Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

C'est décider je débute lundi mon régime Dukan

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:08

attention aux tolérés et aux produits déjà préparés , exemple, la soupe en brique ... pratique mais à banir , impossible de savoir ce qu'elle contient en vrais . courage et bon WE à tous et toutes

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 08:31

a eau vive a wittenheim on a trouvé des gateaux arome noisettes ils sont exellents mais pas beaucoups de choix dukan et les prix enorme donc attention a lidl en ce moment il y a du jambon decouené et degraissé a 0.99 les huit tranche

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:44

Duuuuuur le week end surtout quand on est invité ... allez petit écat samedi soir... on fera tout comme il faut cette semaine !!! lol

 

J'ai fait plusieurs expériences culinaires ce we et particulièrement en matière de dessert mais j'ai du avoir un pb de dosage de l'édulcorant liquide parce que c'était amère à mort ... j'ai tout pu jeter ...infecte !!

 

Sinon j'ai essayé l'arome creme brulée ... pas mal ! surtout mélangé à la recette pain de mie et cuit dans des ptit moules en silicone... pour le p'tit déj c'est carrément bon !

 

Du coup j'en ai fait plein avec cette recette de base et juste avec un gout différent que j'ai congelé individuellement... et hop y a qu'a les sortir du congel et les passer au grille pain le matin...

 

Malgré le ptit écart que j'ai fais samedi j'ai tout respecté nikel dimanche, mais la balance n'a pas bougé... en fait je pense aussi que c'est parce que je ne bois pas assez d'eau durant la journée... ...pfff allez je vais y remédier ! et glou et glou et glou !!!!

 

Bonne journée à toutes et tous  !

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:03

Hello tout le monde !

Je suis la grande absente : j'ai abandonné en cours de route car je suis tombée dans les pommes à la fin du deuxième jour de régime !

Je reprends samedi et je suis plus déterminée que jamais.

Je vous suis, courage.

PS: Cool qu'il y ait des hommes avec nous !

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:36

Oullllà ben pas cool !

Dans ce cas fait toi bien suivre par un médecin ....

 

Courage en tout cas ... et bravo pour ta persévérance !

 

Ouiiiiiii il y a des p'tits gars qui se sont joints à nous !!! lol

 

Bonne journée.......

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 23:39

houla fait attention petitefeebio et bon retour parmis nous

oui le gars c'est moi lol!!! je pense que le probleme de poids ne touche pas que les filles

moi aussi ça arrive quelle descend pas l'aiguille de ma balance meme je crois j'ai grossie deux fois depuis que je fait le regime mais bon apres ça redeviens normal

courage les filles on va gagner cette guerre lol

A demain

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:17

oui ben moi aussi parfois l'aiguille stagne ...

il faut surtout penser à boire au moins 1.5l d'eau pour éliminer ... et dans la mesure du possible il faut aussi se bouger !

 

Qu'est ce que vous pratiquez comme activité physique ?

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:39

Oups !

Pour le moment rien ! Et j'avoue que j'ai peu de temps le soir pour me bouger. Mauvaise organisation vous me direz, c'est vrai mais dans l'immédiat, ça va être dur . Qu'en est-il pour vous ?

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:34

marche en promenade avec mon chien

une planche vibrante

foot mais avec ma ps3 lol

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:09

Hello la troupe !

 

Alors aujourd'hui c'est la chandeleur... hier soir c'était soirée crêpes party !

J'ai préparé une pâte à crêpe classique pour mes loulous et pour moi j'ai fait cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html trop trop excellente !!! Faut bien laisser cuire les crêpes avant de les retourner ... elles ne se cassent pas et se retournent facilement... avec du jambon, un oeuf sur le plat ...hummm un vrai régal !

 

Dans la rubrique "JE ME BOUGE " et surtout si on a pas trop le temps de faire du sport...sur www.leboncoin.fr il y a plein d'appareil de sport d'occase à trouver pour pas trop cher... pourquoi ne pas installer un ch'tit vélo dans la salle de bains  ?... et hop une petite demie heure tous les soirs la musique à fond et hop déjà on se sent plus léger/légère !

 

Pour ma part je suis inscrite dans une salle de sport et j'essaye d'y aller entre midi et deux et parfois le soir suivant les cours...ce soir je vais faire un cours de zumba !

 

Bonne journée les motivé(e)s !!!

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:36

lol!! content perdu 400grs c'est toujours ça

 

aujourd'hui legume et j'ai fait le napolitain de dudu il est exellent a gouté si c'est pas fait je vais essayer de faire les crepes aussi

bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.