Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

C'est décider je débute lundi mon régime Dukan

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:08

attention aux tolérés et aux produits déjà préparés , exemple, la soupe en brique ... pratique mais à banir , impossible de savoir ce qu'elle contient en vrais . courage et bon WE à tous et toutes

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 08:31

a eau vive a wittenheim on a trouvé des gateaux arome noisettes ils sont exellents mais pas beaucoups de choix dukan et les prix enorme donc attention a lidl en ce moment il y a du jambon decouené et degraissé a 0.99 les huit tranche

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:44

Duuuuuur le week end surtout quand on est invité ... allez petit écat samedi soir... on fera tout comme il faut cette semaine !!! lol

 

J'ai fait plusieurs expériences culinaires ce we et particulièrement en matière de dessert mais j'ai du avoir un pb de dosage de l'édulcorant liquide parce que c'était amère à mort ... j'ai tout pu jeter ...infecte !!

 

Sinon j'ai essayé l'arome creme brulée ... pas mal ! surtout mélangé à la recette pain de mie et cuit dans des ptit moules en silicone... pour le p'tit déj c'est carrément bon !