petite fille de 3ans et demis c'est fait renversé par un train, au passage a niveau, elle suivait ses freres et soeurs , elle a un traumatisme cranien et des blessures.

ca choque, ma petite va avoir 3ans en mai et j'habite aussi a coté d'un passage a niveau, elle est marrante , quand elle entend la sonnerie, elle va a la prte et elle fais coucou au train

bonne journée a vous 3 , bon w end     

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 10:32

Bonjour à toutes

 

Oui je te comprends violette c'est pas evident de passer des moments comme ça et le fait de grignoter compense l'anxiété ....

 

Enfin maintenant que ça va mieux tu peux reprendre tes repas équilibrés ,qu'importe le regime du moment que ça te convient

 

Je suis toujours aux portes des 2 chiffres ,hier je me suis autorisé une part de tarte aux pommes maison

 

Et puis hier soir j'ai appris une merveilleuse nouvelle !

 

Les filles je vais etre mamie en octobre !

 

J'etais aux anges !

 

J'avais envie de le partager avec vous  

 

Du coup je suis encore + motivée !!

 

J'espere que vous allez bien

 

Bonne journée ,bon lundi ça caille

 

Biz

Utilisateur9634

Posté le 29/02/2016 à 13:27

coucou 

Eh bien Claudie quelle bonne nouvelle    tu dois être aux anges et je te comprend, çà change la vie d'avoir des petits bouts de chou à caliner , on à pas les mêmes rapports qu'avec les enfants car on à pas à les élever juste suivre la ligne d'éducation des parents bien sûr mais en plus cool     

Alors motivation à fond pour être une jolie grand mère qui va pouvoir courir derrière le petit ou la petite lol!!! parce que je te le dis çà va vite!!! faut avoir l'oeil!! tu n'en es pas là encore mais tu verras çà pousse vite!!!!

Violette pourquoi tu ne te mettrais pas à l'escalier avec nous on pourrait se soutenir et tu serais motivée de nous donner tes repas

Pauvre petite fille qui s'est faite renversée par une voiture , comme quoi on à beau faire attention tout peut arriver mais on ne peut pas non plus y penser tout le temps sinon on ne vivrait pas

ce matin, galette dukan aromatisée à l'orange, ce midi frites de panais , jambon léger, crème aux oeufs vanille, au goûter fromage blanc et ce soir je pense à du poisson , on verra

 

Vous avez vu ma photo sur Facebook , c'était pour les 30 ans du frère de mon gendre, c'était très sympa sur le thème des gaulois , tout le monde ou presque avait joué le jeu , bon c'était gala pour moi , faut le dire!! 

punch avec ce qui va avec!! soupe de potiron, tartiflette , salade et gâteau , j'ai mangé de tout! mais j'ai dansé çà compense un petit peu!

On ne peut pas dire non à tout mais hier j'ai fait mon PP a la place d'aujourd'hui et PL du coup aujourd'hui , je reprend la semaine un peu décalée mais bon çà va je suis le programme établi

 

Tigresse comment vas tu? comment vont les petites?

Bonne journée les copines  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 09:10

Bonjour les filles

 

Oui Fanchon je suis aux anges en + c'est le 1er alors tu comprends !

 

Tu as eu raison de bien t'amusée car ça fait du bien de temps en temps

 

A tu deja reperer la tenue que tu portera pour ton mariage ?

 

Je ne sais pas encore ce que je vais mettre au mariage le 30 juillet ,robe ,pantalon ?

 

Le temps est moche encore je preferais le froid sec pff

 

Mon mari a attraper du mal ,malgré la fièvre il est allé au boulot ,hier soir il n'a presque rien mangé

 

Du coup on s'est couchés tôt

 

J'espere que vous allez bien

 

Bonne journée

 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 15:57

bonjour les filles

je suis super contente pour toi Edou, c'est une super bonne nouvelle, tu fera une bonne mamie aimante, c'est agréable comme le dit Fanchonnette.

le papa c'est pas un des jumeaux, ou c'est un de tes autres fils

Fanchonnette tu était trés belle a la fete , c'est agréable des fetes a theme, ta robe tu la fait faire sur mesure ou tu la acheté comme ca, ou loué.

merci Edou de m'avoir espliqué pour la réglette, ca y est j'y suis arrivé, comme vous le voyez, j'ai pris 10 kg en un ans, avec les probleme de ma filles.

Fanchonnette , je serait toutes seule je me serait mis avec vous, mais avec mon maris c'est impossible, on mange la meme chose

ce midi c'etait steack, haché, pomme de terre

gouter pomme chocolat

soir soupe légume épaisse, filet de hareng nature, pain beurré, yaourt

fanchonnette la petite fille s'est fait hapé au passage a niveau par un train, je m'était peut etre mal esprimé ca fait une semaine aujourd'hui, pas de nouvelle ,mais elle est vivante c'est le principal

gros bisou a Tigresse et a sa famille

bonne journée a vous 3         

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 10:42

Bonjour les filles

 

contente de voir que tu va bien violette

 

oui je suis super contente ,c'est mon fils ainé qui va avoir 31 ans cette année

 

je comprends que ce n'est pas facile avec les soucis et tout

 

mais cette methode n'est vraiment pas dur a suivre

 

moi aussi mon mari mange comme moi je lui rajoute ses feculents ou autre...

 

si tu avais souci de santé genre diabete ou autre il faudrait suivre un regime aussi

 

il faut te dire que c'est pour ta santé

 

je sais que ce n'est pas facile tous les jours

 

j'ai eu ma periode ou je mangeai sans arret ,j'ai eu du xanax quelque temps puis j'ai ecouté mon corps car des fois je mangeais sans faim ,ça comblait un manque comme quand j'etais enfant ...

 

si c'etait simple on serait tous mince helas .....

 

enfin fait comme tu peux ,essaie juste de ne pas en prendre car ils sont + facile à prendre qu'a perdre ces maudits kgs !

 

on a du soleil ce matin ,bizarre ce temps hier on a eu de la grele pff

 

ce midi c'est steak de soja ,konjacs et ratatouille que j'avais congelée

 

bonne journée

 

a+

Utilisateur9634

Posté le 03/03/2016 à 14:00

Bonjour les filles

Alors comment va la future mamie? 

çà va mettre de la joie dans la maison Claudie!

Violette regarde bien la méthode tranquillement et vois si il n'y à pas moyen que tu la suives quand même quitte à rajouter des féculents pour ton mari , déjà tu as mis ta réglette à jour , çà permet de voir ou on en est sans se voiler la face!!

Je sais bien que les soucis n'arrangent rien non plus on se réfugie dans la nourriture et malheureusement les kilos sont plus faciles à prendre qu'à perdre!

en stab j'avais arrêté de me peser grosse erreur , on ne se rend pas trop compte qu'on prend du poids doucement et puis quand les vêtements deviennent serrés eh bien on est super déçue 

l'escalier me convient bien , j'ai besoin de savoir ce que j'ai le droit ou pas le droit , çà m'aide!

ww depuis qu'ils ont changé leur méthode je ne m'y retrouvais plus et là çà va , j'ai reperdu 1,5kg depuis que j'ai recommencé , je suis très contente .

faudrait que je mette ma courbe en public aussi

samedi c'est le grand jour pour moi , mairie à 11h , une petite cérémonie simple avec juste les enfants et après resto tous ensemble, nos filles respectives seront nos témoins

j'ai quand même commandé un bouquet pour moi et deux petits bouquets pour mes petites filles que çà marque la fête!! 

et sinon au mois d'aout ce sera la fête avec la famille et les amis dans une salle

ce midi papillotte de saumon avec tomates et courgettes, 1cc huile d'olive, flan aux oeufs au chocolat, au goûter kiwi et 2 suisses et ce soir pas encore d'idée  peut être des pilosn de poulet au four avec des légumes et riz au lait aux perles de konjac à la vanille

Bisous à vous 3 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 14:39

Forum Dukan : voici des idees de menus d hiver du livre l escalier

Voici des idées de menus d'hiver du livre l'escalier

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 14:44

Fanchon j'espere que tu va bien profiter de ta journée samedi

Tu sera une jolie mariée

Oui l'escalier nous sert en meme temps de garde fou

Et parfois le fait de ne pas manger assez fait grossir

En + ça donne des pulsions et la on craque !

Pas simple tout ça...

si vous voulez d'autres, idées de menus je peux vous scanner d'autres feuilles  

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2016 à 09:18

Bonjour les filles

 

Une pensée particuliere a notre fanchon

 

Grang jour aujourd'hui

 

Tous mes voeux de bonheur

 

Passe une belle journée en esperant que le temps se maintienne  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 15:15

bonjour a toutes

Fanchonnette c'est le grand jour, je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous, nous il fait beau , du soleil.

j'espere que vous avez du soleil pour ce grand jour.

profité bien de cette journée en famille, avant de faire une grande fete avec vos amis

tu as pris du xanax Edou c'etait pourquoi, ma petite fille je croit que c'est de Xanax qu'elle a eu pour ces crises d'angoisse

ce midi c'était le fete du repas frite, paté tete fait par ma copine, pas gras , pain grillé pour aller avec le paté , c'est trés bon , sauce samourail et en prime un léonidas j'assume mes conneries

bonne aprés midi a vous 3

tout mes voeux de bonheur Fanchonnette         

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 20:21

recoucou

je repasse pour vous dire Edou, Fanchonnette et Tigresse que Flannel vous dit bonjour

elle a ouvert un forum sur le régime et j'y suis depuis qu'elle m'avait inviter, sur le forum c'est Thalie

bonne soirée , bonne nuit a vous 3

ET ENCORE TOUT MES VOEUX DE BONHEUR fANCHONNETTE

       

Utilisateur9634

Posté le 07/03/2016 à 07:28

Bonjour les copines   

Voilà çà y est me voici mariée!  et déjà toute seule, mon chéri est parti en déplacement pour la semaine!

merci d'avoir pensé à moi e de vos gentils mots, çà fait chaud au coeur !

La journée s'est bien passé même s'il ne faisait pas très beau

La mairie c'était rapide mais le maire nous avait prévenu , c'était touchant quand les petites nous ont donné les alliances, elles étaient intimidées!!

En plus ma petite dernière qui est chou comme tout à dit à sa mère qu'elle était contente car elle venait "au couronnement de mamie"

c'est pas mignon çà?

Après on à mangé au Buffalo , c'était bon , chacun à pris ce qui lui faisait plaisir, l'après midi les enfants nous ont amené au bowling , je n'étais jamais allée , c'est sympa, on à rigolé , fait le bowling et des jeux et pris le goûter là bas

tout s'est bien passé et le soir j'avais prévu un petit repas amélioré pour nous deux

Maintenant il faut que je m'occupe des paperasses administratives, envoyer des certificats aux orgaismes et passer à la banque aussi prendre rv pour changer de nom sur les comptes

Hier j'ai fait mon PP du coup car il faut reprendre les bonnes habitudes surtout

 

Cet après midi j'ai invité quelques copines pour un petit goûter et leur montrer les photos

Fin août ce sera le repas dans une salle avec famille et mais, je crois qu'on fera un cochon grillé comme çà ce sera convivial , je pense qu'on sera environ 60 adultes et une vingtaine d'enfants , je prévoirais sans doute autre chose pour eux , pas sûr qu'autrement çà leur convienne

J'ai regardé les idées de menus que tu as mis Claudie, tu as le livre de l'escalier, je me demande si je ne vais pas l'acheter , il à l'air pratique

Violette tu t'es fait plaisir avec ton bon menu mais là i va falloir être plus raisonnable hein  comme çà pour cet été tu pourrais avoir perdu quelques kilos comme nous car on y croit!!

ce midi ce sera crevettes , konjac et poivrons , le tout mijoté avec une petite sauce légère, j'ai fait des flans aux oeufs hier et ce soir cuisse de lapin au four en papillotte avec tomates et courgettes

merci à Flannel de penser à nous, elle fait la croisière Violette?

elle à beaucoup à perdre?

moi un dizaine me conviendrait déjà , je serais très contente et 15 serait l'idéal mais bon déjà 10 , je me fixe là dessus

Bonne journée les filles bisous

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 07/03/2016 à 07:42

Nos filles nous ont offert un weekend tout compris dans un hôtel spa dans le Finistère , on est gâtés!

c'est déjà réservé pour la fin du mois et comme le lundi il y à un pont , çà tombe bien

je vous mets le lien , çà à l'air joli

http://www.baie-des-anges.com/baie_anges_sommaire.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2016 à 09:23

Bonjour a toutes

 

bon j'avais ecrit un long message et hop disparu pff

 

Je disais donc que tu etais vraiment superbe Fanchon et contente que vous ayez passés une agreable journée

 

Les menus y en a d'autres je vous en remettrais des que j'aurais + de temps

 

Il faut que je file

 

Bonne journée a toutes

 

Bonjour a Flannel je me demandais l'autre jour justement ce qu'elle devenait ,qu'elle methode fait elle ?

 

bises

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 11:33

bonjour Fanchonnette ,Edou et Tigresse

pour Thalie qui est Flannel, elle fait un rééquilibrage allimentaire, je pense qu'elle voudrait perdre 10 je pense. elle a montré des photos, moi je la trouve bien comme ca .

chacune son idée

Fanchonnette je suis heureuse pour ti que vous ayé passé une superbe journée.

c'est bien de refaire quelques chose au mois d'aout, avec les amis,

tu remettra une nouvelle tenue

vous avez eu un super cadeau par vos enfants et surement peut etre un grand voyage aprés la 2ieme réception

un cochon c'est bien

je remettrais un petit mot a Thalie de votre part, son papa est toujours bien malade, et elle elle vient d'avoir son fauteuil qu'elle appelle son carrosse de fée

bonne journée a vous 3         

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 11:33

bonjour Fanchonnette ,Edou et Tigresse

pour Thalie qui est Flannel, elle fait un rééquilibrage allimentaire, je pense qu'elle voudrait perdre 10 je pense. elle a montré des photos, moi je la trouve bien comme ca .

chacune son idée

Fanchonnette je suis heureuse pour ti que vous ayé passé une superbe journée.

c'est bien de refaire quelques chose au mois d'aout, avec les amis,

tu remettra une nouvelle tenue

vous avez eu un super cadeau par vos enfants et surement peut etre un grand voyage aprés la 2ieme réception

un cochon c'est bien

je remettrais un petit mot a Thalie de votre part, son papa est toujours bien malade, et elle elle vient d'avoir son fauteuil qu'elle appelle son carrosse de fée

bonne journée a vous 3         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.