Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est re parti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:36

Bonjour a tous et toutes. Apres une lôgue absence, et une prise de poids minime., voir ma coube ! Je me decide a re venir et cette fois faire les choses dns le bon sens ! C a dire toutes les phases ! La pour me mettre un coup de fouet je re part pour une petite phase d attaque histoire de reabituer mon organisme a ce qui va suivre..... J avoue que je suis un peut perdue dans cette re prise mais mon but es ferme ! Arriver a 65 voir moins , avec au programme sortie des chiens mdr et zumba le mardi durant une heure , aller les dudu on se motive ! Bisou

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:41

Salut,

 

Tu as deja bien perdu, moralement ca va le faire car tu as vu que ca marchait... cette fois ci on lâche rien jusqu'au 65 kg !!!!!

 

accroche toi !

 

moi j'ai commencé samedi....motivé motivé

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:00

Yes giorgio armani , motiver et a fond, oui ce regime marche bien et meme sur long terme si on fais une pause,...

Ce midi ca a ete 2 steack et 1 t de jambon un yaourt 0% aromatiser. Ce soir je ne sais pas trop steack sans doute et oui encore mdr pas trop eue le temps de combiner mes reps encore ! Et toi?

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:03

Woua 4kg en 2 jours alors interdiction de craquage et encore moins de flancher ok !!! Sinon grrrrrr. Beau resultat et tu dois etre fier hihi , je le suis pour toi sinon

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:06

Bonjour à toute,

 

Je reviens à Dukan aprés quelques mois de grand laisser aller et c'est pas evident de s'y remettre.

 

Je suis à moitié motivée et j'ai besoin de vous.La seule chose qui me fait revenir c'est mon poid que j'avais obtenu et j'avoue que je me sentais super bien dans ma peau.J'ai repris 7 kg ce qui fait une bonne taille en plus et c'est deprimant!!!

 

Je compte sur vous

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:24

Coucou éphémère , oui suis sur motive et super content... Ce que j'aime dans ce régime c que je n'ai jamais de chez jamais la sensation de faim donc peu de risque de craquer ... Je lâcherai pas et si tu me vois flancher tu as intérêt de me réprimander... Lool

 

Zebulonne, je sais que le régime ça marche avec le moral donc on se remotive et pense aux super fringues que tu pourras enfiler et surtout à ton bienêtre !!!!! Pourquoi se passer ce cette phase de " bien dans sa peau" que tu as connu et que tu as grandement appreciié ,,,????

 

L'une comme l'autre si vous avez besoin de moi je suis la

 

Une question les filles , vous vous pesez avec quelle fréquence ? Moi tous les matins à jeun habillé pareil... Après le bisous à ma tendre femme c la première chose que je fais avant de filer sous la douche...

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 10:42

Cc guorgio et zebulonne,

Avant tout zebu.... Sache que tu peux compter sur nous et nous allons tous vaincre ses kg qui nous renferme dans se mal être si bien connu par nous ! , déjà pour s.y remettre aidons nous et affichons sans honte nos repas cela peux aider certain qui cale la dessus .... J avoue qu avec la reprise je n ai guerre de bonne idées pour cuisiner , mais l envie de le faire viens avec la fuite des kg que je perds hihi donc ses jours ci c plutôt steak jambon , en phase attaque au moins je suis sure de ne pas me tromper! A cette phase éviter les yaourt aromatiser Du commerce j ai crue lire que ct pas permis dans cette phase.Moi mes nature au arome speculos sont en phase de yaourtière ! Cool et jamais de panne de yaourt ! A méditer ! Donc ce matin pour moi ca a ete gâteau de son aromatiser et obligatoire tt les jour ( 1 1/2 dose d avoine, 1/2 de son, un yaourt nature , un peu, sucre liquide un soupçon de levure ) mélanger et op 3 mn au micro onde .... Ce qui me sert de dose c la cuillère que j ai dans une grosse boite en fer de lait en poudre écrème du commerce . Moi je double les dose comme ça je ne le fais pas tout les jour ! .

Oui tkt pas Giorgio je te gronderais avec petite morale si tu me fais le moindre ecart et je penses que ta femme te bottera les fesse le soir hihi .

Zebulonne , quand a toi te fais pas de souci ta motivation tu viens de la trouver , et en plus en double car moi et gior... Nous allns te motiver et te re faire trouver ta petite ligne que tu souhaite retrouver . Bisou a vous et a plus tard

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:39

Bonjour Ephemere et Guorgio,

Avant tout de chose,un grand merci pour vos encouragements,cela me fait enormément plaisir et de plus cela me motive,à tel point que j'ai envie de démarer dès lundi et celui là sera le bon !

J'ai écrit sur d'autre forum et hélas des réponses trés bréves sans convistions mais vous deux franchement vous faites plaisir à lire.C'est un peu ce que l'on cherche en venant ici mais c'est tellement rarre de le trouver !

Je vais donc faire 3 jours de PP et reprendre PL/PP.

Ce régime marche ça c'est certain j'avais bien perdu alors avec vous et grace à vous je vais m'y remettre .Merci !

Au fait vous avez quel age ? et vous êtes de où ( si c'est pas indiscret )

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:57

coucou zebulone,

 

Pour ma part 35 ans, marié de Strasbourg... et toi ?

 

oui zebulone accroche toi et en plus chez toi y 'a absolument rien de dramatique !! des milliers de nanas auraient avoir à perdre "que" 7 kg..... pour toi la fin du tunnel est proche, tu vois même déja la lumière... dans 45 jours tu peux être toute svelye comme tu le souhaites et tutoyertes 65 KG.... en toute honneteté et en restant réaliste tu as trés peu de chemin à parcourir.... tu seras parfaite pour les fêtes de fin d'année !

 

pense fort à tes fringues en 36/38

didoudine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:47

bonsoir les filles moi aussi j'ai arrêté mon régime quelques mois et repris 8kg mais le problème c que je n'arrive plus a m'y remettre ! j'ai besoin de vous sincèrement

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:10

Merci beaucoup Guorgio.

J'ai 40 et je suis de Dunkerque.Effectivement vu comme tu le vois cela parait facile et c'est vrai que si je me compare aux autres je n'ai pas non plus 30 kilos à perdre !!!

Mais le plus difficile c'est la motivation et grave à ce site et à des personne comme toi cela permet de la retrouver ,d'ailleurs j'ai pris une décision cet aprem,je commence dès demain ma phase d'attaque de 3 jours ,comme tu le dis j'aimerai être bien dns ma peau pour la fin d'année car d'habitude mes résolutions viennent le 01 janvier.

Alord demain va être difficile mais je te tiens au courant et toi comment vit tu ce régime.

 

Didoudine,je suis comme toi je démare demain ,tu commences avec moi ?

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:44

Excellente nouvelle !!! Demain zebulone tu commences et tu prends didoudine dans ton sillage...

Je le vis bien ce régime car je pense aux résultats finaux...bien dans sa peau, s'habiller comme on aime, se sentir léger , être séduisant (e) , bref le bonheur.... C un régime facile car tu n'as jamais faim... Tu manges jusqu'à ne plus en pouvoir.... Aucune sensation de faim... C la ou se régime est magique contrairement aux régimes bases sur la privation et la frustration ... C dans la tête que ça se joue... Fais ce régime sérieusement et tu risques qu'une seule chose : c'est de maigrir et te sentir parfaitement bien dans ta peau. Et ça , ça n'a pas de prix

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:51

Bonjour Giorgio,

 

Voilà je demare depuis ce matin  !!! pour le moment j'ai faim mais c'est normal c'est le début.

C'est agréable de lire que tu vis trés bien ce régime et de plus 5 kilos en 4 jours c'est trés encourageant.

Moi aussi la 1 ére fois j'ai maigris vite ,j'ai eu la fameuse phrase " mais tu as maigris ? " et vivement la prochaine !!

Alors ce midi steak de soja + oeuf et fromage blanc !!! allez

Bon appétit

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:25

Super zebulone !!!!

On lâche rien ... Nous t'avons loeil, sois en persuadée.... Come on !!

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 14:47

Merci c'est sympa

1er repas PP et ça va,ceci dit j'avais pas trop le temps donc j'ai pas eu le temps de penser à un bon dessert au chocolat comme je faisais en début de semaine !! et toi giorgio qu'as tu manger ?

Ce soir je ferai une assiette de saumon fumé.

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:54

Ce midi c'était 3 escalopes de poulet, un œuf dur, un yaourt 0%

Rien de compliqué , à la va vite, EFFICACITÉ lol

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:55

Ce soir j'ai envie de thon ou crevettes

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 07:44

Re coucou mes zouzou hihi

 

Bon je vois que tout le monde es fin prêt et motiver ... Ca fais plaisir au réveil tout ça , bienvenu a notre petite nouvelle dans notre tuto, soit en sure nous allons t avoir a l oeil hihi .

Moi j ai 44 ans en fin d année et suis d' apt dans le Vaucluse  !

Ce matin: café hmmmmm ( sans sucre comme depuis des années ) , un gros bol de fb 0%, et aspartame , encore hmmmm . Apres je peux plus rien avaler .

 

Midi: comme d hab: 2 steak hé ,et du jambon en rêve car je l ai fini hier devant la tv mdr, bon j irais en chercher... Puis yaourt 0% fais maison a la yaourtière. Qui es un pur plaisir et vraiment moins cher...

Et a volontés

Ensuite café

 

Ce soir : je croquerai mon chéri hihi ,non soyons serieu ... Steak encore et encore car depuis ma reprise je suis en attaque ! Aller courage et poster vos repas , et sans erreur de parcourt surtout bisou a plus tard .

 

La motivation et la clef de la réussite, montrons nous que nous le sommes et c gagner

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:38

Bonjour a tous et toute ,

Ce matin , je passe en PL /PP hihi enfin un bonjour aux petit legume hummmmm

Repas :::::

Matin : cafe / gateau au son,

Midi : achards de legume ( voir recette) et une escalope de poulet , yaourt 0% maison , café.

Ce soir comme je vais en boite donc ca sera le meme repas sans la viande mais a la place une tranche de jambon , café et interdit d alcool .....

 

Dites moi que peut on boire en boite qui serais bon pour dukan ? Je pensais a de l eau petillante ! Enfin si vous avez des idees poster les merci bisou...

 

Maintenant je dois me mettre au travail dans la prothesie ongulaire hihi kiss fort

 

 

Et attention pas d ecard dans le we ne sera tolerable les enfants ( oui je suis la plus mure sur l arbre ) ha ha ha

didoudine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 19:20

bonsoir les filles merci merci pour vos réponses c'est super gentil !!! dsl je n'ai pas pu répondre plus tôt car mon pc faisait des sienne!! j'ai sincèrement besoin de vous toutes ! pour moi c'est une déception et c'est pas facile

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 09:47

Un petit coucou honteux pour vous dire que j'ai craqué samedi....autant il y a un an j"étais hyper motivée mais là j'y arrive pas,je regrette malgrés vos encouragements.

J'espére revenir en janvier comme il y a 1 ans avec la motivation !!! bonne continuation à tous et surtout ne faites pas comme moi !!!!

A bientôt j'espére.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:00

Coucou tt le monde , moi aussi je dois me confesser lol ! Craquage samedi ,dimanche et lundi , 3 jours pour moi , car des amis du nord de mon cheri sont la en vaccance! ma zebulonne alors aller on se reprend en main , on sais que de redemarer es frustrant au debut , mais l envi de fondre viens. Doucement des que l on a passer la perte des au moins 3 kg. Moi je fonctionne comme ca en tout cas . Donc la je fais mes 1/1 pp/pl !!! Nous devont nous armer de courage et fondre avant les fete et s autoriser pour s autoriser un ecart a ce moment la pour nos petite tete blonde . Aller putain on a craquer mais c pas la mer a boire . Suffit de se dire petite robe paillette a noel et. Voir des etoile dans les yeux de mon cheri quand il me regardera et: ( hummm mon cheri te voir dans un patalon avec des taille en moins , tu es plus craquant que jamais , et si on restais sous la couette hihi) ca giorgio c ce que te dira ta petite femme bientot lol ! Alors pour ce qui ont craquer , on fermera les yeux cette fois ci et gare ,que ca se reproduise pas ! Et je parle aussi pour moi ! La fermeter et signe de reussite , courage bisou, mdr je ne me pese pas et vous savez pkoi grrr

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:24

Ephemere,lorsque je te lis j'ai presque envie de recommencer car je suis pas bien depuis que j'ai craqué.

En plus nous sommes exactement au même poids et avons le même poids en finalité,si tu veux je te donne mon adresse mail..

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:47

Cc zebu

Oui pkoi pas ....

La je suis une semaine chez mon cheri et j ai rien sous la main pour dukan donc pfff de plus j ai le poignet droit sous atelle depuis deux jour ,et je me voit mal faire des directives pour mes repas , alors je fais attention .

Je vais faire la soupe dukan miracle un jour sur deux lol ( pour un repas en pp/pl) ( 2 petite courgettes.un cube desidrater degraisser. Un carre 0% ) et op 500g en moins le lendemain .avec en plus une ou 2 t de jambon bisou

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:47

Cc zebu

Oui pkoi pas ....

La je suis une semaine chez mon cheri et j ai rien sous la main pour dukan donc pfff de plus j ai le poignet droit sous atelle depuis deux jour ,et je me voit mal faire des directives pour mes repas , alors je fais attention .

Je vais faire la soupe dukan miracle un jour sur deux lol ( pour un repas en pp/pl) ( 2 petite courgettes.un cube desidrater degraisser. Un carre 0% ) et op 500g en moins le lendemain .avec en plus une ou 2 t de jambon bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.