Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

C'est reparti pour un tour, dur dur !

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:29

Coucou les filles,

 

Mon IMC est peut-être normal n'empêche que je ne me sens pas bien dans mon corps et que délestée d'au moins 5kg je me sentirais mieux. Peut-être que mon corps résiste je ne sais pas mais en attendant allez hop +200grs ce matin sur la balance. Ca me donne guère envie de poursuivre, parce que seulement -200grs en presque une semaine y a pas de quoi sauter de joie au contraire.

Bref je vais finir la semaine et voir...ce régime ne me convient peut-être plus...quelle déception en tout cas !

Et vous ça avance ? vos efforts payent ?

Bonne journée...PP pour moi !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 09:59

Bon courage Kate, peut-être en notant tes menus en verrais ce qui ne va pas ? Manges-tu assez de protéines ? Prends tu tes sons régulièrement ?

 

Sinon +800g pour moi aujourd'hui, un peu déçu, mais bon, c'est pas la cata non plus 

Menu hier soir modifiée : soupe de légumes maison, et 1 steak de cheval + 1FB0% coco

 

Ce matin : omelette au jambon, 2CS FB0% + stévia, 1 biscuit dudu émietté dans le FB et un thé hummm je me suis régalée et je suis bien rassasiée.

Ce midi : rillette de maquereau et 1 steak de soja, 2 FB0% citron et 2 biscuits dudu

Ce soir : ??

 

Bonne journée

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:23

hello les filles

 

moi -500grs ce matin mais bon vu que j'avais pris 600 c'est juste la normale.

@Kate : ne te décourage pas stp, tu vas y arriver mais je pense que vu que tu n'es pas en accés au niveau de ton poids (je parle pour les normes) tu prends plus de temps pour perdre. mais je suis sûre que tu vas y arriver et on est là pour t'encourager

@Sissi : c'est bine si tu ne te prends pas la tête avec ta ptite prise de poids car comme dit ca ne sert à rien. Car ça varie vraiment tous les jours...

 

Sinon moi ce matin café, jambon de dinde et un morceau de gateau au son.

Pour midi surprise à la cantine et ce soir tarte flambée

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:43

merci pour votre soutien les filles je vais m'accrocher !

Je ne prends trop les sons Sissi j'avoue que je n'accroche pas trop sauf exception si je fais du pain mais là en 6jrs j'en ai pas fait. Je ne sais pas si c'est ça qui m'empêche de maigrir.

Sinon repas d'hier : 2fb au pdj , à midi : tomate, radis et champignon avec escalope de poulet +2fb, le soir : salade verte, mélange carotte chou blanc céleri et 5 surimi + 2fb...et presque 2 litres d'eau

Aujourd'hui je me sens pas génial , rien au pdj j'étais toute barbouillée, midi : pain de saumon ( 4tranches) et ce soir ce sera blanquette de veau avec 1CS de crème/moutarde

J'ai pas le sentiment de manger n'importe quoi ni n'importe comment alors je comprends pas pourquoi la balance ne bouge quasi pas.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 14:32

Essaie de prendre régulièrement tes sons et de manger plus de protéines en PL, le problème lorsque l'on est dans cette période est que l'on privilégie les légumes alors qu'ils ne doivent pas être supérieurs aux protéines (c'est quand même un régime hyperprotéiné, je sais que sur le site il est indiqué le nombre de gramme de protéines à prendre journalièrement par rapport à son poids, il faudrait prendre le temps de rechercher cette info, sait-on jamais...

 

Lola : super pour les -500, ton problème intestinal est résolu ? 

 

Allez, courage les filles

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:40

Hello les filles

 

Effectivement Kate il faut manger du son. Ca aide vraiment. Mais tes repas me semblent bien. tu vas y arriver, va

Sinon Sissi, oui ça c'est un peu réglé mais là c'est la mauvaise période qui arrive :-( donc pas génial mais je vais gérer;

 

Et vous les filles ca va sinon, le moral est bon ?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:20

Bonjour les filles !!!

 

Le moral ça va, mais le corps bof bof, j'ai mon nerf sciatique de coincé, donc pas bien du tout....

 

 

Ce matin : -200g pas mal ça descend lentement mais surement 

 

Aujourd'hui PP : Matin : omelette, FB stévia et thé / midi : jambon, rillette de sardines au fromage frais, FB vanille, coca light et biscuits dudu avec le café / Soir : croque monsieur au jambon et ou saumon 

 

Bonne journée à vous !!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:05

Bonjour les filles,

 

Je suis une ancienne nouvelle qui a toujours pris se régime à la légère car j'avais pas trop de poids à perdre et que j'ai longtemps été en phase de stabilisation pour 1.73 et 72 kg.

Depuis février 2012, je stagne à 78 kg et même + suite à une enchainement de circonstance mais je suis parvenue à redescendre à ce poids, certes le poids perdu vient essentiellement de mon nouveau travail que j'effectue depuis 2 mois.

Mais, je tiens à descendre se poids assez rapidement donc j'espère y arrivée avec cette méthode.

Je me dis que 8kg devrait pas être insurmontable aussi le consolidation me prendra moins de temps et j'ai la chance de pas grignoter entre les repas et faire des marches quotidiennes de 1h chaque matin .

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:09

Bienvenue chipi et surtout bon début de régime !

Sissi et Lola, j'ai un peu déserté ces derniers jours le forum mais du boulot à gogo, je perds doucement, seulement 1 kg en 8jrs, bof bof mais bon c'est toujours mieux que rien !

Et comment ça va ?

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 23:47

hello les filles

 

je suis super déçue car ce soir nous étions chez des amis et on a fait crèpes party et j ai mangé... gruyere et nutella + un morceau de galette...

 

je ne peux m en prendre qu à moi et franchement je pourrais de mettre des clapes.

mais bon c est fait on verra le résultat sur la balance grr je m en veux horriblement.

Mais j ai faim en ce moment j ai ma période rouge!! ca aide pas.

 

Allez demain on y va pp à nouveau mais sans accro et c est reparti pour de bon

Sinon le moral est bon ? vous tenez le coup ?

allez bonne nuit les filles et à demain

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 10:09

Ce n'est pas grave lola, tu te reprendras cette semaine, les week-end, ce n'est jamais facile.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:13

C'est vrai sissi tu as raison.. Mais là il faut vraiment sinon tous mes efforts n'auront servi à rien..

Et toi ca va, tu tiens ?

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:02

Bonjour,

 

C'est vrais que parfois on pourrait se foutre des claques .

Mon homme m'a tellement stresser durant quelques jours qu'au bout du 4 èmes jour j'ai craquer sur des petits oeufs au chocolat de chez Kinder et lui " tu sais que c'est pas bon pour ton régime " et moi : " si tu me stresserais pas pour rien, je mangerais pas toutes ses cochonneries " .J'ai même pas pu savourer ses douceurs !!!.

Il était persuader que se travail n'était pas rentable financièrement et ceux avant d'avoir ma fiche de paie et là, c'est rentable et moi du coups depuis que j'ai craquer, il me faut l'une de ses douceurs chaque jour.

Sinon hier matin, je suis allée chez le médecin et je suis monté sur sa balance pour vérifier mon poids et constater que se nouveau boulot m'a fait perdre 6kg en 2 mois, j'y étais la veille avant de débuter se travail trop contente surtout que les fêtes de fin d'année sont passer par -là .

Donc ce matin, j'ai perdu que 600 gr, mais je suis contente d'arrivé à ma phase PP / PL car les légumes m'ont compliquer .

L'essentiel est de descendre même stagner est bien et si je craque je culpabilise pas sinon, je risque de manger encore plus !!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 06:59

J'oubliais de vous dire que j'effectue un travail qui sollicite tous mes muscles à raison de 4 h / jour.

Donc, j'ai aussi perdu beaucoup en cm.

Mais, j'essaye de résister à la tentation...et j'ai revus mon objectif à la baisse .

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:05

Bonjour, je suis alsacien, mais réside malheureusement en Gironde, et j'aimerai, si vous me le permettez, participer sur votre fil qui est le seul actif dans la section alsace. J'ai commencé après les fêtes de fin d'année, et suis en croisière, avec les moyens du bords car par ici difficile de trouier tous les ingrédient qui permettent de varier les plats en cours de régime, donc point de vermicelle konjac, de tofu, et encore moins de bon meinserkäse. Mais faut tout de même garder le cap même si mon épouse boit du sauterne avant de se servir un civet de chevreuil accompagne de bon späzele, raaaaagggghhhhhh!!!!!!

Pour ma part ce soir dinde, fromage blanc.........

Bonne soirée!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 05:19

Bonjour

 

Bienvenue à toi Loursin, j'espère que tu trouveras de quoi t'aider pour poursuivre se régime.

Pour ma part, je pensais descendre mon poids à 67 kg, mais je crois que parvenir dans un 40 me comblerais déjà de ce faite, il me reste de perdre 5kg .

Dernièrement, j'ai rencontrer d'anciennes Dukaunaute ayant perdu du poids et bien suivis le régime mais qui ont tous repris voir pour l'une encore bien plus qu'avant...c'est impressionnant .

Sinon, j'en est vue une qui a perdu beaucoup de poids et aujourd'hui ont dirais qu'elle fait " malade " .

Un seul a su maintenir son poids dans la durée mais sa femme lui cuisine depuis des repas à la Cambodgienne , maintient de poids depuis 5 ans.

Donc se régime est -t'il efficace dans la durée ?.

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 08:08

Boujour Chip, comme tout les régime, et toute les addictions la rechute est possible, je crois que le combat se termine quand on atteint le poids que l'on se fixe, pour garder ce poids il faut surtout ne pas baisser la garde, c'est à dire ne pas oublier tout les efforts necessaire pour reperdre les kg en trop, et s'imposer un contrôle continu afin de réagir rapidement en cas de début de rechute. Bien sûr, pas question de se priver quand l'occasion se présente, mais comme toute les bonnes choses, c'est dans l'excès que l'on se noie, notre bouée sera les PP!!!

Utilisateur115385

Posté le 19/01/2013 à 15:27

bonjour les filles pour moi c une premiere.J'ai toujour ete un peu ronde mais apres 3 enfants et plu de clop .Bonjour les dégât.Besoin d'aide et de soutient car depuis 2 jours je reprends du poids +500g. Comme je suis plutot plus forte du bas j'ai choisi le 2/5.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115385

Posté le 20/01/2013 à 08:09

vraiment au secours ce matin +700. Je ne c pas comment faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:01

hello tout le monde

ca fait un ptit bout de tps que je ne suis pas venue sur le forum car ca fait plus d une semaine que je me suis laissée aller à savoir craquage sur craquage.. mais là stop. j ai deja fait ce regime et j avais plus de volonté mais là j ai vraiment faim et surtout envie de sucré...

mais faut que je me ressaississe. alors si ça va pas je compte sur vous on est tous là pour la même chose

bonne soirée

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:37

Coucou les filles j'ai moi aussi délaissé le forum depuis 15 jrs, désolée. Disons que j'ai bien du mal à être hyper stricte et toute la semaine dernière j'étais chez des amis pas facile de manger Dukan du coup...bref je perds doucement mais sûrement on va dire. Rien d'exceptionnel mais si petit à petit je vois la balance descendre ça me va. Faut juste que je sois plus vigilante et vous comment ça se passe ?

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:59

Bonjour,

 

Moi cela va bien excepter pour mon rhume et je fête mon anniversaire cette semaine avec des amies qui font pas de régime et samedi l'anniversaire de ma filleule de 12ans + soirée dansante avec buffet à volonté .

Il me faudra être sage avec les douceurs, c'est pas gagner et question dukan j'ai tester des mufins chocolat rien à voir avec le dessin représenter dans le livre pâtisserie Dukan .

On direct des pâtes à choux vide ....

Si vous en voulez,je les aies faites samedis il me reste encore la totalité ....lol.

Je compte aussi m'acheter des nouveaux arôme les miennes sont plus utilisable pour l'a plupart car périmé.

J'aime l'arôme banane, le seul qui trouve grâce à mes yeux .

 

Bonne chance, bisous

liyana5321

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:50

bonsoir

pourquoi ne peut on pas faire la phase d'attaque plusieurs fois moi je l' ai deja fait 2 fois

La perte de poids est elle aussi efficace sans la phase d'attaque?

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 07:30

Bonjour,

 

Je pense qu'elle est moins efficace mais c'est surtout parce qu'il faut sans doute introduire d'autres aliments pour éviter les carences .

J'espère avoir répondu à ta question .

 

Bises

Pathy68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:21

Ben alors c'est quoi ce post qui commence le 1er janvier et s'arrête le 14 février .... vous avez tous abandonné ou quoi?

Moi je commence ma croisière et pour le moment tout va bien, les repas sont un peu toujours les mêmes mais je changerai quand j'en aurai vraiment assez.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.