Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est partie  ! 40 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 20:44

Bonjour à tous,

 

Alors voilà homme 19 ans plus que motivé ! Je suis nouveau sur le forum et je viens de commencer le régime Dukan depuis le 29/09 donc en phase de croisière je pesais 119.3kg pour 1M 82 donc en plein dans l'obésité . je me suis vraiment trop laissé aller. Donc pas le choix objectif de 80kg soit une perte de 40 kilos environs autant vous dire que j'ai du chemin.

La dernière fois que j'avais un poids dans la normal  ? Je ne m'en rappelle vraiment plus.

 

En ce qui me concerne j'ai fais 10 jours en 1er phase c'est pas évident mais bon il faut le faire et la motivation est la.

Pourquoi avoir commencé maintenant et pas avant ce régime  ? Tout simplement mon déménagement, car je vivais chez mes parents jusqu'à la rentrée 2014 et la je vie tout seule ( donc j'ai le contrôle totale sur ce qui rentre dans mon frigo et mes placard ) du coup je n'achète que ce qui est en accord avec se régime  ! Chose qui n'étais pas possible avant ou les gâteaux et tout le reste était omniprésent.

A la fin de cette phase une perte totale de 6.3 kg ce que je trouve plutôt bien fin je pense cela m'a donc motivé à bloc et prouvé que j'étais capable de tenir le coup.

 

je penses que la deuxieme phase va être très très longue psychologiquement mais je suis près donc le 09/10/14 j'attaque ma 2ème phase, enfin des légume  ! Smiley bonheur

J'ai choisie le mode 5j pp/ 5j pl et à se jour je suis à 111.0 kilo soit 2 kilo de plus de perdu et un totale de 8.3 kilo en moins en 15jours .

 

En recherche donc de divers témoignages, encouragements et dans le but aussi de discuter avec des gens qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi simplement pour s'auto motiver ensemble et d'avoir un enrichissement personnel.

 

Je ne suis pas bien dans ma peau avec mon poids et peur d'avoir des problèmes de santé... coeur, hypertension, diabète etc...

 

Déja un grand merçi de prendre la patience de me lire et j'espere à tous à très bientôt

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 21:12

Bonjour,

Je suis admirative de tant de motivation et de ce discours plein de sagesse !

BRAVO de cette décision et de cette perte spectaculaire !

Tout pareil (enfin presque) : 40 kilos à perdre et quelques soucis avec l'acceptation du poids de départ, mais femme, pas le même âge, et beaucoup plus petite !! (ha, ha, ha).

Dukan, ça marche à condition de respecter ses principes, tu trouveras sur le forum beaucoup de soutien, de petits trucs et d'exemples de succès.

Par expérience (oui, multiples tentatives...) l'alternance 5/5 est, certes efficace, mais lassante sur le long terme. 1/1 c'est pas mal et tout aussi efficace à la longue. Essaie de cuisiner un minimum et de pas négliger les légumes.

 

Encore bravo pour ton succès, je suis certaine que tu vas vite te sentir mieux, et bon courage pour la suite.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 07:52

Courage a vous deux...

 

La croisière est un long voyage , mais ça vaut le coup...

Motivation, détermination vous amèneront a votre but....

 

Aller gogo et plein de courage

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 13:36

Alors tout d'abord merci pour vos messages c'est très gentil et sa me fais énormément plaisir.

Je vais faire comme tu m'a dis futureBombe ( J'adore ton pseudo c'est fou ), je vais passé en 1pp/1pl pour ne pas trop forcer.

Personnellement c'est mon premier régime et pour linstant tout va bien, je veux dire par là que je ne manque de rien je ne ressent pas de faim ou je ne sais pas quoi d'autre, j'essaye de cuisiné tout les jours je ne mange pratiquement pas d'aliments froids ( tranche de dinde et tout ça ) je ne trouve pas ça très appétissant du coup je me force à cuisiner et je dois avoué que sa vaut le coup. Avant je manger beaucoup de féculents (pains pâtes riz tout ça) et je ne pensais pas que s'en passé serait aussi simple pour moi  !

 

Oui la croisière sera longue et j'en suis conscient mais pour moi tout les sacrifices sont bon pour atteindre mon objectif. J'espère garder cette même motivation jusqu'à la fin...

 

Ah oui aussi je ne sais pas vous mais moi je n'arrive plus à me passé de cette foutue balance et je trouve que sa influence énormément mon humeur de la journée si je stagne je vais être de mauvaise humeur et inversement, du coup je compte la sortir 1 fois par semaine pas plus  !

 

Sur ce bonne chance à tous et courage  !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 13:57

Ici aussi la balance est devenue une drogue qui me rend parfois de bonne humeur et parfois de très mauvais poil.. Mais toute ma tribu a bien compris que quand je descends énervée de la salle de bain vaut mieux rien me demander lol...

Tu as raison d'éviter ce qui est déjà prêt généralement très salée..

Bon courage a toi, tu as l'air ultra motivé et tu vas y arriver j'en suis sûre...

Futurebonbe pareil bon courage a toi aussi..

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 06:03

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_54_kilos-47569.html

va voir par là, tu y trouveras ta motivation...

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 20:17

Bonsoir à tous,

Passage éclair sur le forum, comment ça se passe ce régime ?

Fin de semaine chargée, je reviens demain soir !

Bon courage pour tout le monde

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 07:45

Bonjour à vous,

Et bien écoute moi ça va tjrs en plein dedans, aucun écart en plus de j'ai réussi à me séparer de la balance maintenant sa sera une seule fois par semaine c'est à dire le Lundi matin   ! Et vous, vous tenez bon  ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 16:04

Waouh, quel succès !

Vraiment bravo, et aussi de lâcher la balance ! C'est toute une histoire la balance...

Un petit coup d'aquagym ce soir et ensuite gros dodo, suis lessivée...

Bises à tous

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 21:48

Ah le sport, tu a raison courage et tiens bon   !

Moi j'arrive pas à m'y mettre pour l'instant , j'ai aussi très peu de temps à lui consacrer avec mes études mais bon je sais que c'est pas top et va falloir lui trouver un petit créneau  !

Journée chargé moi aussi je vais de ce pas rejoindre mon cher lit .

Bonne nuit à tous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2014 à 10:35

Bonjour tout le monde,

Quoi de neuf ces derniers jours ?

Oui, le sport...mais quelquefois ça me pèse !

J'ai passé une très agréable journée ensoleillée (enfin !) hier, ça fait un bien fou au moral !

Journée faignante prévue,ça aussi ça fait du bien...

reprise boulot lundi avec piscine et j'espère reprise descente de la balance : stagnation toute la semaine, c'est pas grave mais suis pas contente...

Bon dimanche

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 09:50

Bonjours à tous,

Ce matin c'était la pesée pour moi et la balance Affiche 109.3 j'en suis heureux  ! Soit en tout 10kilos de perdu en 21 jours  ! Cette semaine commencé très bien  Smiley bonheur

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 10:02

Super...

 

Je te félicite c'est encourageant...

Bravo ....

Iceman203

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 11:44

Hello, je viens faire un bout de chemin avec vous. 29 kg a perdre... et c est mon 2 eme dukan mais le bon cette fois ci!

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 13:23

Merci Reve2011

 

Salut à toi et bienvenue dans groupe  : ) !

Pas de soucis y a de la place pour tout le monde ici.

Ça fais plaisir d'avoir un autre homme avec nous, courage tout le monde on va y arriver .

Objectif poids à 2 chiffres .

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2014 à 13:42

Oui, bienvenue, et ça fait plaisir de papoter avec des garçons (euh... avec les filles aussi !) !

 

-10 kg en 20 jours : FANTASTIQUE, un immense bravo, ça s'arrose !

C'est hyper motivant, merci !!

 

Repas PP à midi pour casser la stagnation : crevettes et saumon à l'asiatique, mais faut que je trouve l'inspiration pour les autres jours de la semaine...

 

Allez, au boulot !

bises à tous

Iceman203

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 15:45

Hello, merci pour l'accueil

 

Depart difficile, mais la ca descend. 3 kg en 10 jours et motivation au taquet 

 

Bonne soirée

 

@++

Iceman203

Ce message a été supprimé par son auteur.

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 13:33

Bonjours à tous j'espère que vous allez bien  !

Merci pour vos encouragements, c'est le plus important pour moi.

Car oui en effet je pense que la perte de poids n'est pas la chose la plus importante je pense plutôt que c'est la motivation  !

 

Seule la motivation rend cette perte possible, parce que ce n'est pas plus un secret il suffit de regarder un peu le forum pour voir que si on suit le régime à la lettre se dernier fonction parfaitement. Et donc il ne faut pas lâché on continu et on reste motivé j'espère qu'on tiendra tous bon et qu'on va tout réussir.

 

One ne lâche rien   !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 13:56

Hello tout le monde.....

 

Motivation motivation, la perte continue c'est encourageant.. Moi la balance c'est matin midi goûter et soir... Ma seule drogue du moment lol..

Bisous bonne journee

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 16:11

Bravo pour toutes ces pertes !

Oui, la motivation, y a que ça qui nous fera avancer... ne lâchons rien pendant les vacances !

Bises à tous

Iceman203

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 08:10

Hello, toujours en course ?

 

Pour ma part, derniers jours difficiles avec des restos. J'ai du faire de sacrés compromis  Mais j'ai compensé par un peu plus de sport.

Allez on tiens 

 

@++

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 08:17

Coucou...

 

Dur dur la vie sociale avec le régime mais on arrive tjs a trouver moyen de ne pas s'écarter..

Alors que disent les balances??

Ici pareil....

Bonne journee

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2014 à 12:24

Bonjour tout le monde,

Alors, ça se passe bien ces vacances ?

 

Ouais, la négociation entre la vie sociale et le régime est compliquée ! mais pour le moment ça fonctionne, et c'est vrai, en gros il y a toujours un moyen de se débrouiller... Je garde quelques jokers pour les écarts incontournables et non négociables la semaine prochaine et surtout à Noël, avec de bonnes résolutions : un cours de bike par gros écarts (il faudra que je m'installe dans la piscine !).

 

A propos de la balance, ça descend, ça descend, pas de mystère, vive la piscine !

 

Faut encore que l'on tienne le coup avant Noêl... et quand même se convaincre de na pas se jeter sur la bûche et les chocolats !

 

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 15:37

Mais ou es passé proteinaute51100 ???

A midi testé le bœuf carotte très bonne recette pas l'impression d'être a part des autres.. A refaire si je reçoit...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.