Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti ...... 5 Août ..... Plus que jamais besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:13

Je démarre ou plutôt redémarre aujourd'hui !!

J'ai arrêté mon régime Dukan le jour de mon mariage .... le 11 juin dernier !

Je n'avais jamais craqué et j'avais perdu 15 kilos en 3 mois !

J'ai tellement honte de n'avoir pas pu m'y remettre après notre mariage, que je reviens en toute nouvelle .... avec nouveau pseudo et j'espère trouver du soutien pour ne plus jamais craquer !

J'espère ne pas payer cette grave erreur ..... et ne plus perdre comme cela a été le cas pour moi mais on ne se marie pas tous les jours alors cela devrait aller !

J'ai 46 ans et vous avez le droit de me juger ...... mais que j'espère retrouver tout le bonheur que je ressentais en étant parmi les proteinautes !

Allez ...... Arrêtons de pleurer et essayons de retrouver des proteinautes et du soutien !

C'est parti pour 5 jours d'attaque .... mais je pense que je ne ferai plus ensuite de croisière 5/5 ! Les vacances en gites approchant, cela risque d'être difficile .....

A vous lire très bientôt ...

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 14:18

personne n'a à te juger tu fais ce que tu veux et on est là pour se soutenir .... à ta place je repartirais directement en croisière il ne faut pas faire 2 fois la phase d'attaque . pourquoi n'essayerais tu pas l'alternance 1/1 plus facile à tenir dans la durée . bon courage.

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:31

Bonjour, je pense que tu n'as pas à te justifier, je pense que tu n’auras pas de mal à t'y remettre vu ta perte précédente par contre tu ne dois pas refaire une phase d'attaque mais reprendre directement en croisière, perso pour l'alternance je fais 3PP/3PL et ça me convient alors qu'avant je faisait 5PP/5PL et je trouvais ça trop dur donc après c'est à toi de décider!!

bon courage

Utilisateur64034

Posté le 05/08/2011 à 14:37

je te dirais la même chose, repars directement en croisière.

moi aussi j'ai fait 5/5 au début, mais trop dur, maintenant je fais 1/1 et résultat à la fin de la semaine identique, alors...par contre je ne fais pas d'écart car je ne saurais pas gérer après....

courage et bon re-départ et ne t'occupe pas des critiques, les donneuses de leçon ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ed17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:02

moi je dirai simplement , le passé est derriére toi et regardes vers l'avenir , tes erreurs sont toujours un enrichissement car là ou on faibli par experience cela nous renforcce , onen fera d'autres mais celles qui ont été faites ne reviendrons plus .

 

donc note sur une feuille tes erreurs passés et mets les en evidence sur ta porte de frigo mets aussi une photo de toi au plus haut poids et crois moi cela marche.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 15:14

Ne t'en fais pas pour cette erreur, moi aussi je suis à mon deuxième coup d'essai et cette fois ci on va y arriver jusqu'au bout, on va les avoir ces fichus kilos et on va être tranquille pour la vie. Ne te remets surtout pas en attaque, reprends en croisière et tout va bien se passer. Bon courage à toi et bonne continuation.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:27

moi même je fais ce régime car j'ai pris énormément lors de ma grossesse cet hiver, j'étais alitée à l'hopital pendant 3mois 1/2 et on me gavait, mon bébé ne grossissait pas assez et on me soupçonnait de ne pas manger assez (pourtant j'ai pas une carrure à me laisse mourrir de faim!). Résultat je suis passée de 62 à 74kg, ça fait mal autant pour mon moral que pour ma garde robe.

 

Je prévois bébé numéro 2 l'an prochain, j'espère que ça ne va pas ruiner mes efforts, je ferai attention mais j'ai peur de me retrouver à nouveau alitée à l'hosto et que je ne sois pas maître de mon alimentation! Mais c'est un risque je prends quand même....

oxoland

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:11

moi aussi j'ai démarré cette semaine, ou plutôt redémarré mais j'ai gardé mon pseudo

 

bon courage il faut se soutenir

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 18:22

bonjour a vous et bon courage vous etiez arreter pour des beaux evenements bon redemarage et motivation bonne continuation

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:50

Merci ...... Vraiment merci !!! Que cette 1ère journée a été tranquille grâce à vos messages tellement gentils !

En fait quand je parle de phase d'attaque, comme je faisais 5PP/5PL, en redémarrant ainsi la 1ère phase pourrait ressembler à une phase d'attaque puisque identique à mes phases croisières; Non ?

Ouhla est ce que je suis claire dans mes explications ??!!

 

Effectivement nous avons interrompu Dukan pour de très beaux événements mais maintenant je sais, surtout pour ma part, que l'on peut toujours se trouver multiples excuses pour craquer !

 

Alors même si je pars en vacances fin aout pour deux semaines en gîtes avec 1/2 pension, il va faloir que je sois très forte et motivée pour me préparer mes repas seule dans ma chambre ! Grâce à notre forum, je veux y arriver !

 

Oui vous avez raison, nous allons y arriver ensemble.

 

Bravo oxoland, moi je n'ai pas assumé et changé de pseudo !! pas bien ! je sais ! mais de toutes façons, les proteinautes de mes forums avaient désertés !! Alors nouveau départ, nouveaux amis !!

 

Je suis de Marseille, et vous ??

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 19:02

nul n'est a l'habrit d'un craquage jusqua maintenent j'ai resister mais avec des pleures c'est dificil ensemble ont vas tenir le coup!!!!!!! courage les duducopines ont vas y arriver

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:07

oui réglisse on va y arriver !!!! ............ Et .................. sans pleurs !!!

Ca sert à ça de se retrouver !!!

Une idée pour le repas de ce soir ????

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:08

Vous mangez Koi ?????

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 19:12

ce soir filet de poulet 2 blancs d'oeufs 1 petit carre fromage 0% et un yaourt et vous?

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:22

Moi j'avais préparé ce midi filets de poisson (cabillaud) avec sauce purée de tomate et oignons. Il en reste alors ce sera pour ce soir avec fromage blanc et il faut que j'arrive a caser son de blé et avoine !!

 

Au fait, le concentré tomates fait bien parti des tolérés ?? Parce que je vois des recettes avec et pourtant il y a de noté PP sans tolérés !?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 19:34

moi je ne lutilise pas pour l'instant mais je crois que c'est un tolere peut etre une dukanaut plus experimenté pourra plus te renseigner car je ne prend aucun tolere pour l'instant depuis le debut car jai enormement a perdre je suis tres dur avec moi meme mais par la suite si je me lasse j'ajouterais des tolere et ferais des desserts avec toleres

oxoland

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:45

moi je suis a coté d’Aix en Provence, je suis pp 5 jours(phase d'attaque si on veux) puis je vais essayer 2-2 ce midi un steack et une glace yaourt dudu ( acheté au géant de jas de Bouffan avec un nom pareil !!!) Moins 1€ pièce il y en a 4

 

U vrai régal les filles, ce soir je suis invité donc pour l'apéro 1 perrier ou 1 coco light, je port du jambon dégraissé et décoinné et 2 oeufs durs, j'ai dis que javais mal à l'estomac et je prndrai un yaourt elle a des allégés

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 19:47

concentré de tomates on a droit à 1/2 càc meme en attaque. moi ce soir reste de moussaka (miam miam) puis fromage 0% et 2 yaourts taillefine melon.

paindep

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:51

moi j'ai commence il y a peu de temps

mes cops le font depuis plusieurs années je n'étais pas prête mais voila maintenant j'y suis

courage à toutes c'esr dur de ne pas manger de fruits

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 19:53

oh tn menu m'interpelle miam miam ben il fautque je trouves taillefine melon ca donne envie car les fruit ca manque bonne appetit les duducopines

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 19:56

bienvenue paindep bravo pour ta perte que mange tu ce soir?

AMANDINE95

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:56

Moi j'ai commencé mardi . Je suis en pp puis après je pense fair 1/1 pp/pl

Ce sera plus facile moins contraingnant e pense que 5/5

 

Bon courage à toutes

paindep

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:57

on a le droit en phase d'attaque à taillefine melon?

AMANDINE95

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:00

Dimanche je suis invitée

Comme je suis en PP je vais amener mon dessert.

 

Avez vous des idées de dessert (plutôt) gâteau bons ?

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 20:01

je pense que oui ce n'est pas avec des fruits mais aromatisés . bon appétit les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.