Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

C'est dur mais je me lance

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:07

Tu es splendide! Vraiment un gros bravo pour cette énorme perte de poids!

 

En plus on dirait même pas que tu as encore 15kg à perdre, on dirait que tu as déjà terminé ton régime!

gardelapeche

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:40

Encore félicitation !

Perlinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:01

Tu es super belle et merci pour ce partage qui me motive..... quelle volonté !!! Bravo et bonne continuation.

Utilisateur82039

Posté le 25/04/2012 à 06:44

Sublime! Et quelle tenacite presqu'un an de croisiere je t'admire! Ca me motive pour mes derniers kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koubida

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:10

bravo zyadhlm c est vraimment incroyable as tu quels secrets a nous donner merci et bon courage a toutes

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:42

bravo tu est vraiment magnifique et effectivement tu est rayonnante et ça te va bien!

sab84700

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:19

waouh c'est impressionnant!!!!

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:02

Merciiii c'est super gentil et ca me remotive tous vos coms! encore merci

 

@]Koubida lol j'ai pas vraiment de secrets a part que j'ai remarquer que l'on perds plus lorsque l'on mange beaucoup de proteines et que l'on dépasses les 2l d'eau, je pense qu'on evacue bcp et le lendemain ca se voit sur la balance!

 

Il m'arrive de boire 3 voir 4 l d'eau/J il faut parfois se forcer et aussi l'activité physique je fais bcp de sport d'ou mon poid elevé.

 

Mais surtout il faut bcp de Volonté je pense que c'est le moteur principale, la volonté et le mentale solide !

Utilisateur90553

Posté le 25/04/2012 à 19:07

salam

toutes mes félécitaions tu es rafinée plus belle et plus sur de toi ,bravooooo bonne continuation .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baya89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:21

Felicitation,honettement ton parcours est juste impressionant,et encourageant surtout,y' a qu'un mot a dire wouah mach'allah tu es resplendissante!!! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite,continue car t'es magnifique.

 

petite question,tu fais du sport en salle?car en effet tu donne l'impression de peser beaucoup moins que 85kg apres a ce niveau la tout est relatif,sa depend comment c'est localisé,et sur toi sa ne se voit pas,tu fait moins...

 

Voili voilou

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:03

Masha Allah, masha Allah! Tu es magnifique, un visage respirant le bonheur, des yeux pétillant de vie et une perte de poids spectaculaire! Tu t'es métamorphosée, félicitation pour ta volonté et courage pour les quelques kilos qui te reste a perdre. Chapeau bas )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99213

Posté le 01/05/2012 à 18:40

Tu es magnifique, une vraie beauté,merci d'avoir mis ces photos qui sont vraiment motivantes,ça fait vraiment plaisir à voir.Bravo, bisous,et encore merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93316

Posté le 03/05/2012 à 14:46

tu es superbe mille bravooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

desesperee

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 23:15

salamo3alikom tu es magnifique macha allah! waouh je reve de fondre mais je ne sais pas comment faire peut tu me donner ton programme stp. bisous

sika68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 23:48

BRAVOOOOOO , tu a fait un jolie parcours et franchement tu est très belle , sa me remotive

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:32

moi aussi je tiens à dire bravooooooooo très beau parcour! tu est magnifique!! vrais que sa motive les petites nouvelles encore bravooooo

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:50

machaallah felicitationa toi tu as vaincu ce mal etre et hamdoulilah tu dois te sentir beaucoup mieux

moi pareil je suis passe de56/58 kilos a 83 du a deux grossesse .essoufle, mal de dos et mal etre jai commencer le regime je suis qu au debut mais de voir tous ces parcour avant apres m aide beaucoup, jai juste une crainte c est ramadan je me demande comment je vais faire je voulais savoir si quelq un avait deja fais dukan tous en faisant ramadan si oui dites nous comment cea c est passe

 

salam alikoum

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.