Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ca me fait rire !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:28

cika si tu te reveille en sueur c'est pas mal ça veut dire que tu brules des calories! lol!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:52

Oh, les filles votre post est trop génial, j'ai pas d'anecdote a y ajouter malheureusement mais je suppose que ça ne saurait tarder, me connaissant ^^

 

Merci beaucoup car comme Mmmhnue j'ai personne qui fait Dudu autour de moi donc j'peux en parler qu'avec vous 

Du coup vous êtes mes nouvelles amies !!!

Comment ça pas encore?

Roh...

 

Aller bonne nuit les filles !

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 08:36

Mmmhnue ... très bon point de vue !!!

Bon c'est la CATA... que vais-je faire, je n'ai plus d'œufs pour aujourd'hui !!!! Comment faire Dukan sans œuf ???

 

Vanaila, t'inquiètes, tu vas bien en trouver

 

Bon j'y vais, vite vite pipi pour pesée du matin ...

 

Bisous

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:17

Ya un truc que ma meilleure amie faisait quand elle faisait Dukan... C'est de comparer les gr perdus avec des paquets de beurre...

 

Tchuuu j'ai perdu l'équivalent de 28 paquets de beurre !!!!

 

Pensez-y ;o)

 

Bisekes

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 01:03

Une bonne tranche de rigolade ce post (ça aussi sans calorie)

ha ça la penurie d'oeuf c'est tendu! moi j'ai courru au magasin!

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:53

Mon Nico qui me dit ce matin ....... rhoooo Jess t'as été aux toilettes...ça pue !!! pfff va falloir que j'attende maintenant...

Puis moi je me mets en "colère" "Hé Ho, tu pourrais me donner un médaille ... c'est génial qui je sois allée aux toilettes...c'est si rare!!!"

 

Puis l'aut' dans son coin "gnagnganagn va falloir donner des médailles à chaque fois qu'elle va aux toilettes maintenant ganganaganagna"

 

Mais LOL quoi !

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:37

Jajajaja! c'est vrai qu'on pèse plus l'inportance de nos scelles!

 

moi ce que j'aime c'est qu'a table tout le monde zieute (oui j'ai inventé l'orthographe parce que normalement ça s'écrit pas) mes bons plats dudu et a presque envie de faire régime tellement ça donne envie! et moi ça me fait bien marrer!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:37

Jajajaja! c'est vrai qu'on pèse plus l'inportance de nos scelles!

 

moi ce que j'aime c'est qu'a table tout le monde zieute (oui j'ai inventé l'orthographe parce que normalement ça s'écrit pas) mes bons plats dudu et a presque envie de faire régime tellement ça donne envie! et moi ça me fait bien marrer!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 23:46

Ben moi, mon homme m'envie pas du tout. Mais depuis que je fais le régime, il fait plus attention, surtout avec les pâtes et les féculents. On es forts sur les pommes de terre les québécois, certains en mangent à chaque repas, petit déjeuner inclus. Alors dimanche, alors que je me préparais une super assiette oeufs pochés jambon fromage, il m'a demandé de lui préparer la même chose et de ne pas faire cuire le bacon et les patates rissolées que je lui prépare habituellement.

 

Ce sont juste de mauvaises habitudes, quand on prépare une assiette brunch, on veut faire comme au resto, une assiette gargantuesque. C'est tellement pas necessaire. 

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 01:10

heu de nos selles pardon ! même si on a des culottes de cheval. lol

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:54

Coucou les filles!

 

J'ai bien rigoler en vous lisant!!!

Heu moi par contre je vais au toilette 2 fois par jourrr!!!!! Mon secret si vous le voulez : Je me fait un gateau dukan sans tolérés tout les jours que je mange le soir (la moitié et le lendemain matin pour le petit dèj l'autre moitié! Croyaez moi vous allez squatté les toilettes avec sa!!!

Sisi tester et approuvé lol!

 

En tout cas j'adore ce post! Pas d'anecdotes qui me vienne a l'esprit mais si je peux rester parmis vous 

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:27

Vanessa : pas de problème reste seulement ;o)

 

Gâteau Dukan... je cuisine déjà tellement... faudrait que j'invite Top Chef à la maison pour qu'il me fasse de bons petits plats protéinés...

 

Moi je dis, A QUAND UNE CHAINE DE Fast Food DUKAN ??? ça ferait fureur !!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 19:51

Je suis certaine que ça serait super populaire une chaine pour les régimeux, sans discrimination aucune.

 

Au menu, des plats Dudu, WW, Minçavie, Montignac, basses calories et la célebre soupe aux choux serait là 24/24.

On pourrait avoir une section jeûne pour mettre personne hors social. Section la plus rentable du resto vous croyez??? Non non, la section boulimie est encore plus payante, on vend le même plat 4 fois!!!  

 

Bienvenue Vanessa.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:02

Un resto Dudu, je suis sure que ça pourrait le faire, et en mariant plusieurs régime ce serait juste le top ^^

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:03

Non mais MDR Josee... section Boulimie ... Ptdrrrrr

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:44

merci les filles 

 

un resto dudu j'en rêve!!! Sa marcherais du tonnerre!

lol Josee section boulimie ...

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 21:23

On peut aussi vendre de l'O2 aux anorexiques qui sont perpétuellement à sec pour justifier le droit de bouchon. 

 

Sur ce, je vais aller fantasmer sur mon pied de rapini.

 

Bon week end Dudu girlies.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 23:55

Eh bien sache qu'il ne faut pas rire c'est hyper mauvais pour la santé et le régime en général!

Rire fait sécréter des endorphines qui liquéfient le sang et bien sure aide à stocker les graisses et les sucres. Si on rit plus de 10 fois par jour il est scientifiquement prouvé qu'on ne passera jamais en phase trois du régime Dukan.

RIRE c'est MAL

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 00:32

ho c'a fait travailler les abdos non??? juste un peu! un tout petit peu.

je vous propose qu'on lance un resto clandestin dudu ensemble!

allez demain j'ouvre ma maison à qui veux bien venir y manger pour rien du tout (oui je sais c'est pas comme ça que je vais gagner des sous mais c'est une offre commerciale, je fidelise la clientelle) alors qui est partant?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 00:38

Oui t'habite ou? Parcontre je te préviens je ne supporte pas les gens qui rient!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:07

Moi moi !!!

T'habites où?

 

Par contre va y avoir un soucis si BeneL vient aussi... Moi je rie TOUT LE TEMPS ^^

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:43

Moi je fais rire .... même si je ne le fais pas exprès...

 

BON hé ho moi j'habite chez les Belges... On fait un resto à la frontière alors... on reprend les décors de "Rien à Déclarer" et HOP un resto Dudu "Belgo-Français" ;op

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:33

^^

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 16:57

Non mais vive les hyperboles : j'ai JAMAIS dit que j'avais le sang "liquéfié", ni que c'etait une pathologie super grave ni rien, j'ai mis le terme "problème" entre guillements pour une raison il me semble... franchement se faire chambrer sur un poste a la con, c'est soulant. Il me semble pas avoir dit une connerie : j'ai un souci au niveau de la coagulation du sang, mon medecin a soulevé l'idée que ca pourrait provenir de l'aspartame, je ne suis pas en train de cracher sur dukan ou quoi que ce soit, du calme. C'est peut etre un problème isolé qui n'a pas de rapport, que sais-je, est ce mal de le souligner ? Je préfère poser une question que de mourir idiote, désolée si on a pas la même vision des choses a ce niveau la.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:28

ho la la c'est justement un topic d'humour et de chambrage au cas ou t'avais pas compris le titre! lol! detends toi tout va bien se passer!

moi je suis de tours mais très mobile!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.