Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

c'est parti !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 17:21

bonjour à tous demain c'est le jour J pour moi si vous voulez qu'on s'entraident je suis là.

Adieu les kilos en trop bonjour la silhouette qu'on souhaite.

Bon courage à tous

Utilisateur124623

Posté le 31/08/2013 à 18:58

Courage, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui,on verra bien.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 22:58

Bon Dudu à vous ! Après 2 ou 3 jours un peu plus corsés (il faut que le corps s'y mette), la croisière s'installe et on est tellement content de voir la balance descendre. Respectez bien les règles, marchez, restez motivée et tout se passera bien.

mart10002

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:19

Bonjour,

j'ai re commencé hier avec coaching!!! ça m'aide qd même car ça "m'oblige" à faire mon régime ds les règles.

Je suis cuisinière et en faisant de bons petits plats c'est plus facile car plus appétissant!.

Les recettes dukan sont bonnes et j’essaie de les améliorer car je n'ai pas l'intention d'acheter des arômes....

Courage donc à toutes et à bientôt pour des nouvelles

Utilisateur124623

Posté le 01/09/2013 à 09:54

Je t'en courage Mart, moi aussi je suis en formation en pâtisserie, et je ne résiste pas devant les viennoiseries surtout on fait chaque semaine que des bonnes choses mais j'ai décidé de ne rien manger jusqu'à l'arrivé de mon but, alors je t'encourage et si tu fais des bonnes recettes tjrs demande ton entourage de goûter et fais confiance à eux.

Courage et tu vas arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 11:47

Bonjour à tous ça y est c'est parti mon dudu  ce matin galette dudu accompagné d'un carré frais un petit café à midi ça sera blanc poulet et un fromage blanc et ce soir gâteau aux crevettes.

Mart c'est où que tu as pris un coach ?? Salam bon courage aussi et Moustillon merci beaucoup pour tes conseils.

Passez une bonne journée 

Utilisateur124623

Posté le 01/09/2013 à 12:01

Merci Dinenoa, tu vas prendre un gâteau ce soir, mais est ce que tu as pris en compte les rations journalières de son?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 12:10

Ha oui j'y avait plus penser à ça comme j'ai manger ma galette ce matin merci de me le rappeler ce soir je vais changer c'est pas grave je vais bien trouver une petite recette à me faire encore merci

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 12:22

En faite c'est bon dans ma recette de gateau aux crevettes y'a pas de son 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:08

bonjour

2 eme jour niquel comme le premier pressée d'être mercredi matin pour me peser après mes 3 jours d'attaque 

bonne journée

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:04

Bonjour,

je vois que ma discussion fonctionne pas :(

aujourdhui pesée - 2.6 kilos trop contente de moi 

J'espere à bientôt

bonne journée

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:49

bonjour,

Je vois que nous avons commencé quasi en meme temps, et que nous avons le meme âge  j attaque ma 3eme semaines de régime dukan et je commence à etre à court d idée recette  on pourrait se motiver mutuellement si tu es ok ?

Bonne journée

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:59

Mais avec plaisir plus on a de personnes qui se soutiennent mieux c'est 

sinon pour les recettes moi ce que je fais ce que j'écris mes menus 15 jours à l'avance comme ça je change tout le temps et je galere pas pendant les courses

en tout cas je vois que tu as bien perdu en 15 jours continu comme ca baisse pas les bras et peut etre que pendant quelques jours tu vas stagner moi je fais en ce moment du coup je suis un peu deg mais bon je reste concentré  mais si la tentation est pas loin :(

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 11:49

merci pour ta reponse  Je vais essayer de faire ca préparer les menus à l avance sur la semaine je pense que ca devrait le faire!!! moi j alterne un jour PP un jour PL ca a l air de bien me convenir 

sinon tu fais du sport ?? Bonne journée

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 14:30

Moi aussi je fais 1pp 1pl et comme sport je fais de la zumba 3hs par semaine ce matin je me suis pesée ça n a pas bouger mais j ai perdu 3 cm de ventre donc je suis contente 

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:55

Whaouuuu trois cm de tour de ventre c top ça  les kilos ne devraient pas tarder a descendre  bravo !! Moi pas de sport pour l instant je vais certainement m inscrire dans une salle de sport avec une amie a voir... Moi je me pèse demain suspens.... Tu as prévu de manger quoi ce soir ?

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:24

Moi je devrai pas me peser demain mais je sais pas si je vais y arriver il faudrai que je dise a mon homme de la cacher et de la sortir 1/2 fois par semaine cette maudit balance 

Ça soir c poulet moutarde  par compte demain midi je fais un petit resto avec le boulot je sais pas quoi manger dur dur

Et toi tu fais quoi ce soir ??

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:54

C dit de se peser qu une fois par semaine  mais la surprise est d autant plus agréable ...  ou pas lol mais y a pas de raison si pas d écart 

Moi kan j ai un resto et que je suis en pL je prends une viande grille avec légume ou poisson avec des petits légumes ! Mais encore faut il que ce soit un resto ou tu ais du choix ?!?

Ce soir moi c filet de colin au four avec des herbes et un yaourt a 16h j ai mangé une galette dukan choco vendu en supermarché tu connais? C vraiment pas mal

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:55

Ou on va c'est dans une brasserie donc le choix est limite mais bon c'est pas le plat qui me fais peur c'est le dessert j'ai peur de la tentation :( aie aie !!! on verra ::

Pour le sport il faut en faire pour mieux perdre et ça défoule un truc de fou  mais apres c'est vrai il faut avoir le temps et l'envie aussi apres si tu peux pas aller à la salle de sport tu peux essayer de faire de la marche

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 23:06

pour la galette au choco de dukan je trouve pas de supermaché qui vend des produits dukan :(

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 07:16

Pour le dessert si y a un petit fromage blanc ça peut peut être le faire ...

En ce qui concerne le sport c clair qu en faire c BCp mieux et même lorsqu on est pas en période de régime  il faut vraiment que je m y mette !!

Moi les galettes choko je les trouvent à monoprix elles sont un peu chère vendues par 2 2 euro 41 il me semble !! Bon allé à la pesée  bonne journée

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 07:38

Yes enfin moins 300grs ce matin j étais désespérer mais ça y es ça motive pour pas craquer au resto a midi et toi alors ta pesée ?

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:24

bravo  moi aussi 300 grammes 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 20:21

Alors mon petit repas resto boulot aie aie entrée une tranche de terrine le plat pdt vapeur et poisson et creme vanille avec un coca 0

voilà du coup ce soir et ben j'ai pas faim demain je me pèse pas et demain matin une heure de zumba pour éliminer tout ça 

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 06:48

Si tu rattrapes bien le coup ça ne devrait pas avoir trop d influence sur ta perde de poids ... Tu me diras quand même 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.