Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est aussi un obsession chez vous ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:37

Depuis que j'ai commencé Dukan, c'est une obsession ! J'y pense toute la journée, je suis plus qu'à fond dedans et me réjouis d'être le matin pour me peser et vite aller marquer sur ma courbe !!!!

 

Suis-je normale ?????

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:39

Oui oui Steff, tu es normale ! Enfin, à moins que je ne le sois pas... Je fais exactement pareil que toi ! Et je ne pense qu'à Dukan toute la journée. C'est un peu pénible pour mon mec mais bon, il sait que c important pour moi alors il fait avec !

Gros bisous et courage ! (on a le même objectif !)

Zozo42

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:46

Attention les gens vont encore dire qu'on fait partie d'une secte

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:49

Ca me rassure, le mien m'a dit tu ne vis que pour Pierre et oui, je fais pareil que vous ... Eux qui n'ont pas de poids à perdre ils ne savent pas ce que l'on ressent de monter sur la balance et qu'elle baisse

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:50

Ben oui... On est peut etre folles mais bon, on le revendique !!!! lol

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 16:59

pareil! je ne pense qu'à ça!

ça ne me le faisait pas avec les autres régimes

Leocadie80

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:06

Histoire de faire la contre balance, pour ma part, c'est le premier régime auquel je ne pense pas à longueur de temps !!! Pour les autres styles WW ou divers hypocaloriques, je passais mon temps à réfléchir à ce que j'allais manger aux prochains repas (le lendemain, la semaine, le mois !!!). Là, comme tout est à volonté, je n'y pense qu'au moment de me mettre à table ou de faire mes courses. Je me pèse une fois ou deux par semaine et ça me va bien sinon j'ai l'impression de ne pas bouger (il faut dire que je suis genre stable pendant 15 jours puis perte de 2 ou 3 kilos en 1 semaine ! C'est bizarre mais c'est comme ça.

Bizz

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:06

Alors moi je vis seule avec Pierre !!!!!! Car mon homme est très sceptique sur le fait que je puisse perdre du poids "pour de vrai" !!!!!! Ben justement je vais lui montrer, et cet été il aura cas bien me cacher sur la plage s'il veut pas que tous les beaux mecs me tournent autour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:07

Loool, moi zossi, Merci les filles, ça me rassure !! Mais là en ce moment arghhhh, ça fait 8jours que je stagne... c mon premier régime et je sens que les tentations sont de plus en plus difficiles à gérer... "on" m'a dit que c'était normal.... j'ai lu quelques témoignages en ce sens, mais j'avoue que là, le moral baisse grrrr. Ma tite gentille balance me soule en ce moment !!

Courage à vous en tout cas, allez, on va pas se laisser abattre pour si peu... ;( (hum)

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:08

haha ! t'as bien raison Stefff ! Il va mourir de jalousie !

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:23

ah oui moi aussi....j'y pense tout le temps, la balance, les menus...........heureusement qu'il y a le site DUKANAUTE pour se défouler et parler que de ça, parce que sinon on serait vite reléguée dans la catégorie des frpppées du bocal 

En tout cas moi, d'y penser comme ça cela m'aide...peut qu'avec le temps, cela tend à s'améliorer ?

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 17:34

Moi aussi je pense juste à ça. 

Je pensais que ça allait passer avec le temps, mais non! Et ce forum m'a rendue accroc aussi. Si c'était pas du forum, je passerais mon temps dans mon livre dudu, pas mieux! C'est super de pouvoir échanger avec des gens qui vivent la même chose. 

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:11

je vous rejoins, je ne pense qu'a ça, j'ai hâte de me peser c'est tellement une belle réussite ca régime que je suis accroc lol

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 18:14

Ben non évidemment que tu n'es pas normale. En psychopathologie çà s'appelle une phase obsessionnelle voire une phase maniaque. ceci dit je te fais le pari qu'on est bien 99% à etre dans ce cas sur ce site!

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:37

Et oui moi aussi je rentre dans le cercle des maniaco de la balance. C'est un peu mieux en conso mais je n'arrive pas a me peser qu'un seul jour par semaine, j'y arrive pas à la maison, c'est pesée le matin pour partir d'un bon pied

Utilisateur34004

Posté le 26/01/2011 à 19:16

et une maniaco de la balance de plus!!!!))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:36

bon et bien j'avoue que je suis dans la même catégorie que vous les filles , pareil pour moi balance tous les matins quand ça baisse j'ai la banane, qd ça stagne j'irais bien me recouchée, et puis le lendemain yesss donc ça repart bienvenue au club donc lol...... et moi je suis tout le temps dans les recettes et je n'arrête pas de cuisiner et je n'ai jamais mangé autant de gâteau et de desserts depuis que je suis au régime c'est tout simplement génial .......................

Utilisateur32511

Posté le 26/01/2011 à 20:19

je plaide coupable ! je m'endors en pensant régime ! je me réveille bien évidement ma première pensée va à ma balance !

je cours allumer l'ordi pour aller sur mon espace proteinaute et noter oh merveille si baisse de poids et oh désespoir si c'est une hausse ou stagnation ! ben je ne fais de mal à personne alors je ne veux surtout pas me soigner et rester comment tu dis déja Benel ah oui rester en phase obsessionnelle ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didoudidou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:41

bonjour,

pour moi aussi c'est une obsession, et dés que ma balance fait le yoyo, je perd espoir!!!C'est pas facile à vivre!!!!D'autant que je stagne depuis que je suis passée en phase croisière, je n'ai rien perdu, celà fait une semaine!!!!Je craque!!!!Est ce normal? Du coup je reduis les quantités qui déja étaient pas trés importantes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:23

et oui moi aussi je me pèse tous les matins, bien que je m'etais promis de passer sur la balance une fois par semaine seulement ! je n'y resiste pas...

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:28

Bonsoir,

Pareil pour moi, j'y pense pratiquement tout le temps, sauf au boulot car j'ai plein d'autres choses qui me prennent la tête, on est très occupés en ce moment, et le cerveau bouillonne... mais dès que ça se calme, ou avant ou après le boulot, alors là oui, c'est permanent. Je pense aux recettes que je pourrais faire, je m'observe, je m'écoute... quel narcissisme ! Mais ça fait tellement de bien aussi de s'occuper de soi, et finalement c'est une façon de le faire.

Ce forum est génial, c'est vrai, j'y vais dès que j'ai un moment tranquille, et moi aussi je suis pressée d'être le matin pour passer sur ma balance et aller le noter ici !!!

Tant qu'on a le moral... c'est génial !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2011 à 21:33

bonsoir idem,je parle ke de dudu ,je ne pense k à ça ,pas grave l essentiel k on y arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:39

Voilà Layyla, c'est exactement ça, l'important c'est de s'occuper de soi et de réussir ce qu'on a entrepris, c'est à dire la chasse aux kilos ! D'autres c'est autre chose, des compétitions sportives... moi je dis que nous aussi on est en pleine compétition, et ce qui compte c'est d'arriver au bout et de gagner ! On y croit !

delf2711

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:29

Je me retrouve dans vos témoignages! Moi aussi je ne pense qu'à ça, mais j'ai la chance que mon homme le fasse aussi, alors le soir quand il rentre c'est interrogatoire : t'a mangé quoi ce midi? tu t'ai pesé ce matin? etc... mdr

On se motive mutuellement aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:37

Pfff et moi j'ai craqué pour trois bonnes cuillèrées délicieuses de pâtes (ultra natures les pâtes, mais quand même). J'en rêvais de ces féculents :( Pas glop là, mais bon. Qui pourrait me dire si je dois directement repasser en phase PP ces deux prochains jours ou puis-je faire mon second jour de PL pour demain et ainsi continuer ma croisière.... ? Merci d'avance les filles, Heeelp.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.