Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti !!! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 17:13

bonjour, et oui, je commence le programme dukan, pourvu que ca fonctionne, et que je tienne le coup surtout !!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 19:52

Slt motivation motivation c sa qui fait qu on tienne aller courage sa porte c fruit.

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 22:09

Motivation et bonne préparation avoir les bons aliments dans son frigo et ses armoires ça aide beaucoup. . Et le forum c'est génial! Moi ça me fait du bien les jours ou c'est plus difficile. . Puis il y a plein de recettes des bonnes et des moins bonnes mais quand on trouve celles qui nous plaisent c'est génial!

Bon début et courage 

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 07:35

-1kg dès le premier jour, c'est ....;whaooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuu !!!

d'après le programme, je suis en phase attaque 3 jours pour perdre 1.2kg

puis en phase croisière 91 jours pour perdre 11.9kg

le 8 mars, je serais donc au poids de 63.9 kg........un rêve !!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:14

Cool continue

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 21:10

Ah super -1kg! 

Moi je sais pas ce qui se passe j'ai perdu 1.8kg et puis plus rien pour le moment j'ai même repris 200 gr enfin il parrait que c'est normal... Mais c'est ch**nt! ^^

J'espere que je fais tout comme il le faut et qu je vais continuer à redescndre!

Comment fais tu pour avoir ce calcul des jours?

 

Veromomo,

Félicitation pour ta perte! J'espere y ariver aussi bien que toi!

cmoa

Ce message a été supprimé par son auteur.

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 07:40

may1991, ne me dis pas que tu as commencer le programme dukan sans faire le calcul de ton juste poids????

 

tu ne sait donc pas combien de jour tu dois faire pour chaque phase???,

 

soit tu va sur le site dukan et tu clic sur "je calcule mon juste poids" soit tu clic sur "juste poids gratuit" en haut de cette page...

 

ça t'emmène sur le même questionnaire, on te demande ton age, ton poids, le nombre de grossesse,etc....c'est gratuit et sans engagement....

 

il est très important de connaitre le nombre de jour de chaque phase,

 

1 : pour ne pas faire n'importe quoi

 

2 : je trouve ça motivant de savoir a quelle date je ferais le poids qui me correspond...

 

sur le questionnaire, j'avais mit que je souhaitait faire 60kg, ils m'ont répondu que mon juste poids était de 63kg900..

 

 

 

allez, j'me la pète encore, car c'est le deuxième jour....j'affiche -900gr aujourd'hui!!!!yeaaaaaahhh 

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 07:42

bah mince, ma réglette s'est pas mise à jour...

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 13:01

Le problème c'est que l'avais déjà demandé il y a un an et donc il ne veut pas me le rendre car il connait déjà mon adresse...

Et pour moi mon juste poid c'est celui ou je me sentirai bien...

Ce sera peut être 58kg ou peut être 50kg on verra...

Félicitations 

carinette33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 14:04

bonjour, je m'appelle carine, je commence DUKAN depuis deux jours..je pese presque 73 kilos et j'aimerai arriver a 60 mais ce n'est pas gangeé.. suite a ma deuxieme grossesse les kilos me collent encore aux fesses. ce n'est pas facile car je suis en conge parental et du coup toute la journee a la maison pas loin du frigo et des placards a gateaux j'ai du mal... j'espere trouver ici un peu de soutien, je suis allée voir le forum de celles et ceux qui ont reussi et ca encourage bien...

j'espere aussi me faire des amies

a bientot

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 18:26

Kikou bon ben balance pas bouger aujourd'hui snif faut dire que hier c était -800gr donc faut pas rever c pas la fête tous les jours haha. Demain je repasse en pp pour 2 jours.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 18:27

Slt carine bienvenue, on va toute s encourager, regarde les recettes sa aide a diversifier nos plats.

carinette33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 09:07

merci.... c'est pas facile mais je m'accroche... oui j'ai vu qu il y avait des receetes sympas... il me manque quelques ingredients, je filerai faire des courses pour completer... j'ai commencé avec 5 jours de phase d'attaque. combien avez vous perdu pendant cette phase?

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 09:24

Ben moi ayant fait trois fois le régime c un peu compliqué, la première je crois que j avais du perdre dans les trois kilos mais les deux autres fois moins. Bon ben aujourd'hui je suis reparti pour deux jours de pp donc se sera du coeur pour se midi et surment pour se soir.

carinette33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 12:23

ha ok... j'ai l impression que je mange trop.. ce matin, un thé un yaourt nature 0% .. a midi 3 surimi, dos de cabillaud assaisonné de jus de citron au micro onde, une tranche de blanc de dinde et un yaourt. tu en penses quoi? c'est trop?

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 16:23

Coucou Carinette,

Je ne suis pas une pro car je commence tout comme toi mais il me semble que justement avec Dukan tant que tu mange ce qui est autorisé tu peux en manger autant que tu veux... Et avec ce que tu dis là je pense que c'est bien loin d'être de trop!

Moi j'ai perdu 2kg depuis que j'ai commencé et ça fait une semaine mais je ne suis plus en attaque. Je pense aussi que ça dépend un peu de tout le monde si tu fais du sport ou non et je me demande si les anciennes habitudes alimentaires ne jouent pas aussi... Enfin peut être que je me trompe ^^

Bisous

cmoa

Ce message a été supprimé par son auteur.

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 18:55

may 1991, pour avoir a nouveau ton juste poids avec les dates de chaque phase, il faut te connecter sur le site dukan (mail et mot de passe) puis clic sur calculer ou mettre a jour votre juste poids et il ne te reste plus qu'a reremplir le formulaire ....

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 19:10

bonjour carinette 33....

ma phase d'attaque etait sur 3 jours, et j'ai perdu 2.6kg....

may1991 a raison en te disant que la quantité n'est pas importante tant que tu as assez mangé et que se soit les aliments autorisés,

le sport est important aussi, il est conseillé de faire 1/2 h de marche (ou sport) par jour...il faut boire 1L1/2 minimum pour bien evacuer les dechets....n'oublie pas le son d'avoine !!! pour ma part, je le prends au p'tit dèj, sous forme de gateau (1csoupe blé,2csavoine,2csfromage blanc 1 oeuf,1cs asparthame, un peu de levure, bien melanger, reparti dans 1 moule silicone(4coeur) 1m30à 2mn puissance 700....) accompagné d'un grand bol de lait ecreme......

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 19:16

aujourd'hui je passe en p/l ...........cool...!!!!

et devinez ce qu'il y a à manger au self ???? boulette de boeuf en sauce ou poisson beurre blanc ......genial....:(

et en accompagnement....ben...... riz, navet ou frites...........il est OU le legume vert la dedans ??????

NE PLUS MANGER AU SELF.........

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 21:50

Je viens de decouvrir que le navet est autorisé dans la liste «tout les aliments Dukan» sur ce site....

Et j'ai fait d'autres decouvertes.....

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 21:52

Vous savez ce qui m'a manqué ce soir.....

Pain beurre fromage.....

:(

bibiboul

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 21:56

salut

je commence moi aussi dukan et c et vrai que le pain fromage me manque ENORMEMENT...

mais c est pas bien si on est au regime c est parce qu au paravent on a trop abusé du pain beurre fromage.....

bonne soirée et oui ne mange plus au self 

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 07:46

pffff...;aujourd'hui la balance boude...;elle reste a 74.4kg...

hier premier jour en p/l et pas cool au self...peut etre a cause de ca....

j'alterne 1pp/1pl , j'ai peur de me lasser rapidement ,

et le jour pl j'ai l'impression de manger comme tout le monde...

 

bibiboul, heureusement qu'on a le droit a carréfrais 0% ca remplace mon bon vieux copain fromage si tant aimé!!! 

plus qu'a trouver quelque chose qui ressemble a du pain !!! 

pour l'instant je me contente du carréfrais aux herbes sur une tranche de jambon.......MMMmm c'est bon !!!

 

bonne journée tout le monde !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.